DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany Empty
MessageSujet: de dany   de dany I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:09 pm

bonjour a toutes.......vous remarquerez que je ne fais pas la page rigolote..depuis 2 jours...
vous connaissez toutes ma petite chatte "mimine" et bien depuis hier soir elle est a la clinique vétérinaire pour subir un opération ce matin...
donc je ne suis pas vraiment gaie.....je suis inquiète du résultat...mais j'ai confiance en ce vétérinaire...
vers noël il lui est sorti une petite boule dure sur la patte arrière....mais ça a grossi.. et la ça a vraiment grossi.. j'ai consulté 2 avis de veto... résultat si on ne lui retire pas elle va se blesser dessus et cela va s'infecter..ce serai pire..
donc on va lui retirer cette chose et la faire analyser... on saura après ce qu'il en deviendra... soit ça va guérir...soit ça va ressortir....??
je vais si tout va bien la rechercher ce soir..avec une collerette au cou...un pansement sur le ventre et la patte ceci pour 10 jours.
je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte....c'est de toute façon une tumeur.
mimine a 9 ans.. et allait très bien... les animaux sont comme nous ...les tumeurs leur sorte comme ça.
enfin voila je suis très triste et soucieuse..
voici mimine vous verrez la boule sur sa patte.
je pense a vous et vous envoies mes amitiés
danyde dany Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:48 pm

bonjour tite danou

je t envoie tout plein de courage j espère que tout ira bien pour notre mimine internationale elle est entre de bonnes mains comme on dit en tout cas on pense fort à vous donnes nous de ses nouvelles. Moi je suis en souci aussi, mon amoureux vient de prendre la route pour son travail et il a neigé à plein temps toute la nuit et il neige encore j attend son coup de fil pour dire qu il est bien arrivé avec impatience !!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 11:16 pm

bonjour Dany bon courage, je sais qu'elle est entre de bonne main. pourtant je n'aime pas les chats, mais ca me touche quand meme. car malgrès tout je n'aime pas voir souffrir les animaux.

ma grand mère avec une chatte qui s'appellait noisette, et bien elle a vécu avec un plomb dans la cuisse. tu te rends compte, et oui là ou j'habitais quand j'étais petite, on avait une tour derrière chez nous, et des gens tiraient à la carabine. on a jamais su qui c'était. mon père n'était pas rassuré par rapport à nous, car nous étions dans une impasse et nous étions toujours dehors. on aurai pu très bien prendre une balle.

c'est immonde.

tiens nous au courant, moi je verrai ton message que demain matin.

courage mimine.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 11:54 pm

Coucou tite Dany, toutes mes ondes positives de Normandie, volent vers toi, tu verras tout ira bien, les chats sont des animaux particulièrement réputés, pour tenir le coup, je pense très fort à toi.
Bisous et gros câlins à mimine.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 11:57 pm

Coucou Kali, je pense aussi tès fort à toi et surtout à ton mari sur la route, je sais que demain normalement je vois ma petite puce, à moins qu'elle n'arrive que samedi à cause du temps, la route de Roubaix à La Normandie est longue, presque 3 heures et si il neige je vais être inquiète aussi. Une pensée donc à tous ceux qui doivent prendre la route malgré le mauvais temps.
Courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany Empty
MessageSujet: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:51 am

kali moi aussi je pense a toi et a ton mari sur la route
j'ai vécu cela 38 ans.....mon mari était sur les routes et dans les avions.... et même au moment du tsunami en Indonésie............................... il me disait toujours que n'y étant pas je ne voyais pas et que je devais avoir confiance en sa conduite et sa vie...........
que sur place rien n'était ce qu'on imaginait et ce que les médias disaient....
alors confiance tout ira bien..penses le très fort..
je le fais aussi en ce moment.
bisous a toi
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:56 am

bonjour mamieperga

merci beaucoup pour ton réconfort ça y est j ai des nouvelles il est bien arrivé ouffffffffffffffffff ohhhhhhhh vivement le printemps !!!!!!!!!!!

prudence à tous ceux qui prennent la route!!! il vaut mieux arriver en retard mais entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 1:02 am

merci tite danou

rooooooooooo si tu savais comme je suis bileuse c est affreux d être comme ça je me fais toujours une montagne de rien c est ce que mon chéri ma dit avant de partir t inquiete pas je roule doucement mais bon ça ne m a pas rassurer pour autant j étais morte de trouille!!!

en tout cas je pense très fort à toi et à mimine!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 3:08 am

bonjour dany

comme je t ai dit hier en mp

je pense tres fort a toi et as ton chat

tu sais le mal que ca me fais d entendre des choses comme ca

bon courage tous va bien aller

tien nous au courant des que tu peux

gros bisous

kali ici aussi il y as beaucoup de neige et les routes sont tres dangereuse

ce vrai que meme si ton mari conduit prudament tu peux jamais savoir ceux que les autres font ce de la que viens le danger
heureusement que cette semaine je doit pas sortie

bon courage as ceux qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 3:26 am

Dany je suis triste pour notre Mimine ,mais elle est entre bonnes mains ,et les chats ont la peau dure !!!elle me rapppelle 2 des miens qui ont vécus 17 ans ,donnes nous de ses nouvelles .Kali je te comprends dans l'angoisse ,c'est dur a expliquer nos hommes se croient invulnérables ,ils font semblant ,je suis sûre ,bonne journée a toutes ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:14 am

Bonjour Dany,

je suis confiante pour ta chatte, je pense les animaux ont souvent une meilleure attention chez les vétérinaires que nous en avons chez les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle carte de dany..........
» dany plutot puv t'it dany.
» Dernière carte
» Bonne Fête Dany
» POUR LES HABITANTES DU GARD ET DES ENVIRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: