DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Voici des nouvelles de Martine Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici des nouvelles de Martine

Aller en bas 
+7
Misha1213
marina41
Dinhalee
ptitegentiane
marie1958
josiane
mamanjaja
11 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 4:56 pm

Coucou mes tites amies

Je viens d'avoir une réponse au mail que j'avais envoyé à Martine suite au post de Francoise. Martine a de gros ennuis de santé, voici ce qu'elle m'écrit


Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles J ai eu beaucoup de fois la grippe très forte cette année Fin juin je suis partie en corse une semaine puis une semaine a paris Quand je suis rentrée de vacances je suis de nouveau retombe malade je pense le changement de climat cet année j ai pas de chance Et la aux travaille on es pas beaucoup de personnel a cause des vacances Et moi pour changer je suis tomber malade j ai travailler jeudi et vendredi avec un tres gros mal de ventre samedi on avais conge puisque c est notre fete national et moi toujours mal j ai voulu aller voir un medecin de permanence apres des teste de sang et d urine grosse infection il ma envoyer a l hopital pour plus de controle J ai passee 5 h au urgence plus le droit de quittee l hopital j ai un trou dans l intestin Voila ou j en suis et je sais pas quand je peux rentree je deviens folle en plus pas le droit de manger Voila tu sais tous pourquoi toutes mes abscences des que je peux je reviens Donne le bonjour as tous le monde A bientot Gros bisous a écrit:


Je lui souhaite un prompt rétablissement en lui faisant de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 3:27 am

Martine je te souhaite de te remette très vite ,souhaitant que tu ne souffres pas de trop ,je t'envoie plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 6:07 am

bon retablissement a martine  tu lui feras bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 2:53 am

Bon rétablissement Martine.J'espère que tu as vite te rétablir.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:29 am

PROMPT RÉTABLISSEMENT Martine !
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 2:51 am

Je te souhaite un bon rétablissement Martine
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 10:08 am

est ce que c'est une péritonite ca?
pauvre elle ,en espérant qu'elle prenne du mieux et le plus vite possible!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 8:50 pm

Pauvre Martine,  voilà une bien mauvaise série. J'espère qu'elle va très vite se remettre , si tu lui écris, transmets lui mes souhaits et dis lui que je l'embrasse très fort.
Bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 2:59 am

Ce sera fait ma tite Malou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 1:36 am

bon rétablissement à Martine, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle pourra rentrer bien vite chez elle
je pense bien à elle toujours
Plein de bisous
Orchidée

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 6:47 am

Mille merci pour ces nouvelles de Martine, même si ce n'est pas top.
Nous nous doutions bien que, seuls de gros ennuis pouvaient la tenir éloignée de nous.
Je pense fort à elle, comme toutes les amies de dentelles et j'espère en un retour tout proche.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 8:24 am

On se doutait bien qu'il se passait quelque chose d'assez grave !!!
Je ne comprends pas malgré tout,  l'absence d'un simple petit mot sur DENTELLES pour rassurer ses amies.
Fidèle depuis tant d'années on s'est fait du souci la concernant.
Martine, grosses bises si tu lis ces lignes
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 8:25 am

oups......Merci Jacqueline pour la "transmission". Tu as eu plus de chance que moi.....
GROS BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici des nouvelles de Martine Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de Martine   Voici des nouvelles de Martine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des nouvelles de Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martine nous voici .........................
» Nouvelles de MARTINE
» en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey
» invasion de grosses bestioles................dany
» me voici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: