DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  des nouvelles

Aller en bas 
+5
josiane
martine
mamieperga
jade
orchidee27
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:22 pm

bonjour a toutes et felicitatiion pour votre travail toujour aussi plaisant c est un ravissement pour les yeux . je suis la aujourd hui pour vour donner des nouvelles. La santé physique ca va beaucoup mieu.... Le moral il y a des hauts et des bas mais dans l ensemble ca peux aller!!!!par contre les finances avec l enterrement et les factures je n ai plus qu un revenu mais les sorties sont plus importantes
Bon meme si je travail pas beaucoup le pergamano je vous lit .
pour le moment j ai pas trop envie de parler! mais quand j aurais plus facile je ferais des achat en gros afin de travaillé le papier et j espere m amélioré pour vous montré mon travail bisous je suis a coté dans l ombre pour veillé sur vous toutes je vous embrasse et bon boulot


 des nouvelles                                                                                                                                         328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:56 pm

Merci pour ces nouvelles, il est vrai qu'une inhumation coûte très chère, et nous ne sommes jamais préparée à ce genre de chose, il y a toujours des factures , auxquelles ont ne s'attendait pas, qui arrivent toujours.
Courage, tu auras des jours meilleurs et ton moral reviendrait petit à petit, il faut beaucoup de patience.
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 1:35 am

Tu es bien gentille de donner de tes nouvelles.
Je te souhaite beaucoup de courage .
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 1:35 am

Tu es bien gentille de donner de tes nouvelles.
Je te souhaite beaucoup de courage .
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 1:54 am

Coucou Sakalyne
Ne perds pas courage, le bout du tunnel n'est pas loin avec le printemps et les beaux jours, tout s'atténuera peu à peu, quand tu pourras, tu reviendras.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 2:02 am

Bonjour Sakalyne,
Merci pour ces nouvelles et surtout bon courage pour les jours à venir.
Bises
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 2:38 am

bonjour valerie

merci de nous donner de tes nouvelles

prend ton temps ce des moments tres durs a passee mais bientot tous va aller mieux pour toi patience

a bientot

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 2:40 am

Merci pour ton message ,il est certain qu'il y a toujours des frais dans ces moments !!!mais comme tu es très courageuse tu vas t'en sortir ,les jours grandissent et nous allons vers le printemps ,je te souhaite beaucoup de courage ,et tu peux toujours passer pour une causette ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 2:48 am

Bonjour Sakalyne,

Merci de venir nous faire un petit coucou. Ne perds pas espoir les beaux jours arrivent et panseront un peu tes plaies. Tu as été et tu es très courageuse je suis sure que le bout du tunnel est proche.
A chaque fois que tu as besoin de parler n'hésites viens et tu trouveras toujours des oreilles attentives.
Courage.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 5:49 am

Bonjour Sakaline

Merci de nous donner des nouvelles
Ca va passer, laisse faire le temps, laisse la roue tourner. Fais les choses comme tu le sens. C'est dur mais tu as trouvé un trés bon moyen de te laisser aller en venant ecrire ici, alors continu.Courage



 des nouvelles                                                                                                                                         14lkjgh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:42 am

Valerie

Tu fais preuve de beaucoup de courage de venir sur le site mettre un mot : c est déjà un pas en avant et je sais qu il te faudra beaucoup de courage.
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:57 am

Bonjour Sakaline

Dans ces moments si durs il est bon de pouvoir parler! même si nous ne sommes que des amies virtuelles nous te lisons et te comprenons! viens aussi souvent que tu le désires nous serons toujours là pour t'écouter et te soutenir moralement
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 12:39 am

Bonjour Valérie ,
Je suis contente de te lire . J'imagine bien que ce doit être difficile , mais il est important de ne pas t'isoler .
Concernant les soucis financiers qui accompagnent hélas ces situations dramatiques , es tu sure d'avoir obtenu toutes les aides auxquelles tu peux prétendre ? Je ne sais pas si ton mari travaillait encore , mais il y a dans ce cas le capital décès de la sécu , sinon , celui des caisses de retraite . Mais aussi les aides des mutuelles , des comités d'entreprise , de certaines assurances , banques ...
Peut-être y a-t-il une assistante sociale qui peut t'aider ? On a souvent des droits qu'on ignore et on ne nous en informe pas toujours !

Pour ce qui est du perga j'espère que tu pourras t'y remettre vite , c'est un excellent anti stress !
Tu parles d'acheter plus tard du matériel , dis nous ce dont tu as besoin , il est possible que certaines d'entre nous aient du matériel qu"elles n'utilisent plus et qui pourrait t'être utile .
Je te souhaite d'avoir encore plein de courage pour affronter la suite et enfin aller beaucoup mieux , sans oublier bien sur .
Je t'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 2:15 am

bonjour Valérie, pas toujours facile je te l'accorde, j'espère de tout mon coeur que Malou a raison, et je pense que oui, il faut que tu te renseignes, ne lache pas surtout. si tu ne réclames pas personne te dira se que tu as le droit ou pas, cela les arranges bien.

surtout vient nous faire un coucou, prends ton temps, c'est un moment très pénible pour toi
bon courage et gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:26 pm

CHERE VALERIE
LES AMIES TON DIT TOUT CE QUE J'AUREZ AIMER TE DIRE
JE PENSE A TOI ET T'EMBRASSE TRES FOT
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:12 am

J'espère que ton état va s'améliorer... mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps. pas facile ce que tu vis... si je peux t'aider... dis nous ce qu'il te manque. qui sait peut-être a-t-on des doublons ou des outils qui servent moins... même du papier perga. n'hésite pas Sakaline! courage!!!!! gros gros bisous.... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 des nouvelles                                                                                                                                         Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles     des nouvelles                                                                                                                                         I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d any et cie...................
» QUI A DES NOUVELLES
» 3 nouvelles!
» des nouvelles
» Des Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: