DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vous ai écrit une prière pour Manuela

Aller en bas 
+3
Manuela
Manou tifenn
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:14 am

Bonjour Manuela, cette prière est pour toi et ton pays.

SEIGNEUR!

Dans mon petit confort
Il y a une amie
A qui je pense très fort
Manuela, que je ne connais pas
Manuela si loin de moi
Elle souffre de voir son pays
Ravagé par les incendies
Dévasté par ces torrents de pluie
Les gens ont peur, ils meurent,
Les animaux sont dans la terreur
SEIGNEUR? tout ce peuple Horrifié
Ne peux-tu l'aider?
Moi je n'ai que mon coeur
Je ressens sa douleur
C'est pourquoi, je t'implore
Nous avons besoin de la faune et de la flore
Protège mon amie
Epargne son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:24 am

Bonjour Mamieperga
Trés jolie prière! qui j'espère sera exaucée ,mais j'avoue ne pas savoir prier ,aussi je souhaite beaucoup de courage à tous ces gens dans le malheur .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:30 am

Très jolie prière Françoise,
Et je me joins à toi car comme Manou je ne prie pas, alors merci.Ca n'empeche que l'on pense à ceux qui sont dans le détresse ,on ne peut que leur apporter notre soutien moral avec tout notre coeur.
Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: merci   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:34 am

Francoise tu est un amour
merci, merci ,merci
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:11 am

bonjour francoise

ta as fais une jolie priere pour manuela

j espere qu elle va pouvoir aider tous ces pauvre gens

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:14 am

Merci Mamieperga pour cette jolie prière. Je me joins à toi pour prier pour Manuela et son pays. J’espère de tout cœur que cela va s’arrêter le plus vite possible.

Chère Manuela, toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu’a tes proches.

Avec toute mon amitié.

Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:06 am

Bonjour Mamieperga

Très belle prière .....espérons de tout coeur qu'elle soit entendue et exaucée afin que cette tragédie prenne fin très rapidement ! !

Bien amicalement.Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:08 am

Mamiperga cette prière est pleine d'émotion, je suis en communion avec toi et toutes les amies de dentelles en pensant à manuela.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:53 am

Je ne sais pas prier, mais mon coeur est avec vous pour Manuela.... merci Mamieperga. shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:39 pm

Bonsoir mamieperga

Ta prière est plein d'émotion, fasse que cette prière soit entendue, exaucée, que s'arrête cette horrible catastrophe.
Je pense très fort à tous ces malheureux australiens.
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:59 pm

C'est de tout coeur, que je me joints à toi, afin que nos prières regroupées, puissent apaiser la peur, les larmes et tout le mal qui en ce moment ravagent ce pays que je ne connais pas, mais les personnes qui y vivent sont comme nous, elles ont besoin d'Amour et beaucoup de soutien dans un drame de cette ampleur.
Fasse que les ondes positives que nous rassemblons en nos prières, arrivent très vite vers eux et apaisent leur coeurs.
Merçi à toi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:09 pm

De tout coeur avec vous...
c'est bien ce que nous désirons toutes pour ces gens ainsi que tout ceux qui souffrent dans le monde,sans oublier les animaux et la nature ,mais il me semble que cette misère est de plus en plus courante .
J'ai déjà entendu dire que ''l'homme'' arriverait à se detruire lui même ainsi que cette jolie ''terre'' dans le temps j'avais un doute & je m'imaginais très mal comment .
mais maintenant ca me semble une évidence et j'ose pas penser à ce que sera la vie sur cette terre quand nous, nous ne seront plus de ce monde !
Belle pensée Mamieperga!
Bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:12 pm

Très émouvante prière ,fasse qu'elle soit entendue !!c'est vraiment catastrophique !!bisous à toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: de dany   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:27 pm

mamiperga tu m'as donné des frissons !!!a lire ce magnifique texte...
moi aussi je fais pour toi des prières manuella....et pour les animaux en plus , pour les gens aussi bien sur.. et pour toi qui a eu assez d'épreuves dans l'année sans avoir a subir tout ça maintenant...
je suis de tout mon cœur avec toi malgré la distance hélas...
j'aimerai te serrer dans mes bras et pleurer avec toi..
courage..espérons que tout ça va vite s'arrêter !!
ton amie dany. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:33 pm

tu devrai écrire un livre. je suis sur de son succé. car tu as une belle plume.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:05 am

Bonjour Mamie perga

Je n'ai pas de mots.... c'est tout simplement magnifique et poignant.

Merci bisous Guilou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous ai écrit une prière pour Manuela Empty
MessageSujet: Re: je vous ai écrit une prière pour Manuela   je vous ai écrit une prière pour Manuela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous ai écrit une prière pour Manuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ANOUKA, MANUELA, HUGUETTE
» Pour Manuela
» pour manuela
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: