DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Question?!?! Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question?!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question?!?! Empty
MessageSujet: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 8:45 pm

Bonjour Liane et mes amies,
j'aimerais savoir quoi que je dois faire: Avant, quand il avait un nouveau message dans n'importe quel forum, un petit carré clignotait, mais depuis un bout de temps ça ne fait plus çà et pour ça je ne voit plus où il y a des nouveaux messages et ça risque que je ne réponds pas à tous.
Merci beaucoup en avance pour votre aide
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question?!?! Empty
MessageSujet: Re: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:06 pm

bonjour Gabi, le repaire c'est qu'à droite dans la colonne, il est noté hier, ou aujourd'hui ou la date du dernier message, ca aide. moi je suis comme toi, bien souvent les fleurs s'allument pas, donc je regarde à droite les dates.

et encore maintenant que je vois la petite étiquette, ca veut dire que j'ai déjà répondu donc je ne reviens plus dessus. car j'ai trois forums à voir, et je ne veux plus y passer ma journée.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question?!?! Empty
MessageSujet: Re: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:49 pm

Bonjour Gabriela

Moi je vais sur "accueil" et sur la droite la 1er ligne "nouveau message depuis votre visite"

Et je vais quand même voir dans perga,papotage. Mes petites fleurs ne clignotent pas toujours.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Question?!?! Empty
MessageSujet: Re: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 2:26 am

bonjour gabriela

ce vrai que les fleurs clignote pas toujours

il faut faire comme le dit guilou ce le plus simple

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question?!?! Empty
MessageSujet: Re: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 2:43 am

moi je vais aussi sur l'acceuil c'est ce que je disait lors d'un accrochage a droite il y a voir les messages depuis votre dernière connexion et là tu as tout et ensuite tu vas si tu veux dans les rubriques

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question?!?! Empty
MessageSujet: Re: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 1:49 pm

Moi je fais comme Guilou ,je vais directement dans ''nouveau message depuis votre dernièere visite''
malgré que ca fonctionne pas toujours exemple si je quitte en cours de route sans avoir fini de faire le tour et bien la liste des messages disparait ce qui fait que j'en manque surement quelques uns.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Question?!?! Empty
MessageSujet: Re: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:03 pm

Hélas, Gabi je n'y peux rien.
Je ne sais pas pourquoi, parfois ces fichues icônes ne clignotent pas.
Toutefois, il ne faut pas oublier d'actualiser la page.
L'astuce de regarder à droite les dernières interventions est un bon conseil.
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question?!?! Empty
MessageSujet: Re: Question?!?!   Question?!?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION ??
» une question
» Une question
» question
» question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: