DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany  vous presente   lilou Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dany vous presente lilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 9:29 am

la voici la petite "beauté" 12 heures deja............sage belle ...on dirait qu'elle voit et entend deja tres bien.................
une amour de petit bébé...............
c'est un nuage de bonheur..................
ce moment de ma vie est d'une intensité rare.............
bises a vous toutes..........
danydany  vous presente   lilou Photo_10dany  vous presente   lilou Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:15 am

Merci pour les photos Dany,

profite bien de ces moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 1:08 pm

merci dany pour les photos

la petite lilou et bien mignone et oceane bien heureuse d avoir une petite soeur

comme tu decris lilou ce tous le contraire de toi heureusement pour ces parents

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 1:25 pm

Ce sont de superbes photos, tes petites filles sont adorables et bien sûr Océane est bien fière d'avoir une petite soeur, elle sera une deuxième maman pour Lilou, tu te tends compte, avoir une poupée vivante, toutes les petites filles en rêvent.
Bisous et savoure toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:25 pm

Que c'est émouvant, Océane et Lilou, merci Dany de nous faire découvrir ces superbes photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 5:00 pm

bonsoir dany

rolala quelle joie d apprendre cette bonne nouvelle en tout cas océane a l air ravie!!!!!!!! merci beaucoup pour tes photos c est très gentil du coup nous aussi on attendait sa venue!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:43 pm

elle est trop mignone bravo à Cathy et papa aussi temps qu'à faire hihi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:57 pm

Ce sont des moments qui valent de l'or !!!profites bien bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:20 pm

Merci pour ces jolies photos de Lilou! Dany! Elle est toute mimi ta deuxième p'tit' puce! Océane a l'air si heureuse de tenir sa petite soeur! suis contente pour elle aussi! Allez mamy.... sert nous le champagne!!!!!! je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à Lilou et Océane! toutes mes félicitations aux heureux parents... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:18 am

bonjour

bienvenue à la petite lilou
félicitations aux parents et grands parents

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:02 pm

qu'elle est mignonne
merci pour les photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:46 am

Bonjour Dany,

Tous mes voeux de bienvenue en ce monde à cette petite Lilou et félicitations aux heureux parents et grands parents ! ! Une naissance est toujours un moment tellement magique et de grand bonheur dans une famille ! !

Merci de nous montrer ces belles photos, Océane a l'air ravie de découvrir sa petite soeur et a déjà un regard protecteur de grande soeur ! !

Grosses bises et encore toutes mes félicitations à toute la famille.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dany  vous presente   lilou Empty
MessageSujet: Re: dany vous presente lilou   dany  vous presente   lilou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dany vous presente lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de dany lilou
» lilou..................dany
» lilou
» pour vous dany.
» LILOU PETITE FILLE DE DANY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: