DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
catastrophe on Australie Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 catastrophe on Australie

Aller en bas 
+3
josiane
mamieperga
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:20 pm

Les filles ici sa va pas du tout
dans le nord du pais
les pluies torrencielles sans arret presque deux semaines ,et ils ont retrouve les reste du petit de 5 ans dans l'estomac d'un enorme cocod...
dans le sud les feux contuent la liste des mort augmentent,aujourdhui un pmpier est mort par la chute d'un arbre on feu
N.S.W. ou je suis
sa fait une semaine qu'il pleut sans arret certains cartiers sont deja inondes ,pas de probleme pour le moment pour nous
une petite priere pour l'Australie
catastrophe on Australie K17r10
ce koala il a ces pate d'arriere brule ,il trouve reconfort dans un peu d'eau donne par un pompier
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:47 pm

Bonjour Manuela
Je pensais justement à toi hier en voyant à la télé tout ces feux et l'eau
J'espère pour toi que tout sera évité. Ce pauvre petit koala fait pitié aussi
Merci de tes nouvelles Tu nous tient au courant si tu peux de te savoir en sécurité

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:11 pm

Manuela on pense très fort à vous tous. j'espère que vous allez en voir le bout de se satané feu. et on dit toujours qu'on arréte le feu mais pas l'eau, mais là, franchement depuis le temps que cela dure.

ca me fends le coeur pour les animaux. c'est terrible. bon courage.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:14 am

Manuela je continue de prier, je pense très fort à toi et à tous les tiens. Garde courage et confiance.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:58 am

C'est vraiment une catastrophe écologique !!!ça fait mal pour ce koala ,je souhaite que malgré tout tu sois épargnée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:45 am

Manuela merci de nous donner de tes nouvelles.
C'est un véritable catastrophe, ce que nous voyons à la télé et tes photos nous touchent beaucoup.
J'espère que pour toi il n'y a pas de dégâts
Je pense bien à toi et continue de prier pour que tout s'arrête
Je te fais de gros bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:48 am

Manuela, nous sommes de tout coeur avec vous, mais devant une telle catastrophe, on se trouve plus que démuni.... tous ces animaux, tous ces gens qui ont tout perdu, c'est terrible !!! espérons que ça s'arrête vite maintenant, et prions tous pour cela. Amitiés Claudie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:49 am

Oh là,là,oui c'est terrible tout çà! Dame nature est en colère et ces fous qui mettent le feu pourquoi ?
J'ai mal pour ce petit koala mais il y a aussi tous les autres animaux et tous ces gens,quelle epreuve.
On pense bien à toi,prend soin de toi,bon courage.
Donne de tes nouvelles.
Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:00 am

Bonjour Manuela
Quel drame pour ce petit garçon et ses parents ,ainsi que pour tous les gens touchés par cette catastrophe .Heureusement que de toi, les nouvelles sont plus rassurantes .
J'espère que tu vas bientôt nous donner de meilleures nouvelles .aussi je t'embrasse bien, et vous souhaite à tous beaucoup de courage .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: merci   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:50 am

Merci les amies ,a Sydney il y a eu de inondations mais nous sommes assez eleve jusqu'a mentenant pas de probleme
la dernier nouvelle c'est
un predicateur American a dit dans le net ,que les gens qui ont perri dans les encedie ,le merite bien
Je me demande ou nous allons avec des mentalitees pareilles
une photo que dit tout , frere et soeurs on perdu leur vieu parents et un frere indicape

catastrophe on Australie 22_14p10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:16 am

bonjour manuela

merci de nous donnez de tes nouvelles

ce vraiment triste pour cet enfant et ces parents

et tous ces feux et inondations quand est que ca va s arrete

ce petit koala me fais mal au coeur

je te souhaite beaucoup de courage et tien nous au courant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:56 am

Bonjour Manuela

Moi aussi je pense souvent à toi et à tous ces gens comment peut on dire qu'ils l'ont mérité.....et cet enfant et le crocodile, nous sommes vraiment impuissant devant tant d'horreurs et de misères.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:23 am

Bonjour Manuela

Quelle terrible catastrophe ! ! Que de souffrance pour tous ces pauvres gens ! ! On est atterré devant de telles images de réalité bien cruelle! ! de tout coeur on espère que ce cauchemar s'arrête au plus vite.

Nous pensons bien à toi Manuela . Merci de nous donner des nouvelles.
Bon courage. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 9:56 am

Tu sais Manu, nous pensons très fort à vous tous, dans des conditions affreuses. Humains, animaux et aussi végétation, car tout cela est un ensemble et les uns sans les autres, c'est la désolation.
Je suis très heureuse que tu puisses encore nous donner de tes nouvelles, car d'après les images qu'ils nous montrent, c'est une vraie fin du monde.
Quelle tristesse tout cela, et c'est de tout coeur, que nos prières vont vers vous, afin que cela se termine. Les gens ont assez payé!!!!!
Gros bisous à toi et ta petite famille
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:02 am

Bonsoir Manuela,

C'est horrible, je suis un peu les actualités mais surtout sur le net car en France on en parle peu pourtant c'est un sinistre écologique immense, des pertes humaines irreparable et tant de souffrance. Les mots semblent sans force devant l'ampleur du désastre.

Ma fille qui vit en Californie voit depuis 2 ans qu'elle y est, chaque année les ravages mais il n'y a pas eu autant de morts qu'en Australie. Les gents n'ont pas conscience de ce qu'ils font ? la question reste toujours sans réponse et ça me révolte.

Je partage ta peine et te souhaite grand courage, j'espère que tout ça va cesser bientôt.

Je t'embrasse

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:51 am

Suis triste de voir tant de douleurs ... mais aussi des paroles inadmissibles malheureusement... Manuela! Je suis de tout coeur avec toi! Je t'embrasse bien fort!!!! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe on Australie Empty
MessageSujet: Re: catastrophe on Australie   catastrophe on Australie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe on Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catastrophe!!!!!
» L'AUSTRALIE
» NOEL ON AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: