DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle carte chez "dany" Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle carte chez "dany"

Aller en bas 
+7
jade
josiane
Eliane-Emma
mamanjaja
Manou tifenn
martine
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 9:55 pm

bonjour tout le monde................
je vous présente ma dernière carte...pour coller ça a été un gros soucis...............j'ai mis des stikers pour éviter que ça remonte... je vais la fignoler , je pense mettre une marie Louise autour en dentelle (il faut que je trouve ?) et un joli cadre blanc...
cette carte est faite pour la chambre d'océane...
donc faite avec beaucoup d'amour....hihii
bisous a vous toutes
chez moi tempète terrible ce matin..................
dany I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: carte dany suite   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 9:57 pm

nouvelle carte chez "dany" Ccf08011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:39 pm

Bonjour Dany,
FÉLICITATIONS!!! ta carte pour Océane est superbe. Elle va être très contente.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:45 pm

Ta carte est vraiment magnifique felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:03 am

Coucou

Ta carte est magnifique Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:16 am

superbe ta carte Dany ! c'est très réussi comme d'habitude. J'aime beaucoup les papillons.
Surtour pour ce qui est de la tempête, j'ai une pensée pour toi et toutes celles qui vont la subir. Accrochez vous bien, et faites attention !!!!
nouvelle carte chez "dany" Bonne_16
nouvelle carte chez "dany" Plein_10

Bella
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:26 am

Coucou, je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta carte, ces papillons annoncent le printemps, ce qui fait du bien, car vu la tempête que nous avons il lfaut effectivement s'accrocher!!!!!
Bon courage à toutes celles qui sont dans la tourmente, c'est à dire à plus de la moitié de la France.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:28 am

bonjour dany

ta carte est superbe

pour la tempete ce pas mieux ici moi qui voulais sortir je vais bien rester tranquille chez moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:35 am

Bonjour Dany

Toutes mes félicitations ta carte est magnifique. Océane va être ravie du beau travail de sa Mamie !

Bien amicalement.
Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:42 am

Coucou Dany
Trés belle ta carte ,je pense que tu t'en es vu avec toutes ces découpes ,mais le résultat et là et ta petite puce va adorer .
Pour ta marie-louise , si c'était moi ,je la ferais avec un cansson un ou deux tons plus foncés ,et je garderais le rose que tu a mis sous ta carte de sorte de faire un liseré plus clair ,mais ce n'est que mon avis pas forcément le bon .De toute façon de gros bisous t'attendent et tu les auras bien mérité.
Bises?
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:54 am

coucou

ta carte Dany est magnifique, que de découpes et de finesse, Océane va être super contente. Les papillons du printemps, vivement, car l'hiver ras le bol, ça souffle, branches, brindilles, tuiles tout s'envolent.
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:57 am

Ta carte est superbe. Quel travail de découpe!
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:18 am

Ta carte est magnifique ,ton papillon ne va pas pouvoir s'envoler avec la tempête !!que de découpes !Oceane va être très contente ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 3:33 am

Un peu de soleil de Provence pour te faire oublier quelques instant la tempète et te remercier pour la beauté et le travail mis sur ton album. Félicitation tu deviens une pro Wink

Bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:40 am

J'adore !
Ta carte est superbe, Dany ! nouvelle carte chez "dany" Bravot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 5:52 am

bonjour dany

wahou ta carte est magnifique très belles découpes j espère que tes papillons vont vite nous emmener le printemps !!!! chez moi aussi tempête!!!

bisesssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 6:20 am

Bonjour Dany,

Elle est rose la chambre d' Océane ? Je la croyais parme.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 6:55 am

bonjour

ta carte est superbe,quel beau travail de découpe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 9:19 am

Mazgnifique travail de découpes pour faire un très joli cadre pour Océane! bravo Dany! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 7:03 pm

Bonjour Dany

Très belle ta carte Beau travail de découpe surtout J'aime beaucoup
ka
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:12 am

Bonjour Dany,

Il y en a de la découpes dans cette carte. Elle est ravissante. Bravo pour tout ce beau travail.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:55 am

MAGNIFIQUE Dany; j'adore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: pour Dany   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:49 pm

Toutes mes félicitations ta carte est très belle et tes papillons sont bien réussis.
Océane va être ravie du beau travail que tu lui a fait. Bravo
Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carte chez "dany" Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte chez "dany"   nouvelle carte chez "dany" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carte chez "dany"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte "voyageuse" de Dany
» carte nouvelle de dany.................
» nouvelle carte de dany
» nouvelle carte de dany
» nouvelle carte de dany..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: