DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 venez vite voir!!!!!!!!.............................

Aller en bas 
+2
ptitegentiane
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:15 am

bonjour les filles,

tous les matins mon facteur passe entre 8h45 et 9h jamais plus tard donc hier matin je me suis dit tient il n y a pas de courier aujourd hui!!! eh bien j ai une énorme surprise lorsque mon facteur est arrivé à 10 h avec la superbe carte de Tchichounette!!!!!!!!!!! je l adore UN ENORME MERCI à toi Tchichounette ça m a fait énormément plaisir et également UN ENORME MERCI à toi Liane pour nous concocter toute ces rondes que j adore merci........................

bises
kali flower
venez vite voir!!!!!!!!............................. Lundi_10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: carte de la ronde   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 9:14 am

Coucou, je suis très heureuse pour toi, tu as reçue une très jolie carte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 9:21 am

C'est vraiment une très jolie carte que tu as reçu.
Félicitation à Tchichounette pour la fabrication de cette carte,j'aime beaucoup.
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: carte de chichounette.   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:19 am

[b]et bien tu as de la chance d'avoir reçu une jolie carte.merci de nous l'avoir montrée aussitot.
bises dany.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:48 am

bonjour kali,

et ben chez moi aussi le facteur passe a la meme heure

ca vallais la peine qu il arrive plus tard pour recevoir

cette superbe carte

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:09 pm

Contente que le facteur était en retard pour toi Kali! Wink tu as reçu une très jolie carte de Tichounette!!! Bon anniversaire en retard flower

Bises... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:11 pm

ohhhhhhhhhh MERCI BEAUCOUP Shanon tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 1:18 pm

En effet Kali la carte de Tichounette est magnifique, on comprend ta joie, superbe travail félicitations et merci de l'avoir montrée.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 8:54 am

Super la carte, tu vois Kali, cela valait la peine d'attendre. La patience est toujours récompensée. Viviane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:05 pm

holala tu as reçut une belle carte. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:49 am

Bravo pour cette jolie carte,
et c'est un bonheur de voir que le plaisir est partagé entre la personne qui l'a faite, celle qui la reçoit... et nous toutes qui avons le plaisir de la contempler
Merci, les filles, souhaitons longue vie à ce site, un hâvre de paix grâce à notre chère Liane à qui nous devons tout cela, et qui me mets en joie dès que je peux y faire un tour...
Bisous et à bientôt


Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:07 am

Hou à là la carte est vraiment magnifique, ta patience est bien récompensée.Félicitation à tchichounette.
Bisous
mamanjaja santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:18 am

heureuse kali qu'elle te plaise sur qu'il doit y avoir des defauts mais je els faites avec le coeur et heureuse que cela t'es rendu heureuse
merçi a vs aussi les filles pour vos compliments qui me vont droit au coeur
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:03 pm

C'est une bien jolie carte !
Félicitations !
Marie-Diane santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 4:54 am

merçi bcp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vite voir!!!!!!!!............................. Empty
MessageSujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!.............................   venez vite voir!!!!!!!!............................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vite voir!!!!!!!!.............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite vite......dany
» venez , mangez, souriez
» VENEZ.....Je vous invite au spectacle
» Pas de Dany aujourd'hui
» le redoux, le redoux, vite vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: