DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de mes nouvelles Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de mes nouvelles

Aller en bas 
+5
NADINE
mamanjaja
martine
josiane
Engy93
9 participants
AuteurMessage
Engy93

Engy93



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:22 am

coucou à toutes

Nadine me demandait de mes nouvelles depuis la rubrique perga : je viens répondre ici, endroit plus approprié.
Déjà merci Nadine de t'inquiéter pour moi, c'est très sympa de ta part.
Celà fait 11 jours que j'ai été opérée et ça se passe bien dans l'ensemble. l'épaule n'est pas trop douloureuse si je ne fais pas de faux mouvement : je n'ai pas le droit d'écarter le bras de mon corps. pas évident pour s'habiller ou pour tous les gestes quotidiens mais j'ai une main et un bras gauches qui sont bien utiles quoi qu'on en dise... même pour l'ordi, je tape avec la main gauche.
j'essaie de m'occuper à différentes choses, mais ce n'est pas évident : je reviens systématiquement aux livres et aux modèles de perga et de dentelle au fuseau. aller, encore quelques semaines et je pourrai m'y remettre
et tous les jours, je passe sur le forum
bises à toutes, je m'en vais chez le kiné
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:33 am

Bon courage pour la suite ,merci pour ton message ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:41 am

Contente d avoir de tes nouvelles ; il te faut faire attention pour ne pas remettre en cause ton opération
de la patience et du courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 5:43 am

bonjour engy

merci de nous donner de tes nouvelles

surtous fais bien attention as ce que tu fais encore quelque temps et apres tu pourras recommencer comme avant

bon courage

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 9:16 am

Coucou Engy

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles mais surtout de savoir que tout se passe bien.
Oui il va te falloir encore un peu de patience avant de te remettre à nous faire des beautés.
J'ai eu aussi une opération de l'épaule en 2000 suite à un accident et le bras collé au corps ce que j'ai pu râler pour m'habiller et faire la toilette mais bon lorsque j'allais à la kiné je côtoyais des dames qui elles devaient avoir le bras
plié et en hauteur au niveau de la poitrine et la j'étais bien heureuse de ne pas être ainsi.
Surtout ne fais pas d'imprudence, reposes toi, bouquines bien tes livres de perga pour nous régaler dans quelques semaines
Courage
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 9:54 am

Bonjour Engy,
Merci pour ces reseignements!encore un peu de patience
en attendent des resultats prochains
Bon kiné courage et pas trop d'efforts d'un coup quand même

de mes nouvelles 2lbfgh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:16 am

Engy, bonsoir,
Je suis contente de savoir que ça se passe bien, même si ce n'est pas le top !
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bon courage à toi pour la suite.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:17 am

Engy, le plus gros est fait maintenant.....

Reste un peu de patience...



Je te souhaite un prompt rétabalissement, les fuseaux et les outils n'ont qu'à bien se tenir !!!



BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:57 pm

Courage petite Engy bientot sa ceras un mauvais souvenir
surtout pas des inprudences
gros bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 3:32 pm

Merci pour votre réconfort et vos encouragements, je vaistenir le coup et tâcher d'être raisonnable même si ça me démange, je me rattraperai plus tard.
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:08 pm

bonjour Engy prends soin de toi. je te fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 9:32 am

Bonjour Engy,
prends courage, tu es plus près de la sortie du tunnel qu'au début, alors il faut être patiente et ne pas faire de faux mouvement, tout ceci reste encore bien fragile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:36 pm

Bonjour Engy,
prends soin de toi avec un peu de patience,
il vaut mieux ne pas se précipiter, et tout rentrera dans l'ordre

Bon dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» Et quelques nouvelles de plus...
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: