DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VENEZ.....Je vous invite au spectacle

Aller en bas 
+2
josiane
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:11 pm

Pour calmer les esprits, je vous invite à un spectacle étonnant !
Juliette l'a vu en boucle une dizaine de fois pour essayer de "VOIR" .........

BISES
LIANE


Pour
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:24 pm

C'est impressionnant !merci pour ce spectacle ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:31 pm

Bonjour Liane

Seulement une croix rouge demain peut-pêtre ???? Rien du spectacle

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: de dany   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:45 pm

liane merci....................je suis comme juju je vois avec plaisir mais je me demande bien comment faire cet illusion ???
super ...................
encore on en veut d'autres..............................
bisous
dany cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:49 pm

kikouuuu

trop chouette..merci pour ce chouette partage ..bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:10 am

houha ca décoiffe, je veux le truc je veux le truc, mon mari et moi on était bouche ouverte à dire ho la vache, du coup le par terre est trempé.

c'est excellent comme tour de magie. bravo et merci pour ton partage.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:11 am

ho je viens de penser à une chose, je suis sur que le monsieur est un nain, c'est pas possible autrement. vue qu'on en a vu un au début. haha je vous laisse réfléchir sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:18 am

vraiment étonnant....effectivement, ça fait peur!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:46 am

Bien fait l' illusion ! ta petite Juju n'a pas fait de cauchemard après ça ?
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:27 am

merci liane pour ce spectacle

ca nous chance des mauvais ecris de dany

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:11 am

très bien ce spectacle merci de le partager avec nous peut-etre pourrions essayer avec Madame Dany nous n'aurions plus que des moitiés de vacheries Laughing Laughing Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: a monique.......................   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:24 am

la tu te trompes Mme monique..................ce ne sont pas des vacheries mais des taquineries........................
imagines si c'en était......................
et demandes a martine ..........................
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:06 am

oh momique

depuis quand elle s appele madame dany ce nouveau ca

si tu connaitrais bien dany tu saurais que ce n es pas des vacheries qu elle fais

avec moi elle n aurai meme pas la chance de me faire des vacheries

alors MADAME DANY arrete tes vacheries sinon je vais me facher

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:39 am

merci à vous Dany et Martine de le prendre si bien mais je pense que vous devez comprendre maintenant combien il est difficile quand on est nouvelles de s'intégrer dans un groupe pas facile de cerner les gens et parfois on pense que l'on peut faire un commentaire sans arrière pensée et puis on se rend compte que cela dérape. Mais j'espere pouvoir mieux vous connaitre a travers vos messages. A bientot Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:20 pm

de rien monique

tu sais moi il m en faut beaucoup pour que je prennent mal les choses mais quand ca arrive attention

ce mieux de pas etre autour de moi

a bientot monique
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:53 pm

Monique, pour ma part, je suis consciente que ce n'est facile de s'intégrer dans un nouveau groupe et je trouve très beau l'effort que tu fais.

Sache qu'ici, nous n'avons que des personnes gentilles ....je t'assure c'est vrai....à part Dany peut-être mais bon......on fait avec ........tu l'auras compris !!!! hihihihihi

Monique, bienvenue donc et continue tu verras que notre Dany une fois remise de son allergie qui la rend méconnaisable (j'attends une photo pour juger) te prendras sous son aile !!!

Martine, la fidèle toujours prête à rendre service,

Les rigolotes du matin, qui prennent toujours le temps de nous faire sourire.....

Et puis toutes celles qui ne manqueraient la rubrique "papotages" pour rien au monde !!!!!

Et votre servante...........qui la "ramène" de temps en temps !!!!!

Voilà, brossé le tableau de DENTELLES....
Sans verser dans l'angélisme, mais je t'assure, qu'il y a de belles amitiés....et je suis souvent étonnée de tant de gentillesse, dans ces temps qu'on dit du "chacun pour soi".

Ah! j'oubliais accessoirement ,les beaux ouvrages à admirer ......

AU PLAISIR
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:56 pm

Zabou, je pense comme toi, ce personnage est un nain, ses jambes son croisées devant sous la chemise verte, les deux grandes jambes sont articulées, après, le temps qu'ils agraffent le corps aux jambes, le nain déplie ses jambes dans les grandes et hop il marche.....enfin, ça vaut ce que ça vaut.
Bisous et surtout merci à toi Liane, il va nous en falloir des rediffusion pour prouver ce que l'on dit hihihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:43 pm

et oui Mamieperga on a trouvé la supercherie cheers lol! .


Liane quand tu dis servente en parlant de toi, c'est un peu fort quand meme. tu es notre animatrice et notre administratice, mais pitié pas le mot servente. je sais qu'il n'y a pas de sous métier, mais quand meme.

et je suis fière de continuer l'aventure avec toi et les amies, avec les hauts et les bas. plus de haut que de bas, heureusement.

gros bisous et merci pour tout ce que tu fais pour nous, sachant que toi aussi tu as une vie.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:21 am

merci liane pour ces mots

et tu sur que dany va ce remettre de son allergie

moi je pense pas ca va etre de pire en pire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ.....Je vous invite au spectacle Empty
MessageSujet: Re: VENEZ.....Je vous invite au spectacle   VENEZ.....Je vous invite au spectacle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ.....Je vous invite au spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'invite
» Un autre spectacle ???
» venez vite voir!!!!!!!!.............................
» venez , mangez, souriez
» Si vous avez une taille de guêpe, faites-vous connaître!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: