DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mimine   a dany......... Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mimine a dany.........

Aller en bas 
+4
mamieperga
Liane
martine
Manou tifenn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:13 pm

un jour a ma cure j'ai retrouvé mimine qui avait trainé dans un endroit plein de toiles d'araignées..............
elle en avait partout ça ne la dérangeait pas ...
le temps d'attraper l'appareil a photos il y en avait moins...........mais c'est marrant tout de même!
voila regardez.......
tu vois zabou elle n'a pas peur mimine...............
danymimine   a dany......... Vacanc12


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:24 am

salut ta mimine ressemble a la mienne meme robe et aussi elle aime les endroits ou on ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:29 am

hihi la minette qui fait le menage , cool ...

le mienne aussi rentre des fois comme ca , à se demander ou elle traine ...
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:57 am

Coucou Dany
peut être avait -elle envi de changer de peau ? Pourquoi pas ,s'est son droit à cette jolie Mimine .

Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 3:48 am

Dany

Mimine prépare Halloween mimine   a dany......... Lol Bisous Guilou



mimine   a dany......... 11._Halloween-Job-Chat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 5:14 am

ce quand meme une honte

mimine qui as du fire le menage a ta place

non mais quand meme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:10 pm

Dany,

Il me faut le même matou à la maison....finie la tête de loup !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:30 pm

allo Dany!
Moi quand mon chat Misty trouve des toiles d'araignée au sous sol ou derrière certain meuble que je tasse moins souvent et bien il les manges!
C'est bien pour dire ,comment un chat peu avoir de drole d'idée!
Liane ...dit moi c'est quoi ''une tête de loup ''?
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: misha   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 9:51 pm

misha une tête de loup est un grand balai qui sert a retirer les toiles et moutons sous les lits , meubles et en hauteur. c'est avec des franges ou rond...........
hihihihii
mimine ne les mange pas , ou alors j'ai pas vu.........hihihi
elle n'est pas comme "zabou" elle a pas peur elle . hihihihi.

elle dort sous les sapins souvent et revient avec des branches collées sous le ventre mais la elle aime pas que je tire , car les poils sont collés...........
que des idées de "chat!!" heureux.
bisous a toi.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:39 pm

et bien moi je vais etre vache, elle resterai dehors jusqu'à ce qu'il pleuve pour qu'elle soit lavée mimine   a dany......... Lol . beurkkkkkkk alors.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:42 pm

A ce que je vois on a toujours besoin d'une mimine chez soi ne serait-ce que pour les toiles d'araignées hiihihihi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mimine   a dany......... I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:47 pm

zabou je te met en quarantaine. dire des choses aussi vilaines sur "mimine " notre tit mascotte...........
aller les filles réagissez aussi
on va faire un envoi groupé d'araignées toutes plus grosses les une aux autres pour toi et en vrai !!!!!!!!!!
et des mordeuses en plus !!!!
voila je boude!
dany...........


au secours martine lis ça !!! tu vois zabou est mauvaise avec moi !!
sniffffff

dany
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 2:23 am

voici Dany je commence

celle ci c'est un red back bien mauvaise

[center]mimine   a dany......... A210
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:16 am

je suis la dany

on va aussi laisse isabelle dehors pour la laver quand il pleut

isabelle tu es vraiment dur avec notre belle mimine ca ce fais pas de dire des chose pareil

ne t inquiete pas ma cruella je suis la pour te defendre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:42 am

Pauvre mimine pour une fois qu'elle se fait une copine qui la décore mimine   a dany......... Icon_wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 4:54 am

Désolée, pas d'araignée à l'horizon,
elles ont pris peur en me voyant arriver avec ma tête-de-loup !
Par contre j'ai des moutons partout... dedans, dehors...et sous les meubles !!!
Dany, envoie-moi Mimine... y a du ménage à faire !
En récompense, je lui montrerai les bons endroits à l'extérieur... mais attention aux pièges :
mimine   a dany......... Dscf3510

ici, même un t'it escargot qui s'est fait piégé !!!mimine   a dany......... Dscf3511
et là : piège à guêpe... qui s'y frotte, s'y pique... la pôôôvre ! mais ce n'est qu'un revers de médaille !!!!!!
mimine   a dany......... Dscf3512[/[url=https://servimg.com/view/13285587/205]mimine   a dany......... Dscf3513url]

Zabou, je penserai à toi dès qu'une araignée se montrera...
et je l'aurai... je l'aurai (à condition de cacher la tête-de-loup derrière mon dos !)............... mais tu l'auras aussi !!!
........A SUIVRE !!!

mimine   a dany......... Text1151
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 5:10 am

Manuela,

J'ai bien regardé... mais on n'a pas les mêmes à la maison...!
Et au prix du voyage... ça ferait un peu cher, même en se cotisant toutes...
C'est déjà pas mal de lui montrer, à Zabou, juste pour lui faire peur !
Mais Dany, ne désespère pas, on va bien en trouver une pas belle pour Zabou...as-t'on idée de laisser Mimine sous la pluie ???

mimine   a dany......... Text1153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 1:05 pm

merci pour le renseignement Dany !
c'est un joli nom pour un truc de ménage ,vraiment!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:49 pm

meme pas peur j'ai mon lance flemme pour les griller toutes mimine   a dany......... Lol mimine   a dany......... Icon_cheers mimine   a dany......... Icon_razz . allé va Dany sans rancune tu sais bien que c'est pour rire.

Martine pour une fois que je me rebelle on me rabaisse, et bien désolée, je dis ce que je pense et je m'en fiche de se qu'on dit, pour une fois sa change hein . mimine   a dany......... Lol mimine   a dany......... Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: martine   mimine   a dany......... I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:54 pm

ça va te faire du bien tes congés.............
on aura du temps pour asticoter zabou hihihihii
mais reposes toi avant tout
bisous
dany
mimine   a dany......... Herz mimine   a dany......... Herz mimine   a dany......... Herz mimine   a dany......... Herz mimine   a dany......... Herz mimine   a dany......... Herz mimine   a dany......... Herz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 4:08 am

Elle a un bonne longueur d'avance pour Halloween notre Mimine.
En attendant elle a eu droit à un toilettage tout en douceur je suppose par sa maman chérie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:42 pm

va y ma cruella

je te laisse place libre jusqu a jeudi soir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimine   a dany......... Empty
MessageSujet: Re: mimine a dany.........   mimine   a dany......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mimine a dany.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de dany mimine
» image du jour dany
» voici "mimine " cruella aussi dany
» da dany mimine
» mimine et dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: