DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour martine   suite trève............ Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour martine suite trève............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour martine   suite trève............ Empty
MessageSujet: pour martine suite trève............   pour martine   suite trève............ I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:06 pm

je te laisse encore en repos aujourd'hui car c'est toujours la trêve de Paques..........il faut bien que tu récupères de ta journée d'hier ou tu nous dit avoir travaillé ??
moi je pense plutôt............................lapin.......................mais bon ???
j'ai tenu parole pas de chocolat !!!!
comme je n'ai pas reçu ceux que tu m'as envoyé j'attends !!! je les dévorerai plus tard toute seule sans rien dire !!!! hihihihii.
qui dit que mes images ne sont pas bien ????la preuve..............
voici la tienne du jour...............
hhihii
bissoussssssssssssssssss et re bisoussssssssssssssssssssssssss
danypour martine   suite trève............ 379tn410

c'est pas comme il faut ça ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour martine   suite trève............ Empty
MessageSujet: Re: pour martine suite trève............   pour martine   suite trève............ I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:36 pm

affraid tu vas avoir des chocolats de Martine, ha bien alors ca j'aimerai bien voir ca moi. lol! .

je crois que tu as du réver Dany Smile .

mais bon tu as le droit de réver et profite en bien c'est la seule chose ou on n'est pas taxé. geek

bisous et bon lundi de paques.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour martine   suite trève............ Empty
MessageSujet: Re: pour martine suite trève............   pour martine   suite trève............ I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:28 am

oh dany

je te vois venir avec tes gros souliers

demain des que je suis au travaille tu va recommencer a etre mechante je te connais bien

qui ta dit que j ai travailler hier c etais dimanche dany et moi le dimanche je travaille pas j ai meme pas manger telement que j avais la migraine et pas de chocolat non plus pas comme toi qui as du te goinfrais toutes la journee

oui attend les chocolats ils arrivent bientot

oui cette image est tres bien et sage pas comme celle que je recois par mail

tu est trop poli aujourd hui dany je me mefie je verrais demain a midi quand je rentre mange comment ce

gros bisous

ps:isabelle je lui emballerai des petits cailloux dans les papiers de chocolat de paques tu verras comme elle va etre contente

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour martine   suite trève............ Empty
MessageSujet: Re: pour martine suite trève............   pour martine   suite trève............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:57 am

La migraine Martine ? sans chocolat, sans excès et bien je ne vois qu'une cause, c'est toutes les misères que tu fais à Dany qui te ressortent par la tête. Soit douce avec elle et tu constatera le bien être qui se dégagera du haut de ton corps. POur l'instant n'oublie pas de mettre ta bouillotte bien froide sur ton front.

En plus tu te prends pour la bûcheronne du petit poucet des contes de Perrault avec tes petits cailloux emballés, tu comptes faire quoi, aller perdre Dany dans les bois, tu n'y arriveras pas car elle est équipée en permanence de son G.P.S. tu sais la "gourde qui parle seule" hihihi. Il faut bien çà pour prévenir les mauvais coups.......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour martine   suite trève............ Empty
MessageSujet: Re: pour martine suite trève............   pour martine   suite trève............ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:54 am

oh non la migraine viens pas de ca mais de la fatigue

non non je suis pas bucheronne

dany un G P S elle ce au moins comment ca marche

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour martine   suite trève............ Empty
MessageSujet: Re: pour martine suite trève............   pour martine   suite trève............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour martine suite trève............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» treve pascale...................martine
» martine....................dany
» Pour Martine!!!
» pour martine
» pour martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: