DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVELLES D'AUDREY Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVELLES D'AUDREY

Aller en bas 
+6
mamanjaja
NADINE
Manou tifenn
Liane
JO57
monique
10 participants
AuteurMessage
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: notre apres midi de noel   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:38 am

bonjouNOUVELLES D'AUDREY Audrey10r à toutes voici quelques photos de notre après midi de noel
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:43 am

oNOUVELLES D'AUDREY Audrey12ublie comment faire pour les mettre une à la suite de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: NOUVELLES d'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:45 am

NOUVELLES D'AUDREY Audrey14
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: une de plus   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:46 am

NOUVELLES D'AUDREY Audrey15
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: encore   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:48 am

NOUVELLES D'AUDREY Audrey16
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: un autre encore   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:50 am

NOUVELLES D'AUDREY Audrey17
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: toujours   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:52 am

NOUVELLES D'AUDREY Audrey18
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: desolee   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:01 am

Je m'excuse de ne pas les avoir mises une en dessous de l'autre mais j'ai oublie comment faire ,explication cela aussi j'ai oublie
suite: Audrey et moi
suite encore: audrey mon mari et moi
puis les suivantes sont Mallorie sa soeur, Audrey et le compagnon de Mallo et la derniere est Mallo, Audrey et Fanny sa filleule (ma petite fille) Gros bisous à vous toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:39 am

Bonjour,

Tu n'as pas être désolé, ça arrive à tout le monde d'oublier.
C'est super de nous faire partager, c'est moments.
C'est bien aussi de pouvoir mettre un visage sur un nom.
Bises et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 3:22 am

C est une trés jolie photo Monique

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 3:29 am

Bonjour Monique

Tout le monde peut oublier mais je suis allée voir toutes les photos.
Je me permets de faire un gros bisous à Audrey et à vous tous.

Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: merci monique de cette photo dany   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 3:38 am

tu vois elle est assise et nous regarde !!!
courage , patience............et un jour tu verras d'une photo a l'autre les changements.
je suis contente de la voir
je lui fais un énorme bisou
et a toi pareil
dany.
NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz NOUVELLES D'AUDREY Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: dany pour monique   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 3:41 am

très belle et émouvante photo elle voit bien et participe............
je suis contente pour vous
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:33 am

Un grand merci pour ton partage avec tes photos Monique! Tu n'as pas à être désolée... quelques clics et on vous voit tous entourant Audrey. Je pense à vous tous et vous envoie de gros bisous... Shanon
un MP suivra dans la journée... à tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:36 am

tres belle et emouvante photo
merci a toi
bonne continuation pour ta fille
bises marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:38 am

merci de partager tes moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:55 am

Merci Monique de nous faire partager ces moments de bonheur. Elle est vraiment là, avec un petit sourire qui fait plaisir à voir.
Gros Bisous à tous.
Et que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous méritez
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:57 am

Embrasse ta fille pour moi. Courage.....
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:59 am

Quel bonheur de voir tout le monde avec le sourire.
Merci Monique pour tout ça
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:17 am

Merçi à toi Monique de nous faire partager, ces moments précieux!!!
Bonne journée à toi
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:29 am

Merci beaucoup Monique,
pour ce partage qui met du baume au coeur,
et que l'année 2010 vous réserve encore bien des sourires à venir

Je t'embrasse, et gros bisous à tout le monde aussi

NOUVELLES D'AUDREY Text1441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:44 am

Merci Monique pour cette photo ;
merci pour ces sourires
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:46 am

Monique nous profitons de ces precieux instants
merci à toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:48 am

On ne se lasse pas de voir ces photos avec des progres
un sourire qui illumine votre vie
bises
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 7:37 am

Bonjour Monique,

Avec un tel regard, je suis certaine que les progrès d'Audrey ne sont pas terminés.

Merci de nous faire partager ces instants.

Je t'embrasse très fort ainsi qu'Audrey.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:01 am

Superbe photo Monique et j'espère que tout continuera d'aller pour le mieux.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:12 am

Merci Monique pour la photo.....Audrey semble bien courageuse, je pense très fort toi et ta famille...
Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:23 am

Bonjour Monique
Merci beaucoup de nous faire partager ces belles photos de famille .
Audrey qui est trés courageuse va faire encore de gros progrés ,et étonner tout son monde .
De grosses bises à vous tous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:17 am

BONSOIR MONIQUE

MERCI DE PARTAGER CES BELLES PHOTOS QUI DEGAGE L'AMOUR D'UNE FAMILLE UNIS
JE SUIS SURE QU'AUDRAY FERAS ENCORE DES PROGRES COMME TU LA DIT
C'EST UNE FILLE COURAGEUSE

NOUVELLES D'AUDREY 33utmbl
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:25 am

Merci Monique de nous faire partager ces instants de bonheur familial. Photos très émouvantes, on y voit beaucoup d'amour et le sourire d'Audrey fait plaisir . Je suis certaine que ta fille fera encore des progrès son visage reflète la volonté de réussir
Je vous fais à toi et Audrey de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:12 pm

bonjour monique

merci de partager avec nous ces belles photos

en voyant audrey comme ca je suis sur qu elle va faire encore beaucoup de progres

gros bisous a toi et a audrey
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:08 pm

Merci Monique de nous faire partager ces moments de bonheur. Elle est vraiment la, avec un petit sourire qui fait plaisir à voir.
Que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous méritez
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:18 pm

bonsoir monique

merci beaucoup de nous faire partager vos moments de bonheur avec audrey je vous souhaite pour cette année beaucoup beaucoup de bonheur et de d améliorations, et de progrès

de gros bisousssssssssssss pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:06 pm

bonsoir

merçi pour le partage de ces photos émouvantes
audrey a un sourire et quelque chose dans le regard qui me font dire qu'elle a le moral,qu'elle est courageuse et va progresser
elle est très bien entourée.
bisous à toutes,courage et patience

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:47 pm

bonjour Monique, mille merci pour ton partage ca fait du bien de vous voir tous ensemble.

Audrey est rayonnante et belle comme tout.

j'ai eu la larme à l'œil en voyant les photos, ca fait chaud au coeur de la voir sur le fauteuil.

je pense bien à vous tous. je vous embrasse bien fort.

zabou51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 2:07 am

Bonjour Monique et merci pour ton partage de ces moments de bonheur de votre famille.

Gros Bisous à toi et Audrey et bon courage à toute la famille.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:58 am

Merci Monique pour ton partage ,tes photos dégagent tant d'amour ,et cela permet d'avancer !je vous envoie plein de gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Elle est très belle   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 7:28 am

Elle est très belle, vivante et elle a beaucoup de courage. A toi et à toute ta famille je vous envoie beaucoup de pensées positives et beaucoup d'amour du Québec.
Bon courage et grosses bises à Audrey pour moi

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:01 am

Très belles photos.Beaucoup de merveilleux moments pour toi et ta famille dans ce long rétablissement.Le pire est fait .Le meilleur est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:41 am

Bonjour Monique,

Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces belles photos. Elle est trop mignonne.
C'est sûr, avec l'énorme affection et attention de tous ses proches, Audrey ne peut que progresser. Alors il faut garder confiance.
Bon courage à vous tous et de très très gros bisous à Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:31 am

Bonjour Monique
Merci d'avoir pensé à nous envoyer ces photos. le regard d'Audrey m'a touché profondément, c'est sùr, elle a participé.
Je vous souhaite une meilleur année et beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES D'AUDREY Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES D'AUDREY   NOUVELLES D'AUDREY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES D'AUDREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
»  des nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: