DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Marque page Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marque page

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Marque page   Marque page I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 1:32 pm

Bonsoir,

Voici un marque page [img]https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/Marque page Dscn4910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 3:33 pm

bonsoir

il est très joli

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:31 am

Bonjour anges bleu, il est très mignon ton signet, fait attention à bien "vider" tes petites croix, tu verras que le rendu n'en sera que mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:34 am

Bonjour,

Dis donc tu oses te lancer de ceux qui a de plus dur, les croix et c'est très bien, tu te débrouilles très bien. Ton marque page est réussi. Bravo continue.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:09 am

Bonjour angesbleu,

Ton marque page est trés jolies
Mais fait attention au traçage et a l embossage.

Bise bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:56 am

Angesbleu,

Tu dois encore faire des progrès, mais tu as raison de commencer par un petit projet.

Fais des essais de croix sur des chutes de papier, jusqu'à arriver à une croix parfaitement coupée.
Pour le ciselage, idem, prends des chutes et entrâine toi pour obtenir un beau blanc uniforme puis essaie de le dégrader en appuyant moins.
N'oublie pas de bien choisir le côté du papier.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:01 am

bonjour Angebleu, ha ces fameuse croix lol! . elles nous ont fait voir de toutes les couleurs. t'inquiètes pas meme moi qui a l'habitude, il m'arrive encore d'en louper. c'est en fonction de ta perforation. c'est le meme principe que les découpes des dents.

comme te dit Liane, il faut sacrifier une feuille. moi c'est grace à ca que j'ai persévéré. bon je t'avoue que cela m'avait fait mal au coeur, mais bon. cela en vaut la peine.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:37 am

bonjour angesbleu

ton marque page est bien mais attention

les croix il faut prendre le temps de t entrainer pour bien les faire

et pour l embossage aussi prend ton temps pour bien le faire

tu sais le perga ce un moment de bonheur il faut prendre le temps pour le faire

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:29 pm

Tout mimi ton marque-page Mésange! continue... ça vient! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:15 pm

Bonsoir les filles,

Merci de vos conseilles mais ce marque page je l'ai fait à la va vite car en ce moment je suis en plein marque place et boite pour les 50 ans de mariage de mes parents donc j'ai fait le marque page trop viteet je reconnais que les croix c'est pas facile et l'embossage ma prof ma dit de le faire en va et vien et non en rond alors ?

bises
Angesbleu (Carole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:11 pm

ha bon scratch . ben écoute moi je suis pas prof donc je ne dis trop rien. car pour moi, quand on fait en rond, on voit moin les marques que si c'est en va et vient.

Carole si ta prof te dire de faire une manière écoute la. elle c'est mieux que moi c'est clair. moi c'était juste mon petit avis lol! . bon courage pour le travail que tu as à faire pour tes parents.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:12 pm

kikouuu

Ange bleu ..joli marque page..!
moi aussi , je fais mon embossage en va et vient..!
du moins c' est comme ça qu' on m' a conseillé..
Bonne continuation..! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 6:16 am

Très joli ton marque page flower
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Marque page Empty
MessageSujet: Bravo   Marque page I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 7:43 am

Il est réussi ton signet et continue

Yvonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque page Empty
MessageSujet: Re: Marque page   Marque page I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque page
» marque page
» marque page
» marque-page
» Marque page de Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: