DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey

Aller en bas 
+7
barbier
Manuela
Misha1213
NADINE
orchidee27
marie1958
monique
11 participants
AuteurMessage
monique

monique



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 11:39 am

Bonsoir les filles, je viens enfin vous donner les résultats des examens qu'Audrey a passés. En principe ce fut un refus pour lui mettre les électrodes car elle était trop évoluée pour entrer dans les criteres de l'étude pour la motrocité mais j'ai insisté car elle a réagit positivement au niveau de sa nervosité de ses répétitions continuelles ,son interêt pour rester dans sa chaise regarder la TV c'était la premiere fois depuis 4ans que nous pouvions rester dans la même pièce avec elle sans se faire insulter et surtout dans le calme. J'ai donc dit que si on pouvait contenir ainsi sa nervosité elle ferait fatalement encore des progrès en kiné.Mes arguments ont finalement payés car elle commence les séances le 9 juillet à raison d'une par semaine pendant 6 à 7 semaines avant si cela marche d'avoir les éléctrodes à la maison. Nous devrons courrir chaque semaine mais je pense sincèrement que cela en vaut la peine. Et pour encore mettre plus de chance de notre côté elle commence le 2 juillet des séances d'hypnose mais à donicile. Qui ne tente rien n'a rien et après avoir passer encore ses trois dernières semaines dans l'enfer nuit et jour il faut qu'on arrive à l'aider d'une manière ou l'autre pour son bien être et le nôtre j'en ai vraiment besoin car je suis en pleine dépression et j'espère qu'ainsi je vais enfin pouvoir commencer à me soigner et pouvoir regrossir car bien que je ne suis pas fort grande (1m56) je ne pèse plus que 42 kg. Voilà tout ce je peux vous dire sinon vous féliciter pour vos travaux qui sont superbes et souhaiter de bonnes vacances à celles qui partent Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 5:07 pm

coucou monique  c'est super  si ta fille  reagit bien 



je ferais comme toi  j'essaierais tout



par contre toi faudrait  que tu grossisses pour ça que tu es depressive 
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 2:03 am

Coucou Monique,
Je suis très contente de ces nouvelles et en effet, il faut mettre toutes les chances de ton côté afin que tu puisses reprendre le dessus et t'occuper un peu de Toi
Bon courage et surtout tiens nous au courant des résultats
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 3:36 am

Coucou Monique, 
Tout comme les amies je suis contente de ces bonnes nouvelles tout tes efforts et ton courage sont récompensé.


 en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey 301m13l
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 6:58 am

ca c'est encourageant en espérant que ca ce poursuive vous le mériter bien!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 3:22 pm

Bonjour Monique,
Je suis très contente que tout aille pour le mieux
courage mon amie
Bisou manuela
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 7:03 am

Bonjour Monique et  toutes les autres.
Je suis contente de ces nouvelles.
Tu sais, Audrey n'était peut être pas le cas idéal pour les médecins, malheureusement les essais expérimentaux sont en général réserves aux patients qui présentent le plus de chances de réussite, c'est le cas des atteintes recentes, alors que dans le cas d'audrey malheureusement le problème est déjà ancien.
Je pense que les progrès que toi tu as constatés sont très encourageants, et tu as eu raison de  leur tenir tête.
Si vraiment il n'y avait eu aucun espoir, ils n'auraient pas accepté.

Ces études sont si coûteuses qu'ils privilégient d'abord les cas "simples" pour avoir des chances de succès pour obtenir assez vite des crédits leur permettant de poursuivre leurs recherches.
Ils ont du aussi penser que si audrey progresse, ce sera un plus pour eux!
Et tu sais, l'instinct d'une maman est fort, tu as su saisir cette chance, je souhaite de tout coeur que ça marche et que vous puissiez enfin avoir des moments meilleurs!
Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 1:27 pm

Coucou Monique,
Bien que tu sois déprimée, tu restes tenace et tu as raison, qui mieux qu'une mère connait son enfant  et
ses capacités.
Tu as raison de croire en ses capacités et j'admire ton courage, néanmoins, il faut prendre soin de toi, car si tu faiblis trop, tu ne pourras plus t'occuper d'Audrey, tu n'en n'auras plus la force.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 2:38 pm

Comme les amies je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles d'Audrey 

comme quoi la tenacité ça paye !espérons que tous tes efforts soient récompenser pour un meilleur bien être 

gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 5:30 am

Coucou Monique

Merci de nous donner de si bonnes nouvelles, tu as bien fait d'insister puisque tu avais constater des améliorations dans le comportement de Audrey. Pour toi aussi ce sera un bienfait et tu vas pouvoir petit à petit récupérer tu en as bien besoin.
Bon courage et très bonne chance pour la suite de ces thérapies 
Gros bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:35 pm

Bonjour Monique et Bravo pour ta tenacité. Il n'y a qu'une mère pour se battre comme une lionne! Audrey a des ressources. Je souhaite que les progrès vous permettent de vivre enfin plus heureux !
GROSSES BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey Empty
MessageSujet: Re: en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey   en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant nouvelles de Malou voici celles pour Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui me demandent des nouvelles ...
» NOUVELLES D'AUDREY
» entraide pour Monique et Audrey
» Voici des nouvelles de Martine
» Pour celles qui aiment rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: