DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
martine....................dany Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 martine....................dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:15 am

bon j'ai retrouvé notre martine elle dormait !!!!
elle le dit pas mais elle a du les gouter les chocolats et pour faire tout passer a mon avis elle a fêté pâques avec zabou au champagne...............
donc elle récupère......................
on n'en sera pas débarrasséemartine....................dany 2paque10 comme ça..................
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:25 am

oh dany

tu exagere parce que meme avec tous le travaille que j ai je viens tous les jours ici

ce seulement mes mails que j ai pas eu le temps de repondre

je suis deja epuise tu veux finir de m achever toi regarde bien je suis tous les jours sur le site

moi je fetes paques tous les jours avec mon bon chocolat je sais tu es jalouse mais ce pas grave moi je le mange

mais je bois pas avec sinon ca n as pas le meme gout

le champagne je le laisse a isabelle et toi

bon comme aujourd hui ce ferme je profite pour mettre a jour mes mails ca te va je te repond

on ce debarasseras de toi avant moi ne t inquiete pas cruella tu ne va pas etre la pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: oeufs de paques!!!!!!!!!!!   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:35 am

et ben moi j'en mangerai pas. voila!!!! je fais du regime !!! donc pas de sucreries pas de champagne non plus..........................on attend caty pour ça !!
j'avais meme une recette pour les faire moi meme mais en acheter 1 moi j'ai renoncé.............si j'ai ça a la maison je vais en faire tout le temps.............hihihihih
j'ai un petit lapin pour oceane et petit de petit................sur ordres des parents !
j'ecoute ce qu'on me dit......................!
on verra bien ce que tout le monde dira sur paques..............
bisous je retourne en cuisine et cette fois ci je surveille !! sinon le gratin de l'autre jour va revenir !!!!!!!!!!!!!!
la c'est un flan pour caty!!! non pas pour moi !!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:45 am

oh ce ca

pourquoi tu cherche toujours a te justifier ca veux bien dire que tu en mange et surement plus que moi

toi tu ecoutes ce qu on te dit j en crois pas un mot

oui va dans ta cuisine on seras tranquille ici parce que tes pauvres hommes avec toi son pas gater cote repas

et voila que tu te justifie de nouveau pour le flan

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 2:21 pm

Oul làlà ça chauffe dur, il va bientôt falloir un médiateur lol! lol! lol!
Je me sauve avant de prendre des coups
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:34 pm

Bonsoir les filles, je vois que j'arrive au milieu du ring!!! hi hi hi c'est trop marrant de vous lire toutes les deux.
Je vais essayer de vous départager, du moins peut être!!!!!!
Quand j'étais toute petite, ma grand mère était la servante de Mr Le Curé, et je l'ai souvent entendu dire car elle lui préparait de la bonne cuisine, que la gourmandise n'était pas un vilain défaut, mais c'était d'aimer ce qui était bon!!!!!
Aussi, Martine tu peux manger tout le chocolat que tu veux!!!!
Et Na!!!!!!!!!!
Oh, ne boudes pas, Dany, toi aussi tu auras droit à une part de tarte.
Bonne nuit à toutes les deux Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: a vviv de dany martine !!   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:11 pm

de quoi de quoi.................tu disparais sans qu'on le sache et tu reviens au secours de martine en force!!!!!
ça va pas ça.................du tout !!!
elle doit bien rigoler notre martine je l'entend de chez moi ....................hihihihihi
je vais me venger !!! de vous deux et même si les autres veulent venir faire les arbitres....qu'elles se méfient car les arbitres a présent sont mal vu !!!et prennent aussi des coups.....................
deja j'avais dit que je ne mangerai pas de chocolats.............je confirme !!et les tartes non plus................
vivi je suis au régime !!!!
pourquoi ??je sais pas si je te le dis ???
j'ai arrété de fumer.................et j'ai grossi !!!!
voila la raison alors pas de petits plats habituels...............pendant une petit moment seulement...............hihihihi histoire de refermer mes pantalons !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:35 pm

vous me faites penser à un combat de boxe les amies. qui va faire le dernier Rockie Balboa hein lol! . les paries sont ouverts.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:54 pm

Rolling Eyes Eh bien ! c'est trop pour moi le matin de bonne heure!!!!!

Vivana a dit "aimez-vous les uns les autres" et que chacun fasse ce qu'il lui plait..... manger du chocolat.... des gâteaux des bonbons et si les vêtements ne se ferment plus allez donc faire les boutiques ça coute plus chère mais ça ne fait pas grossir. bounce

En plus Dany c'est une ficelle Martine je ne sais pas alors les filles pas grave les kilos......

Zabou et moi on compte les points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: suite de martine   martine....................dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:58 pm

on dit que les absents ont toujours torts!!!!!!!!!!!!
j'en profite ce matin (la pauvre elle travaille!!) hihiihihi
alors je peux lui mettre plein de trucs...........hihihii
suivez la suite ce soir !!!
hiihihiih
dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 3:15 am

Attention Dany, je vais aller répéter à Martine les coups bas que tu lui prépare. C'est pas sérieux!!!!
Tu vas quand même pas nous faire avaler que c'est à cause que tu as arrêter la cigarette que tu te mets au régime!!! Mon oeil !!!!!! La vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais là s'en est trop !!!Je ne suis pas pour raconter les secrets, mais Martine n'a pas la même version des faits, et entre nous, je lui fais entièrement confiance, et a ce qu'elle m'a dit de ne pas répéter : cela serait pour ton beau véto que tu voudrais la ligne, il n'aimerait pas les bien en chair!!!!! Grognon, lui s'en fou pourvu qu'il est sa soupe!!! hi hi hi !!!!
Ah, tu te lamentais de mon absence et bien te voilà rassurée.
C'est moche, je repars normalement cet après midi, mais si tel n'était pas le cas, je ne manquerais pas de t'en avertir
Bonne fête de Pâques et sans rancune!!!! Bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:03 am

Ma pauvre Dany deux contre toi, il va falloir appeler à la rescousse pour te sauver des griffes de ces petites furies et en plus il y en a une qui se met à déserter et qui se sauve maintenant, quelle lâcheté !!
T'inquiètes Dany on va se sauver.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:31 am

Hahaha vous étes terrible toutes les deux on ne vous connaitrez pas on pouurai croire à de vrai disputes.

En tout cas quand je vous lis sa me fait bien rire

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:29 pm

oh viviane

merci beaucoup d etre revenu parce que ici ce plus possible avec cette dany

et tu vois qu elle met ces kilos sur le dos de la cigarettes mais nous on sais tres bien que ce pour son veto

elle profite que je travaille dur pour me casser du sucre sur le dos mais la elle va m avoir pendant 2 jours sans travaille

et toutes les autres meme si vous voulez essayer d aider dany ce pas la peine vous n y arriveras jamais

et moi je continuerais a manger du chocolat ce pas grave j ai de toutes facon pas la ligne et ce soir j ai recu un lapin en chocolat de mon patron alors tu vois dany le chocolat ce tres bon pour le moral et ca rend gentil tu devrais essaye tu serais surement plus aimable avec moi apres en avoir manger

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:05 am

je suis morte de rire, fait gaffe Dany car Martine est de repos, mais tu vas déguster quoi surement pas du chocolat lol! lol! .

gros bisous et bonnes fetes de paques, moi doudou a découvert toutes les cachettes. hihi
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 3:16 am

non mais oh isabelle

tu voudrais quand meme pas que je lui offre du chocolat en plus de ceux qu elle me fais

j aime mieux me le garder meme si je prend du poids ce pas grave il es meiux dans mon estomac

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martine....................dany Empty
MessageSujet: Re: martine....................dany   martine....................dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
martine....................dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure et chatte et sommeil !! dany
» martine nous voici .........................
» zabou
» pas très présente
» a martine... dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: