DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 6:40 am

Bonjour je vous joint le lien de mon album parchemin je l'ai envoyé à Liane mais je ne sais pas si je dois le mettre aussi ici dans centre des messages ou je dois attendre le ok de Liane. je vouos le mets et si ce n,est pas ccorrect Liane me tapperra les doigts.
Bonne journée
http://picasaweb.google.ca/yvobert/AlbumParchemin?feat=directlink


Yvonne flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:07 pm

bonjour yvonne

ton album est tres jolie

je pense que ce bon si tu le met ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:50 pm

Bonsoir Yvonne, ton lien marche bien et ton album est superbe, mais je crois que tu dois envoyer un message à Liane avec ce lien, pour qu'elle t'ouvre un album dans la colonne album pergamano, enfin je crois, mets lui un message perso je crois que ce serait mieux et si je me trompe, tant pis, tu auras eu l'occasion de lui parler lol!
Encore félicitations pour ton album, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:48 pm

Félicitations pour ton album, je pense que Mamieperga a raison il faut demander à Liane l'ouverture de ton album.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 4:18 pm

Je me suis fait tapper sur les doigts(hi hi hi hi) par Liane le message a été fait et le lien a été envoyé à Liane merci pour votre réponse et merci pour vos bonnes paroles.

Bonne soirée

Yvonne flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:07 pm

Bonjour Yvonne,
ton album est très jolie, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:53 pm

bonjour Yvonne du coup je fais un doublon mais tant pis, ton album est superbe.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: pour yvonne d any   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 1:53 am

bonjour yvonne quel plaisir de revoir ton album... tres bien et tres gai. tu as réussi a le mettre maintenant tu n'as plus qu'a refaire des cartes pour le remplir
hihihii
gros bisous dany cheers cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: J'en ai fait des cartes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:33 pm

J'ai une autre album dans carterie voyez-vous je ne chôme pas. En ce moment je suis après trier des patrons et après nouos allons voir ce que je vais faire.

A bientôt et merci pour vos belles paroles

Yvonne Basketball alien Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles et bonjour cruella. en congés..........
» un bonjour pour plusieurs bonjour..
» BONJOUR
» bonjour
» Première réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: