DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
catastrophe!!!!! Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 catastrophe!!!!!

Aller en bas 
+2
Eliane-Emma
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 8:11 am

]Bonjour à toutes,

Ca fait du bien de vous retrouvez!!!!!!
Je vous explique ce qui m'arrive en quelques mots.
Mercredi matin, j'ai failli perdre ma maison, mon compteur électrique qui se trouve dans mon entrée a pris feu, le feu à continué dans les combles et a brulé tout notre système électrique.
L'incendie a pu être maitrisé grâce à un gentil monsieur que j'ai arété dans ma rue et qui a eu les bons gestes.
Donc, ma maison est sauvée mais nous ne pouvons pas l'habiter, il faut refaire toute l'électricité et il y en a pour au moins une semaine.
Donc je serais moins présente pendant cette période.
bses à toutes et je vous dis à bientôt
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 8:23 am

bonjour ramzou,

et ben tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur

tous aurais pu etre tres grave et te retrouve sans maison

j espere que tu va vite s arrange pour toi

bon courage et a bientot

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 9:36 am

Bien contente pour toi aussi Ramzou qu'il y a eu un "gentil monsieur"!!!!! quel soulagement d'avoir de l'aide au bon moment! courage à toi et ton mari!
Bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:34 am

situation pas facile a vivre
mais vous etes sains et saufs c 'est le principal (je sais on dit tjs ça ...)
plein de biz de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:06 pm

Bon courage pour la semaine à venir; Heureusement personne n'a été blessé et la maison tient debout.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 9:49 pm

bien voyons donc ,tu parles d'une affaire toi!
y a pas personne qui voudrait qu'une chose pareille arrive.
Heureusement qu'il y a eu un bon samaritain qui passait par là à temps pour t'éviter le pire Ramzou.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Bon courage   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:39 am

Ramzou, je te souhaite bon courage.

J'espère que tu es bien au chaud, car cette semaine s'annonce frisquette.

Tu as eu de la chance dans ton malheur !

GROSSES BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:21 am

bonjour Ramzou ho mince, c'est dur ca. grrrrrrrrrr. je vous souhaite bon courage et tiens nous au courant dès que tu peux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 3:31 am

ma pauvre tu as eu de la chance
tu as du avoir tres peur heureusement que tu as trouvé un monsieur qui as su faire ce qu'il fallait et heureusement plus de peur que de mal courage pour els reparation et courage pour aps etre chez toi car je sais que 'cest difficile aussi

ns te fesons d'enorme bisou et pensons fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: merci   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 4:31 am

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos messages qui me font chaud au coeur.

Vous avez toutes raison, il y a plus de peur que de mal, nous sommes tous entier et y compris ma maison, alors on relativise et la vie continue, on s'organise et on trouve des solutions.
Tout se goupille bien, les experts, les assurances et l'électricien ce sera assez rapide, si le mauvais temps nous laisse tranquille.
Encore merci à toute et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: courage   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 6:53 am

Boour Ramzou
Comme les amies je te souhaite bien du courage , j'espère que vous avez trouvé facilementpour vous faire héberger; par la famille ou les amis .
Encore quelques jours et tout sera de nouveau comme avant .
Amitiés
.Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: maison de ramzou..   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 7:34 am

ma pauvre..quelle tuile !!!courage et reste calme surtout...on est de tout cœur avec toi..même de loin!! heureusement que tu étais la...
je t'envoies plein de pensées positives. et beaucoup de courage avec mon amitié.
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Et bien   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:48 pm

Et bien remercion le ciel que les pertes sont seulement materielles
Bonne chance mon amie

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 2:41 pm

Je vois que le pire a pû être évité et je suis très heureuse pour toi. C'était vraiment pas la saison pour une telle affaire, mais je vois que toi et ton mari vous en sortez bien, aussi comme l'on dit : quand cela ne touche pas les humains c'est déjà beaucoup car le feu aurait pû prendre pendant votre sommeil. Le père Noêl sera passé à l'avance, il t'aura apporté un compteur électrique tout neuf!!!
Je te souhaite une bonne fin de semaine quand même Bisous Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:31 pm

Je suis de tout coeur avec vous !!j'espère que tu as pue te réfugier quelque part au chaud ,certes vous avez éviter le pire ,mais on se passe volontiers de ces choses là,je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: catastrophe!!!!!   catastrophe!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catastrophe on Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: