DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
aide pliage du calque Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide pliage du calque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pliage du calque Empty
MessageSujet: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:54 am

Bonjour à toutes,

je voudrais plier le calque d' une carte sur la face principale..
après l' avoir et ciseler , et dentellé..

avez vous une façon ou astuce pour que celle-ci soit "nickel"

merci pour toutes sugestions qui me sera donné

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:43 am

bonjour
pourrais tu mettre ta carte en photos pour nous donner une idée?
BISOUS A+
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 5:43 am

Bonjour Diablotin
Pour ma part ,je tire un trait avec l'outil boule moyenne ,un aller retour sans trop appuyer ,et ensuite je plie doucement sans écraser l'arrête de la pliure.
J'espére que ça va t'aider.
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:30 am

Bonjour Diablotin

Moi je plie mes cartes avec ce petit outil. Il se vend avec les accessoires de coutures
tu en as partout facile à trouver
voiciaide pliage du calque 00211

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:31 am

Bonjour Diablotin, moi aussi je fais une marque à l'intérieur de ma carte mais avec l'outil bille très fine en faisant attention de ne pas traverser, ce n'est pas toujours facile de plier surtout quand il y a des perforations ou du ciselage sur les bords.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 6:36 am

bonjour

moi je fais comme jackie je me sers d un plioir que j ai acheté en papeterie

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pliage du calque Empty
MessageSujet: pliage   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:01 am

es tu allée voir dans les conseils de liane...............en principe tu trouves toutes les reponses a TOUT !!!
sinon tu demande a liane aussi...................c'est notre fée !!
elle connait toutes les solutions...............juré promis.............
sinon je vais encore me faire écorcher vive...................alors tu vois j'en prends le risque hihihihii
bisous dany

par contre les conseils des filles sont TRÈS BONS TOUS. merci a elles.............

pour ma part je ne te donne pas de méthode pour la bonne raison que je fais rarement des cartes doubles.................hihihihii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:48 am

kikouuuu

merci à toutes pour vos conseils..!
je pense avoir ma réponse ici..
je vais déja essayé avec la petite boule..
et si je me trouve un petit outil comme toi Jackie et Kalie..
j' essaierai aussi..!

encore merci à toutes...bisoussss
ps: j' ai tardé à répondre car je ne reçois pas de mail pour les nouveaux messages..pourtant c' est bien demandé..!

pas grave...! à bientot...!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:55 pm

Bonsoir,

Idem que Jackie, le petit plioir aide beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:02 pm

Idem que Mamieperga Cool Lyne! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:49 pm

et bien je me coucherai moin bête se soir, car j'ai jamais plié de papier perga. merci les amies et merci à toi Diablotin d'avoir poser la question.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:53 pm

Commemnt fais-tu Zabou pour ne pas avoir de papier perga à plier, quand tu fais une carte, tu ne la fais pas en double?????, tu la recolles alors sur une autre feuille de couleur qui elle, est double!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pliage du calque Empty
MessageSujet: DE DANY PLIAGE ET ZABOU   aide pliage du calque I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:17 am

mamiperga moi comme zabou je ne plie jamais............je fais la carte en une seule feuille et je colle.................avec les difficultés de coller.
tu le verras bientôt....hihiiihi
dany bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pliage du calque Empty
MessageSujet: Re: aide pliage du calque   aide pliage du calque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pliage du calque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide !
» Pliage difficile!!!!!!!
» carte en gros papier calque dany
» a l'aide
» Aide s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: