DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou les copines Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou les copines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les copines Empty
MessageSujet: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 10:25 pm

et bien je vous envois de la chaleur.........ce matin pas un souffle de vent une sensation de chaud partout , a 6h 15...........
étouffant !!
cette nuit il a du pleuvoir car "mon baromètre a pattes" a savoir "mimine" est revenue trempée..............
c'est très désagréable des le matin de se sentir comme ça. c'en est oppressant ..
ce midi j'avais prévu avec les enfants un repas terrasse barbecue. ??
si on peut cuire ? ce sera bien. et on mangera a l'intérieur des bonnes "merguez" véritables !!! ça n'a pas la même saveur...........
hier au soir vers 19h ma puce oceane et grognon. dans l'eau...........
photo pour vous. elle a bien rigolé a asperger grognon !! moi bien sur je prends les photos alors je ne suis pas dessus.......hihii

de suite des trombes d'eau qui tombent !!coucou les copines Samedi30
gros bisous les copines
dany

coucou les copines Samedi31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 11:39 pm

bonjour Dany merci pour ton partage. Océane s'amuse c'est bien d'avoir une piscine surtout quand il fait chaud.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 11:46 pm

Bonjour Dany

Avec cette chaleur c'est agréable tes photos.....niveau photo....j'adore la 1er.....et sur la 2ème c'est agréable de voir Océane si souriante.....

Nous à Toulouse encore orage hier soir......et ce matin 20°....j'ai froid j'ai mis un gilet....

Bisous à+ Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 5:33 am

bonjour ma cruella

ce vrai qu il fais tres chaud

ca fais du bien de voir tes photos rafraichissante

mimine a peu etre aussi etais faire un tour dans la piscine qu elle etais mouillee

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:55 am

je viens vous faire de gros bisou
et vous dire au 19 aout car je aprt dans la nuit donc je vais mangé un morceau et aller dormir un peu
je vous fais d'enorme bisou bonne semaine et wk a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:35 pm

bonsoir,

ben ici c'est la canicule hier soir vers 19H il faisait encore pas loin de 35° je n'ai meme pas pu dormir les fenetres ouvertes tellement on entend les avion en ce moment en plus lors je t'explique pas la charmante nuit et même pas de quoi passer le temps lol!

gros bisous et bon week end

carole
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 3:20 pm

Hier soir il a plu un peu ,ce matin très frais par contre ,ça doit s'améliorer ,on verra demain ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 4:32 pm

Dany, tu es bien installée...

Ici au Québec, on ne souffre pas trop de la chaleur, du temps d'automne cette été mais j'aime la fraicheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les copines Empty
MessageSujet: merci les amies de vos reponses...........   coucou les copines I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:20 pm

oui le temps "zarbi" cette année partout.......
je pense que ça joue sur la santé........surtout quand on fait des infections.....
au Québec tu as la chance d'avoir un temps agréable Jacqueline tant mieux et profites en bien...................
ta signature soit dit en passant est très jolie...................
jo je garde ton marque page dans mon livre.............j'ai 3 gros volumes a lire (histoire au canada!!) j'ai commencé un peu , mais je garde pour le mois ou je serai partie...............donc pas trop vite sinon je vais dévorer et je n'aurai plus rien a lire apres......
hihihii
livre en 3 parties de MARIE LABERGE......
pour ce qui est du sable coloré j'ai un grand tableau tres joli que je vais photographie............
j'en avais oublié la methode et pourtant c'est joli fin delicat et agreable a faire.....................
moi j'avais eu la chance d'avoir du sable tres tres fin de noumée apporté par une amie qui a present est restée la bas !!
double souvenirs.........
en ce moment je ne fais RIEN !! l'inspiration n'est pas présente.......ça va venir. pur la cure j'emmène tout mon materiel de pergamano..........j'aurai le temps la bas....... bientot..........
voila mes amies mes petites nouvelles
encore merci de vos messages si gentils j'en tiens compte !! et je pense a vous..............
comme nous sommes samedi je vous souhaite un très bon weekend..........................
gros gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les copines Empty
MessageSujet: Re: coucou les copines   coucou les copines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» coucou les copines
» coucou les copines
» coucou les petites copines
» coucou les copines c'est jeudi..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: