DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une question Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josiane

josiane



Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:54 am

Bonjour à toutes ,pourquoi lorsque je répond à des messages ,quand j'ouvre aprés mon message a disparu??exemple hier soir j'aie répondue a Shanon ,ce matin il ne parait pas ????ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ,c'est très fréquent ,est ce que cela vient de moi ??je fais une mauvaise manip ??? c'est très désagréable ,bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:47 am

bonjour josiane

desole de ne pouvoir t aider

mais en tous cas ce tres bizzare cette chose la

j espere que quelqu un va touve la solution

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:48 am

Bonjour Josianne
Il me semble que lorsque quelqu'un écrit un message en même temps que toi ça arrive ,mais si tu remonte il y a ecrit enregistrer ,tu clic dessus et ton message ensuite s'affiche . Je pense que Liane va te donner la raison ,peut être que je me trompe .
Bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 3:16 am

Bonjour Josiane,

Lorsque tu as terminé ton message et que tu fais envoie est ce que tu attends bien le petit message qui te dis que ton envoi est parti car moi aussi cela m'est arrivé en allant trop vite. C'est une idée après il s'agit peut être d'autre chose.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:12 am

et bien moi c'est autre chose, j'ai page blanche me disant qu'il y a un problème et je peux pas revenir tout de suite sur le site, du coup je vais ailleur et je reviens plus tard. mais le problème c'est que je sais plus ou j'en suis car les petites fleurs qui s'allument pour dire les nouveaux messages ont disparue.

Josiane, je ne vois pas non plus se qui peut t'arriver. à moin que tu cliques sur prévisualiser et qu'après tu oublies de faire la bonne fonction, mais cela m'étonnerai car on ne verra pas tes autres messages. moi des fois ca m'arrive quand je vais trop vite, je clique ailleurs et hop j'ai rien. grrrrrrr du coup je recommence mon message.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:55 am

Dans quelle rubrique cela se passe-t-il ????
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» Une question
» Question?!?!
» QUESTION ??
» Une question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: