DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelle tristesse Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle tristesse

Aller en bas 
+5
ptitegentiane
Misha1213
josiane
marie1958
mamanjaja
9 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 1:09 am

Coucou mes tites amies

Mon Dieu que ce forum est devenu tristesse, plus personne ou presque ne vient. Un peu de créativité mais si peu.
Que va devenir Dentelles dans le futur ? je me pose sérieusement la question.
Un petit passage régulier, un petit bonjour ne prend pas de temps et apporte tellement.
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie un peu de chaleur de l'Espagne ou nous serons jusqu'au 23 mars puis nous remonterons tranquillement par étape sur la France, direction la Bretagne et peut être y trouver notre petit nid.
Toutes mes pensées positives vous accompagnent avec mon amitié.
J'espère vous lire plus nombreusesQuelle tristesse Ami810
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 2:59 am

moi je suis toujours la mamanjaja lolll



tu sais certains forums ferment car plus d'activité   
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 6:56 am

Oui Marie je te vois régulièrement il faudrait que LIane fasse le rappel de tout le monde et remotivie ses troupes sinon oui comme tu le dis encore un forum qui fermera ses portes
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 3:12 am

tu sais  les gens aiment changer  on moins le temps  aussi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 3:47 pm

c'est vrai que chacune a ses moments ,je sais que perso j'aie eue quelques gros soucis et ce n'est pas fini ...donc je fais ce que je peux 

Liane a peut être des difficultés 

je t'envoie des ondes positives ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 10:35 am

si au moins on savait se qui se passe !
pas parce que je suis curieuse mais je pense qu'après toutes ces années ont devrait être comme une famille ,mais non il y en a qui sont dans le secret des dieux et qui savent ...je n'ai pas cette chance alors c'est pour ca que je me tiens tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 7:35 am

Oh contente de te lire Misha, ce qui se passe ? ben il n'y a plus aucune animation alors les amies se lassent et vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte MDR oui il vaut mieux en rire que veux-tu 
Commet vas-tu ma tite Misha, fais-tu toujours de belles créations ?
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 9:50 am

pour qu'un forum soit actif c'est toujours mieux quand il y a une animatrice je pense.
mais Liane semble avoir des problèmes mais comme je disais ''comme je ne suis pas dans le secret des dieux'' je ne sait pas de quel ordre mais je sais que d'autres le savent alors je pense que je ne fait pas partie de cette grande famille.
et oui effectivement l'herbe est plus verte ailleur et quand l'animatrice ne va pas ont sait et c'est de même pour chacun des membres .
moi j'aime pas les mystères!
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 10:54 am

Coucou Jacqueline
Je sais que je n'ai pas été très présente ces temps ci mais je ne vous oublie pas et viens vous voir quand je peux.
Bientôt j'aurai plus de temps et pourrai venir plus.
A très bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 1:45 pm

Super Chantal oui avec les grandes vacances tu seras plus disponible
Misha je ne sais pas pourquoi Liane ne vient plus ou presque des soucis persos, j'espère rien de grave mais il est certain qu'un forum sans administrative ni animation ne peut pas tenir longtemps.
En attendant essayons de le rendre attractif si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 7:33 pm

Du Québec,

Je suis toujours là mais avec la maladie de mon conjoint je n'ai pas assez de 24 heures.  Ça ne va pas très bien du tout, nous devons voir son oncologue la semaine prochaine, j'ai bien peur qu'il puisse y avoir de mauvaises nouvelles.  Je suis épuisée mais je tiens le coup.

Je vous recontacte dès que possible.

BONNE SEMAINE à toutes.  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 3:25 am

courage dinhalee
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 12:00 pm

Courage ma tite Din, je sais que tu passes des moments très pénibles.
Ton mari est rentré ou est-il toujours hospitalisé ?
Je pense très fort à toi, essaie de te reposer un peu car ta santé est aussi importante.
Plein de gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 11:43 pm

Absente pendant un Mois,Mai toujours là, comme tu dit Mamanjaja( Liane ne vient plus ou presque des soucis perso) mais c'est à nous de tenir bon en attendent son retour.

Bon courage Dinhalee.

Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:57 pm

Oui Nadine mais cela fait déjà longtemps que Liane a plus ou moins décroché, j'espère qu'elle va revenir bien vite.
Je lui souhaite courage pour ses soucis perso
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 12:57 pm

Contente de te retrouver ma tite Nadine, tes vacances se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 10:14 am

Coucou les filles!!!!
Je suis toujours là aussi!

Peu présente j'avoue car très très occupée!!!!
Toujours présidente de mon association de peintres, ça me prend beaucoup de mon temps.
Nous sommes en permanence entre 55 et 75 selon les années.
Cette année je devrais organiser pas moins de 16 expositions cette année à travers le département;
J'en profite pour promouvoir le Pergamano sur chaque exposition, en exposant mes travaux, ceux de mes élèves aussi et en organisant dès que je le peux, de petits ateliers ou des démonstrations.
Ce qui fait qu'en plus de ça... je suis sollicitée ailleurs!
J'ai ainsi participé à des inaugurations de librairies qui mettent en valeur le travail manuel, de manifestations dans des médiathèques...
Je suis aussi maintenant sollicitée pour organiser des séances de dédicaces d'illustrateurs de bd, depuis que nous avons un de ces illustrateurs dans l'association...

En parallèle, je "m'engage" aussi pour défendre notre hôpital sérieusement menacé... Donc j'essaie d'être présente aux réunions, aux manifestations organisées et aussi à motiver la population!
J'anime aussi une page Facebook de notre ville, pour justement y partager toutes les informations utiles à tous, mais aussi les animations et les sujets comme la défense de l'hôpital.

Si j'ajoute à ça de très nombreux problèmes avec internet... Qui je l'espère vont se régler maintenant vu que depuis vendredi, j'ai la fibre!

A coté de ça, j'essaie aussi de profiter un peu de la famille et d'aider mes fifilles tant que je peux!
Aurore à Toulouse a besoin de moi de temps en temps pour gérer son secrétariat vu que son entreprise marche bien amis qu'elle est seule pour tout faire.
Elle avait eu de gros soucis en décembre suite à un accident de voiture, ça rentre dans l'ordre tout doucement.
Son petit Soan est adorable, il est déjà en CE1.
Ici, Sandra et sa petite famille vont bien. Sandra est suivie régulièrement suite à son mélanome l'an dernier, ça va, même si ça a permis de mettre en évidence un nouveau souci, elle aurait un syndrome de Reynaud, très important, qui pourrait être lié à la spondylarthrite qui a été détectée il y a quelques années déjà...
Ses enfants: Claire est partie étudier dans la région d'Epinal, elle vient d'avoir son permis après le bac avec mention en juin.
Marine est en seconde, ça va, elle dessine de plus en plus et a rejoint l'association! La relève est assurée!!!
Et Ewan en cinquième, va bien aussi , meilleur élève de sa classe...
Sinon, mon petit mari attend la retraite avec impatience, en septembre normalement...

Voilà , un petit tour d'horizon, pour vous dire que je n'oublie personne, je suis certaines d'entre vous sur Facebook...
Bisous à tout le monde et surtout toutes mes amitiés à Liane!
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 3:36 am

ha oui barbier tu es tres occupéé a ce que je vois 



pour ta fille qui a  le syndrome de Reynaud, très important


chez nous ça s'appele  le syndrome de Reynaud avancé



ma derniere fille l'a



au lieu que ce soit  blanc c'est noir  aux mains et aux pieds et c'est  tres douloureux



elle a un traitement par cachet



et  logiquement  devrait faire  1 semaine pas mois a l'hopital pour la perfuser un taitement pour elargir les arteres mais pas trop possible quand on travaille



je te mets une photo



la c'est quand la crise commence  apres c'est toute la mains  qui est noire



Quelle tristesse 180420114219646588
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 4:37 am

Bonjour Marie,
Oui en effet c'est ça, ma fille a un orteil qui est presque noir depuis plusieurs mois, ça s'améliore un peu l'été... Par contre, on lui a dit qu'on ne lui donnera en principe pas de traitement car les effets secondaires du seul traitement qui existe est réservé aux personnes qui ont des formes très graves, car le traitement aurait des effets secondaires qui seraient très embêtants.
J'espère que dans le cas de ta fille, elle ne souffre pas trop de ces effets secondaires.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 11:03 am

les seuls effets secondaires c'est pendant la perfusion   de grosses bouffées de chaleurs  et des mals de tete des le traitement fini tu as plus rien



et l'ete  elle en a moins car la chaleur dilate les arteres 



mon mari suit le meme traitement et il a les memes symptomes
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 1:05 pm

MERCI à toutes de vos encouragements !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 3:41 pm

Je sais que je n'ai pas été très présente ces temps ci mais je ne vous oublie pas et viens vous voir quand je peux.
GROS BISOUS A TOUTES MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 8:01 am

Je suis toujours ravie de te lire ma tite Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse   Quelle tristesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle journée !
» quelle surpriseeeeeeeeeeeee
» Pour Huguette
» quelle surprise
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: