DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou les petites copines Empty
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coucou les petites copines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les petites copines Empty
MessageSujet: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:01 pm

alors je vois la un clignotant............c'est notre mamanjaja qui est levée ....et presente .

et bien comme moi j'ai fait une nuit de "bébé" ça fait du bien !! je n'ai pas de mésaventure réelle a raconter........ pas tous les jours les catas.....
voici une petite image marrante qui vous fera sourire tout de meme..
et j'en profite pour vous envoyer des bisous et vous dire bonne journée.
danycoucou les petites copines 2whc9511
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:08 am

oh non dany

tu sais ce pas beau de mentir

depuis quand tu es mannequin

continue de rever

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:24 am

Dis donc Dany je t'avais conseillé l'épilation mais tu n'as pas écouté, tu m'as dis avoir arrêté de fumer et je te découvre encore la cloque aux lèvres, c'est pas bien. Et puis dis donc tu te laisses aller de plus en plus, pas étonnant que ton correspondant soit si grassouillet, est ce là ton beau véto oh non Dany je pensais que tu avais meilleur goût, pouaf à te dégouter de la gente masculine. Il demande de quel signe tu es et ben je dirais que lui il est du signe "gros lard" lol! lol! lol! lol!

Sans rancune t'ite Dany ?
Pour t'être agréable je dirai quand même que nous sommes les lève tôt de ce site mais l'avenir n'appartient-il pas à ceux ou celles qui se lèvent de bonne heure mais aussi de bonne humeur. !!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:57 am

Bonjour Dany,
A 6 h du matin ? mais tu travailles pour EDF car allumer de si tôt, moi j'attends que le jour soit bien levé. En 1er, jamais debout avant que mon cher et tendre m'ait apporté mon petit déjeuner avec les biscottes ou pain grillé, et ensuite je regarde les 2 feuilletons sur la 2, aussi il est aux alentours de 9h15 quand je fais surface hors de la chambre. N'est ce pas une belle vie, cela!!!!
J'ai pendant assez longtemps, le réveil qui a sonné de très bonne heure, aussi je récupère!!!!
Bisous à toi et je ne te dis pas à demain matin à 6h.
Bonne fin de soirée Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les petites copines Empty
MessageSujet: a viviane   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:33 am

mais c'est DEGOUTANT !!! de faire envie aux copines comme ça t'as pas honte!!!!
tu vas voir martine quand en rentrant du travail elle va lire ça...................
honte a toi.... déjeuner au lit ect........................et tu nous dit pas tout !!!!
et bien grâce a moi edf n'ira pas a l'anpe.....................mais toi tu feras fonctionner la compagnie des eaux...............douches a deux surement plus de débit.................
ah vraiment on ne connait pas les gens avec qui on parle............

t'as bien raison profites en au maximum !!!!tu penseras obligatoirement a moi demain en déjeunant.....hihihihihii
et moi aussi d'ailleurs.
gros bisous

maintenant on rigole le matin et soir..................
dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:14 pm

oh la dany elle es jalouse

dany je n es pas etais travailler aujourd hui tu veux me tue laisse moi aussi avoir conge

viviane peu dejeuner tant qu elle veux au lit moi ca ne me derange pas parce que je ne dejeune jamais

j arrive pas a mange en me levant

je vois que tu as des idees un peu tordu ce surement toi qui prend des douches a deux voila maintenant on ce presque tous sur toi dany

oui vraiment on ne te connais pas encore on en apprend tous les jours ce du beau

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:38 pm

Dany tu as la clope au bec!!!!!!!no comment !tu devrai tenir tes seins !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:52 pm

Dany,

Rien à raconter ce n'est pas possible !!!!

Depuis 6 heures le matin il doit s'en passer des trucs .......

Nous on attend Lilou maintenant...

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:58 pm

Et bien Dany tu vois ça ne me donne pas envie car je déteste prendre un petit dej au lit. Mon pauvre mari a été très surpris la première fois ou il a voulu me faire plaisir je lui ai demandé de ne jamais recommencer , même lorsque je suis malade pas question de manger au lit, pourquoi ? grande question mais peut être que dans une autre vie j'ai eu un problème !!! lol! lol!

Pour ce qui est de lever tôt pas le choix il faut bien aller bosser pour certaines flemmardent sous la couette, ah je vous jure les temps sont durs et même pas considérées, on nous traite de dépensière d'EDF Ma pauvre Dany nous sommes des mal aimées (Cloclo le disait bien) personne ne cherche à nous comprendre, bou bou je pleure dans mon coin.

Est ce que je dois faire des bisous, et bien je ne sais plus, na Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les petites copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les petites copines   coucou les petites copines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les petites copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mes petites copines dany.
» coucou les copines
» coucou les copines
» coucou les copines
» bonjour les copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: