DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany   mimine Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de dany mimine

Aller en bas 
+2
josiane
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany   mimine Empty
MessageSujet: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 8:48 pm

Evil or Very Mad tongue cat cat cat
vous êtes toutes des mauvaises langues !!!!le veto est vraiment bel homme!!ça oui ce qui facilite le dialogue..sympa comme tout.très bon médecin patient avec toutes les questions que je lui ai posées !! étant plus jeune il m'aurai vraiment plu !!mais moi maintenant je me contente du plaisir des yeux..car il doit avoir 40 ans pas plus.....vilaines pensées de vous toutes..
il m'a même téléphoné hier soir !!!
mais pas pour me donner rendez vous !!!!
mimine a bien un cancer malin...............il lui a retiré ce sarcome. et ça peut revenir soit de suite soit dans des mois soit plus tard..de toute façon ça reviendra....hélas!! il faut être très vigilante et des qu'une petite bosse apparait vite l'enlever...mais il est confiant elle va bien et la "chose " n'était pas invasive ni profonde............
a partir de samedi plus de collerette !!!mais pas encore de sortie.
lundi on retire les fils et ensuite elle peut sortir... ça s'est bien refermé et bien cicatrisé..elle a 9 ans...
au fait mon mari assiste aux entretiens............a chaque fois...on est pas trop de deux pour comprendre et assimiler..
c'est vraiment bien de trouver un veto agréable on sent qu'il aime les animaux et pour nous les maitres être rassurée et en confiance c'est important.
sachez qu'au bout de 38 ans de mariage...j'ai donné et les hommes fini a vie !!!recommencer a "élever" un homme jamais!!!!!plusieurs animaux oui !!!mais plus jamais la race masculine pour moi !!!!
hihihihihihihihi
quand a la mimine calmée.redevenue elle meme gentille comme tout et patiente avec ce carcan...
merci de prendre des nos nouvelles vos mails me font plaisir et me remontent le moral. on blague c'est super. mimine vous fait une lichette...car comme un chien elle lèche marrant pour un chat..
et moi je vous fais des bisous.
danyde dany   mimine Af771_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:18 pm

ho mince je suis bien désolée pour vous. j'espère de tout mon coeur que cela ne reviendra pas. en général si la tumeur a bien été enlevée cela ne revient pas, mais comme tu dis il faut etre vigilant. tu vois j'aime pas les chats, mais tout de meme j'aime pas les voir souffrir. car quand je vais chez une amie qui en a une et bien elle vient me voir et me fait des calins. c'est dingue ca. en plus elle est doudouce. elle me dit tu en veux un de chat, je lui dis non merci. j'en veux pas et pas la peine de m'en ramener un tu reparts avec. je veux plus de betes chez moi. quand ils partent sa fait trop mal au coeur. déjà que ma chienne me manque encore et pourtant ca fait quatre ans qu'elle est partie.

allez Dany courage. tant qu'elle fait sa fofolle c'est bon signe. je sais pas combien de temps vie un chat.

et pour ta gouverne sans te flatter tu es encore bien conservé pour ton age, alors ne dit pas fontaine je ne boirais pas de ton eau. Smile .
tu as bien le droit de réver c'est la seule chose qui n'est pas taxé alors profite. c'est parce que tu n'as pas bien dresser ton mari, voila. te laisse pas faire, non mais.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:21 am

Bonjour Dany

Moi je suis comme toi le rêve avoir des copines sortir rigoler faire ce que je veux quand je veux et avoir des animaux oui d'accord........
Les hommes sont "des empêcheurs de tourner en rond" disait une mamie qui était de notre avis.

de dany   mimine Gifs2010de dany   mimine Gifs2011de dany   mimine Gifs2012


Voila l'histoire d'une vie Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:44 am

Dany,

On va lui poser un fil d'iridium à Mimine ?

avec ces maladies, one ne sait jamais k'évolution, ni dans un sens , ni dans un autre.
On croise les doigts pour notre petite mascotte

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:07 am

Sûre qu'il faut être vigilant ,c'est bien déjà qu'il n'y aie pas de métastases c'est une partie de gagnée ,a priori elle va bien ,c'est encore un point ,9 ans c'est pas vieux pour un chat ,donc elle a de beaux jours devant elle ,fais lui une grosse carresse pour moi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:35 am

Bonjour Dany,
Et bien dis donc c'etait serieux! mais tu sais les chats sont des animaux très resistants,ma belle mère en a un qui a eu un accident "de voiture" on a ete obligé de lui couper une patte et bien on n'y croyait pas il galope comme s'il en avait 4.Le principal c'est que ta mimine sache que tu l'aimes et je suis sûre qu'elle le sait.
Et puis pour le veto tu trouveras bien une ptite maladie sans gravité histoire d'aller lui faire un ptit coucou.
Fais lui une petite caresse pour moi.
Bonne journée
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:47 am

coucou tite Dany
Comme toutes les amies j'espère que pour ta Mimine tout va bien ce passer maintenant que le véto a fait le nécessaire ,il te faut bien surveiller ,mais là je te fais confiance . Demande à ton véto du fil que Liane te parle.
Gros bisous ;
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:55 am

Coucou Dany

Comme toutes les copines j'espère que Mimine tout va aller de mieux en mieux et reprendre du poil de la bête . C'est sur il faut bien la surveiller et à la moindre alerte consulter. Peut être voir avec ton véto pour le fil dont LIane de parle.
Merci à Mimine pour sa léchette
Gros bisous à Maman Dany

Mamanjaja


PS de nos jours la différence d'âge n'a plus guère d'avance, alors ne te trouve pas d'excuses et puis ton mari présent ou pas qui nous dit que vous n'avez pas de petits codes lol!

Allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   mimine Empty
MessageSujet: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:06 am

oui le fil d'anuim est deja posé....ou d'eluim il est en place ça aide a repousser les métastases...
c'est un bon veto..les gens viennent chez lui de très loin et honnête en plus il ne fais pas de facture pour rien... avec toutes mes visite et la collerette changée pas de frais en plus...................et ce n'est pas pour mes "beaux yeux!!".elle patiente et prend son mal en patience on dirait qu'elle a compris....
si on ouvre une porte on fait attention elle est rapide...
merci a vous toutes.
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



de dany   mimine Empty
MessageSujet: pour plus de 18 ans   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 3:58 am

on voila une verte

a la reception d'un hotel se trouve un monsieur et une belle fille ,sans vouloir le monsieur se retourne brusquement et donne un coup avec son coude au sein de la fille ,il est mortifier et lui dit
chere mademoiselle si votre coeur est aussi doux que votre sein je suis sure que vous me pardonnerez
la fille le regarde et lui repond
Cher monsieur
si votre k...... est dure comme votre coude
ma chambre c'est la 245 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:27 am

dany j espere que tous va bien aller pour mimine et ca le plus longtemps possible

ce pas toujours facile ces maladies

dany il faut pas te trouver l excuses de la difference d age de nos jours ce pas important

tu dois regardais son porte monnaie ce ca qui es important de nos jours

et la prochaine fois va y seule pas besoin d ammener ton mari partous

et si tu as besoin de recette pour dresser un homme tu me demande

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:27 am

et ben manuela

tu en as des bonnes toi lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 7:57 am

bonjour
je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle,espérons que cça reviendra très tard.câlines la bien bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:43 pm

Et bien Manuela elle est bien bonne celle là aussi
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:28 pm

Sacré Manuela, elle est bien polissone ton histoire. Laughing
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany   mimine Empty
MessageSujet: Re: de dany mimine   de dany   mimine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany mimine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image du jour dany
» voici "mimine " cruella aussi dany
» da dany mimine
» mimine et dany
» mimine a dany.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: