DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
question... Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misha1213





question... Empty
MessageSujet: question...   question... I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 8:26 am

etes vous surprise?
quand on travail avec les grilles ...est ce que le ciselage(embossage) et la perforation se fait en meme temps du meme coté(l'envers) ou si ont doit faire les perforations sur le dessus ?
j'ai essayer et premierement je trouve que les petit point ne sont pas très blanc a mon gout et j'ai performer sur le meme cote ,mais pas sure du résultat!!!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 1:07 pm

Coucou Misha, non !!!
On ne travaille pas les deux du même coté. Sur l'endroit les perforations et sur l'envers les points d'embossage. ( Personnellement je retourne le papier et le repositionne avec précision sur la grille)
Si tes points d'embossage ne sont pas assez blancs, peut-être n'as tu pas appuyé assez fort, tu risque peu de perforer vu que tu es sur la grille. Peut-être aussi as tu pas pris un outil trop fin...
Bon courage pour tes prochains essais
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 8:10 am

quell ouvrage de travailler a la grille j'en suis fatiguer...j'ai tellement hate d'arriver a la fin de mon travail pour qu'il soit sans erreur un point a la mauvaise place et c'est foutu ouff!
chapeau pour les expertes!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 2:58 pm

Coucou Misha,
Tu y arriveras, il n'y a pas de raison, mais il est vrai que ce n'est pas évident, il ne faut pas aller trop vite et surtout garder sa concentration jusqu'au bout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 3:25 pm

Les amies ont tout dit. Il faut un maximum de concentration, rester calme et surtout ne pas aller vite sinon c'est là qu'arrive la cata.
Courage et patience et tu vas y arriver
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 2:32 pm

suis les conseilles des amies  tu arriveras
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question....
» question...
» Une question
» Questions un peu stupide!!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: