DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un bonjour pour plusieurs bonjour..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 8:49 pm

coucou les amies, ne vous en faite pas si vous ne me voyez pas.... je n'ai cette semaine pas le temps de venir a l'ordi.
on marche au ralenti avec la si forte chaleur. et cette semaine j'ai des tas de choses a faire .
dur a supporter cette chaleur si forte après le froid que l'on a connu. les douleurs le disent.
je pense a vous toutes
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:15 pm

bonjour Dany, prends soin de toi c'est le principal. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:27 pm

bonjour danyet zabou oui prend soin de toi reste aui frais enfin si on peu dire je ne sais pas chez vous mais nous a l'intérieur tout fermer on est monter a 27°
alors prend ton temps dany
et vous autres passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:56 pm

Merçi à toi DANY de penser à nous de si bonne heure. Il est vrai qu'après l'hiver que nous venone de passer, l'organisme ne sait plus où donner de la tête avec cette chaleur caniculaire.
Ce matin on a l'air de mieux respirer!!!!
Bonne journée à toi et à toutes les Amies Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 2:22 am

Déjà 27° à 10h du matin, c'est trop aussi pour moi et mon petit corps! lol... l'hiver je suis restée renfermée à cause du mauvais temps... je continue à hiberner pour cause de chaleur! hihihihi... moi aussi suis au ralenti Dany! gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 2:28 am

repose toi de ce temps ,ne fait pas de sports ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 2:46 am

ma cruella

fais bien attention a toi n en fais pas trop

ce vrai qu avec cette chaleur ce pas facile j en souffre aussi beaucoup

j attend plus que demain apres midi pour pouvoir aller a mon rytme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 5:20 am

DANY, encore et toujours SURBOOOOOOOOOOKEE !!!!! Prenez-en de la graine !!!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 3:20 pm

Idem pour moi Dany !!!! Plein de choses à faire ,départ en vacances mardi ... Je n ferai aps tout ! Et cette chaleur ! Pas besoin d'habiter Toulouse ! A midi : 37°5 et en cemoment 23h passées : 26° !
Vivement la normandie la semaine prochaine ! j'ai essayé de t'appeller plusieurs fois , Dany : aux abonnés absents !
Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour pour plusieurs bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: un bonjour pour plusieurs bonjour..   un bonjour pour plusieurs bonjour.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour pour plusieurs bonjour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour pour 3 jours
» bonjour pour ce lundi dany
» bonjour pour toutes dany
» bonjour les filles et bonjour cruella. en congés..........
» bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: