DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petite carte ronde Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite carte ronde

Aller en bas 
+3
martine
mamanjaja
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:10 pm

Voici une petite carte ronde faites pour une petite fille qui aime Charlotte aux fraises

petite carte ronde Pict0156
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 1:35 pm

Bonsoir Corinne, très jolie ta Charlotte aux fraises, je crois qu'elle fera une heureuse, félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:29 pm

Bravo Corinne, je pense que la petite fille qui aime Charlotte, va être très heureuse de sa carte. Très jolie
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 2:31 pm

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 3:02 pm

Elle est très belle charlotte aux fraises, une belle attention pour une petite fille
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 4:00 pm

Elle est toute jolie ta carte Corinne! un vrai petit soleil plein de fraicheur! ma petite fille aussi aime Charlotte aux fraises! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 9:02 pm

Bonjour Corinne,
ta petite Charlotte est très jolie, FÉLICITATIONS!!! La petite fille va être heureuse
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:01 pm

bonjour Corinne cette petite fille va etre très heureuse de recevoir ta carte, elle est de toute beauté, et le fait que tu es fait deux perga me plais beaucoup. ca rend très bien comme ca.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: de dany   petite carte ronde I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:58 pm

ta carte est superbe très bien réalisée et mimi a souhaits...
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 1:51 am

bonjour Corinne
Ta charlotte aux fraises est superbe, et elle fera une heureuse
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:16 am

bonjour corinne

ta carte est tres belle

la petite va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 3:31 am

Bonjour,

Bravo, tu as très bien réussi. Je pense que la petite fille sera très contente.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 5:02 am

bonjour

elle est très belle,la petite sera ravie

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 6:48 am

Elle est très belle ta Fraisinette et j'espère que tu contenteras une petite fille

Bonne journée

Yvonne flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:14 am

Toute mignone et vraiment très très bien travaillée. Je suis toujours épatée par les visages réussi.

Tu vas faire une heureuse

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:21 am

Ta Charlotte aux fraises va faire une heureuse. Elle est très réussie.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:41 am

Ta carte est très jolie et aura sans aucun doute du succès auprès de sa destinataire.

Quelle technique as-tu utilisée pour réaliser le personnage de Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:55 am

Salut,

Merci beaucoup à vous toutes pour vos commentaires.

Cathy créatif pour la Charlotte je l'ai juste imprimée à l'imprimante laser couleur avant de travailler autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite carte ronde Empty
MessageSujet: Re: petite carte ronde   petite carte ronde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite carte ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde Petite Gentiane
» venez vite voir!!!!!!!!.............................
» carte de la ronde
» Ma carte ronde
» carte ronde de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: