DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UNE PRIERE Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNE PRIERE

Aller en bas 
+3
martine
mamieperga
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:56 pm

JE VOUS DEMANDE UNE PRIERE POUR LA REGION AUSTRALIENE QUI BRULE SANS ARRET ,MAISONS BRULES ET PERTES HUMAINES ,LA CHALEUR ET LES FORT VENTS N'AIDENT PAS AU PAUVRES POMPIERS
C'EST UNE GRANDE CATASTROPHE

JE VOUS MONTRE UN PETIT KOALA QUI A CHERCHE REFUGE DANS UNE MAISON ILS AIMENT PAS TROP LEAU POURTANT IL A PRIS UNE PLONGE IL ETAIT DESIDRATE
MANUELA
[img][url[url=https://servimg.com/view/13311707/51]UNE PRIERE K410=https://servimg.com/view/13311707/50]UNE PRIERE K310[/url]https://i.servimg.com/u/f61/13/31/17/07/k210.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:11 pm

Manuela, je suis de tout coeur avec toi et avec tous ceux qui sont concernés en Australie, humains ou animaux, mon fils est pompier volontaire il a 19 ans, mais c'est un métier très difficile.
Je te promets de prier pour eux tous. Tu peux me croire.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:41 pm

ohhhhhhhhhh oui j ai vu ça aux infos à midi mon Dieu c est l horreur, nous il neige alors ma chère manuela je t envoie un peu de froid !!!! il est tout mimi ce petit koala
j espère que pour toi tout va bien courage!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:08 pm

c'est pas facile tout cela, courage à tous.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:22 am

Bonjour Manuella

Je ferai une prière et mes pensées t'accompagnent ainsi que toutes les personnes qui subissent ces incendits.
Je pense aussi aux animaux...... Courage!!!! j'espère qu'elle vous aidera "la Vierge à Lourdes"

UNE PRIERE Lourde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: pour manuella   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 1:02 am

manuella.....................je l'ai déjà faite cette prière ..et bien d'autres.. je vois j'entends et j'y pense hélas impuissante...............
j'aimerai tellement que je puisse vous aider. autrement que virtuellement.
le pire est qu''ils disent que ce sont des incendies volontaires..
manuella a toi ta famille tes amis et tous les habitants. j'envoie mes pensées et mon cœur .je suis bien triste.
ton amie dany Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:13 am

Pauvre manuela, je suis de tout coeur avec toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 3:32 am

bonjour manuela

oui j ai vu tous ca aux infos et ce vraiment tres dur ce qui ce passee chez vous

et ces pauvres animaux aussi

si seulement je pourrai t envoye un peu de ma neige pour calmer tous ca

gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 5:25 am

Quelle tristesse Manuela,

Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter et subvenir à tout ça,
mais on est d'autant plus malheureux de voir ce qui se passe en sachant qu'à l'autre bout de la planète on assiste impuissant à cette catastrophe...
Une grande prière pour vous tous, chaque être vivant devrait avoir le droit d'aller au bout de son chemin...

De gros bisous Manuela
A bientôt pour de meilleures nouvelles
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 9:03 am

Bonjour Manuela

Toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que toutes les personnes qui subissent ces catastrophes
J'adresse une prière à notre maman du ciel "Marie" et à notre Sainte Rita pour que s'arrêtent ces incendies mais aussi pour que tous ceux qui les provoquent aient suffisamment de sens civique pour cesser leurs gestes débiles.
Courage à tous
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 9:35 am

Bonjour Manuela
Une petites pensée pour vous tous . J'espère que vous allez bien vite vous sortir de ce cauchemar ,et que les responsables de si mauvaises intentions seront punis comme ils le méritent .Courage à vous tous . Le petit koala est trés mignon , j'espère qu'il va se sortir de ce mauvais pas lui.
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: merci les amies   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 3:15 pm

VOICI LES DERNIERES NOUVELLES LE FEU EST INCONTROLABLE LA SEULE CHOSSE C'EST QU'IL PLEUVE ET QUE LE VENT SE CALME
NOUS SOMME A 89 MORT ET UNE GRANDE CANTITEE DE BRULE QUELQUES UNS SANS ESPOIR
DANS LE NORD DU PAIS LES INONDATIONS COMME JAMAIS VUE ,5 RIVIERES DEBORDE ET AVEC ELLE LES COCDRILES ET SERPENT QUI SE PROMENT DANS LES RUE INONDEE, HIER UN PETIT GARCON DE 5 ANS A ETAI EMMENE PAR UN COCODRILE SON FRER LA VUE SANS POUVOIR RIEN FAIRE
C'EST ORRIBLE CETTE ANNEE
UNE PRIERE Fire_011
UNE PRIERE Victor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 4:20 pm

bonjour manuela,
je prie pour tout ces personnes affectées par les incendies et les inondations
et tout particulierement a ceux et celles qui ont perdus un etre cher
prend bien soin de toi
bisou coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 4:55 pm

Chère Manuela,

C'est vraiment horrible ce qu'il se passe en Australie, tant de morts, des incendies criminels, des innondations... j'ai vu tout cela à la TV.... c'est abominable...

Je pense beaucoup à toi et comprend votre douleur et l'impuissance devant pareils désastres... Je ne sais pas prier, mais mes pensées les plus sincères sont avec vous dans ces drames... que puis-je dire d'autre... je n'ai plus de mots...

Je t'embrasse bien fort Manuela...
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:47 am

bonjour manuela

ce vraiment un desastre tous ces choses qui ce passent

on les vois tous les jours aux infos ce tres dur

et en plus les inondations avec ces betes beurk

bon courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: SA CONTINUE   UNE PRIERE I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 3:41 am

LE FEU CONTINUE SANS ARRET NOUS SOMMES ARRIVE A 200 MORTS 1000 A L'HOPITAL QUELQUE UNS NE SURVIVRONS PAS 900 MAISON BLULES
C'ESTUNE PRIERE Fire_012 HO[img]htt[url=https://servimg.com/view/13311707/57]UNE PRIERE Firies10p://i61.servimg.com/u/f61/13/31/17/07/fire_013.jpg[/img][/url]RRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: D'AUTRES PHOTOS   UNE PRIERE I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 3:45 am

[img][url=https://servimg.com/view/13311707/59]UNE PRIERE Fire_110https://i.servimg.com/u/f61/13/31/17/07/fire_014.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:01 am

Chère Manuela,

Toutes mes prières et mes pensées partent vers toi et ton pays ou tant de malheur arrive en ce moment. Quand je regarde les informations, automatiquement je pense à toi et ta famille. Je te souhaite bon courage pour toi et tes proches et toutes ces personnes et animaux qui sont dans la détresse.

Je te fais de gros bisous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:35 am

Bonjour Manuela,

Merci de nous donner des nouvelles.

C'est avec plaisir et soulagement que ce matin j'ai lu ton message dans ma boîte perso.
Bien difficile de s'imaginer toutes ces souffrances..............

Je ne prierai pas, je ne sais pas.....mais mon coeur et mes pensées peuvent être près de toi tout pareil.

Prends bien garde à toi .



Les Hommes et les animaux et qui font partie intégrante de nos vies à nous humains, paient un bien lourd tribu à l'inconscience des Hommes qui ont mené la planète là où elle se trouve de nos jours.


Il va falloir une prise de conscience collective, pour ne pas que nous disparaissions aussi rapidement que les dinosaures ................

La vie est si courte ............que de peines..........que d'horreur.

Je t'embrasse bien affectueusement et souhaite à vous amis lointains beaucoup de courage

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PRIERE Empty
MessageSujet: Re: UNE PRIERE   UNE PRIERE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priere des anges
» De mes nouvelles ... Marie-Diane
» PRIERE DE NE PAS PUBLIER LES CARTES DE LA RONDE !!!!!
» je vous ai écrit une prière pour Manuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: