DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
martine  nous voici ......................... Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 martine nous voici .........................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:38 pm

que ça soit bien clair mamanjaja et moi ne sommes pas des "cruella " mais de jolies créatures du ciel , plutôt basées vers le coté enfer........................car nous aimons la chaleur pour notre petite peau fragile
et l'entretien de notre bronzage..............................
la preuve....................................
des fois on se prete nos tenues pour justement ne pas faire des marques sur nos jolies peaux...............................martine  nous voici ......................... Gl4mlf11
hihihihii
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:02 am

houha moi j'adore les démons, mais aussi les anges. car chute mais je suis les deux. très belles images Dany.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:11 am

Admirez comme nous sommes superbes Dany et moi alors si toi tu es les deux à la fois nous te souhaitons bienvenue dans notre club, nous ne serons pas trop de 3 pour contrer Martine qui est à elle seule toutes les diables incarnés. Hou là là je sens que ça va chauffer du côté de l'antre de notre démone bien aimée. Vous avez vu comme nous sommes gentilles, remarquez le bien aimée, mais Martine le mérite t-elle ce qualificatif affectueux. A elle de nous le démontrer. Je bosse cet aprèm mais j'essaierai de jeter un petit coup d'oeil
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:54 pm

Pauvre Martine ,je fonce a ton secours ,toi si mimi !!!bisous à toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:28 pm

ha il y a erreur, car je suis du coté de mon amie Martine, la grande la vrai de vrai, qui ne commet jamais d'impair et qui est toujours là quand on a besoin, la preuve c'est la première de dentelle. Razz Twisted Evil

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:57 am

et voila les deux cruella

j attendais justement la reponse d isabelle et comme j etais sur elle est de mon cote

vous croyais quoi vous deux isabelle ne me trahis pas

alors rester dans votre coin

merci beaucoup josiane de venir m aider ce plus vivable avec les deux cruella

gros bisous a vous deux et faites bien attention aux cruella
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:33 am

Zabou tu me déçois, préférer Martine mais c'est n'importe quoi, elle doit te fournir plein de chocolat, droguée tu es donc et bien sur tu ne veux pas perdre ton dealer, c'est du joli. Dany et moi sommes au dessus de ça et s'il n'en reste que 2 nous serons celles là.

bisous vilaines fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: de dany reponse   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:41 am

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHII
dany tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:45 am

ne t inquiete pas jacqueline

je ne fourni pas isabelle en chocolat

de moi elle recois que des coups de pieds et elle aime bien ca ce pour ca qu elle me soutien

elle as peur de plus rien avoir

ces vous les deux vilaines cruella

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: zabou..............   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:29 pm

aller sois raisonnable laisse cette méchante cruella de coté elle te fait passer pour ce que tu n'es pas.......................par jalousie !!!!
viens avec nous deux les douces et gentilles

dany mamanjaja

nous on te donnera tout le chocolat que tu veux et pas du suisse mais du belge...............

ne vois pas la de mauvaise contrepetrie...................hiihihihihihi

martine est méchante car elle se sent en danger avec nous............
ange bleu aussi reste chez nous on y est bien comme tout
en privé je vous montrerai mon veto ce sera la récompense...............
mais martine le verra pas voila !!!!!!!!!!!!!!!!
dany Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 4:56 am

aller dany retourne jouer dans les flammes avec tes autres cruella

laisse isabelle tranquille elle ne viendras pas et en plus elle aime mieux le chocolat suisse que belge alors pas de chance

dany je pense que tu as attraper alzeimer parce que tu as oublier que tu ma deja montre ton veto en prive alors pas la peine d attire les autres avec ton veto je pense pas que ca marche

gros bisous ma cruella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:06 am

Dany tu sais pourquoi je reste avec Martine, parce que l'amitié vrai se perd, mais pas avec Martine, et je reste fidèle cheers . en plus grace à ses coups de pieds aux fesses j'ai perdu en cm, alors pourquoi se priver de quelque chose qui marche bien pour une fois et qui ne me coute pas un sous. lol! .

moi maintenant j'ai de belles fesses grace à Martine, et je lui dois beaucoup.

prenez Martine, et vous aurez des fesses bien ferment et c'est gratuit. l'essayé c'est l'adopté. Martine le nouveau programme fessier qui fonctionne.

lol! lol! lol!

gros bisous les cruellas en peau de chats. hihihi.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: on a bien compris   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 1:58 am

zabou a viré sa cutie.....................elle aime martine.........

voila maintenant elle l'a dit bien clairement.
on avait pas encore ça dans dentelles
..........hihihihi
dans le fond je ne suis pas contre............quoi que les coups au fesses ???
chacun ses gouts.....................
hihihi

zabou tu l'as bien cherché...............................na !!!!
dany tongue tongue tongue tongue tongue Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

on mettra des petite rectangles an bas maintenant......................hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:08 am

cruella que veux tu mettrent comme rectangles en bas ?????????????

tu sais ceux que je fais a isabelle peu etre valable pour toi aussi

fais bien attention a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: les rectangles   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:08 am

ce sont ceux qui disent interdit aux enfants images légères........................
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:46 am

oh d accord

ca veux dire alors interdit a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:17 am

houlala Dany ou as tu appris à lire hien lol! . j'ai dit que les coups de pieds aux fesses de Martine m'avait fait perdre en centimètre, je ne vois pas pourquoi tu veux mettre un carré rose scratch .

et j'ai jamais dit que j'avais viré de bord Razz . mais en fait voila tu es jalouseeeeeeeee. c'est pour ca que tu es perfide. j'ai compris, toi aussi tu voudrais avoir de belles fesses, mais tu ne les auras pas, car il n'y a que moi que Martine botte, voila na.

par contre si tu la veux, et bien il faudra que tu paies. Razz Razz

allé va bisous Wink

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: non mais me faire payer ..............   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:29 am

non mais de quoi me demander de payer............pour avoir des fesses comme les tiennes battues tous les jours JAMAIS..................

je ne paie que les chocolats et les bouteilles de champagne et biscuits roses...........

qui viennent de chez toi.................
on aura tout vu et entendu ici............

Martine m'en envoies sans te le dire na....................... mais ça marche pas les pantalons de l'an passé refusent de se fermer.........................cette année !!!

si tu connais la réponse et solution tu me le dis...................hihihiih

moi je pense que ça vient pas de moi !! mais d'avoir enfermé 1 an les vêtements ils se vengent !!!

dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:46 am

vous avez fini de vous battre pour m avoir je suis depuis longtemps plus a prendre

dany tu veux une solution pour tes pantalons

je vais te donner deux solutions

ou tu achete un numero plus grand et ce bon

ou alors arrete de les laver a 95 degre et il ne viendront plus trop petit pour toi

ca te va avec ca

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:00 am

ho Martine tu es trop gentille là, qui a pris le corp de Martine sort de la qui que tu sois hihi.

non non Martine la seule solution c'est d'arréter les crèpes au chocolat lol! lol! lol! et de manger gras, et tu verra les belles fesses qu'elle aura notre Dany. bon une fois j'ai déjà vu ses cuisses, et franchement à son age tout le monde aimerai etre comme elle, malgrès tout. lol! .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Manuela   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:05 am

sans comentaire
martine  nous voici ......................... Funnyl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: dany martine   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:17 am

DES JUMELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant vous nous connaissez toutes deux.............
hihihihihiii
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:07 am

oh non

maintenant dany montre ces cuisses a isabelle

ou va t on????????????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martine  nous voici ......................... Empty
MessageSujet: Re: martine nous voici .........................   martine  nous voici ......................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
martine nous voici .........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !
» Voici des nouvelles de Martine
» nous sommes tres heureuse chez nous !!!
» ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN
» meilleurs voeux pour l'année 2009 et Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: