DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Marque page de Mimi Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marque page de Mimi

Aller en bas 
+8
Eliane-Emma
Manuela
barbier
NADINE
Jackie
ptitegentiane
Manou tifenn
Mimi
12 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 8:55 am

Bonjour les filles,



Voici un marque page que je viens de terminer.Heureusement que j'ai acheté une lampe loupe car j'ai beaucoup de difficultés maintenant pour repiquer dans le trou précédent.Un seul inconvénient le manche de l'outil gêne un peu!!!!! Comment faites-vous ? d'autant que le manche du nouvel outil est pkus long que l'ancien.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème?
C'est une lampe Multirex.
Gros bisous à vous toutes.


http://picasaweb.google.fr/lh/photo/24Wts6AAsyJmfpAzs1tCfg?authkey=Gv1sRgCNzZgfrhlvTsowE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:11 am

Bonjour Mimi
Félicitations c'est un très joli
marque page ,Beaucoup de découpes .Un beau rendu.
Bises.
Mnou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:53 am

Bonjour Maman
Très sympa ton nouveau marque page.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:57 am

Il est de toute beauté ! BRAVO

Moi je me suis acheté des lunettes loupes, mais par contre je suis obligée de travailler à la lumière du jour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:24 am

Mimi tu as fait un excellent travail ton marque page est très beau
félicitation

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:34 am

BONSOIR MIMI

TRES BEAU TON MARQUE PAGE

Marque page de Mimi 2natguoMarque page de Mimi 316p3rm
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:12 am

Il est très joli mimi !!! Pour l'avoir fait aussi je sais le travil que ça représente !
Moi aussi je trav aille avec une lampe lumière du jour , pour l'outil je ne sais pas bien ce qui te gène , si c'est de le tenir , il existe des petits supports dans lesquels on glisse l'outil la prise en main serait plus facile , mais je n'ai pas essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:51 am

SUPER BEAU J'ADORE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:52 am

Ton marque-page est très beau.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 1:13 pm

Ton marque page est très joli, tu as bien travaillé, pour tes perforations, je ne comprends pas trop ton souci, moi aussi j'utilise une lampe lumière du jour et je mets des lunettes loupes, car je n'y vois pas toujours très clair.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 1:13 pm

bonjour mimi

ton marque page est tres joli

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 2:04 pm

Bonsoir,

Ton marque page est superbe, quel travail de découpe!!!!

Pour la lampe, moi aussi au début elle me gênait pour la manipulation des outils, il suffit de régler la loupe un peu plus haute et moi je peux aussi incliner le support de la lentille.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, je l'espère!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 2:09 pm

Ton marque page est très joli Mimi! Moi c'est un échaffaudage! lol. J'ai une loupe complètement articulée. J'ai du la mettre à l'envers avec un gros cendrier pour faire contrepoids, ma lampe hallogène par dessus, et mes lunettes sur le nez! lol!!!! je ne connais pas ta lampe... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 3:22 pm

superbe marque page
pour ton probleme peu pas t'aider dommage
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:12 pm

Ton marque page est superbe ,pour la loupe ,la mienne est articulée avec lumière intégrée ,c'est vrai que parfois cela me gene ,je suis complètement miro !!mais j'aie ausi une loupe frontale avec 4 grosseurs de lentilles différentes ,celle que l'on pose sur les lunettes ne sont plus assez fortes ,,donc je varie suivant ce que j'aie a faire ,mais la vue c'est un gros problème !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 7:22 pm

Bravo pour ton marque-page, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:55 pm

bonjour Mimi, tu as fait un travail très délicat. malheureusement je peux pas te répondre à ta question.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:07 pm

Bonjour Mimi

Ton marque page est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:17 pm

très jolie superbe travail wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 7:04 am

Vraiment trés joli! beaucoup de découpages particulièrement réussis!!






http://picasaweb.google.fr/Irinachka27/PergamanoAlbum1?authkey=Gv1sRgCMybrLvVx62DRA&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 8:26 am

Bonjour Mimi,

Bien joli ton marque page, tes découpes sont parfaites.

Compliments. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:43 pm

magnifique ton marque page

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 3:21 pm

bonsoir mimi

superbe ton marque page bravo

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:26 am

Bonjour Mimi

Ton marque page est une véritable splendeur, de superbes découpes. Un immense B.R.A.V.O.
Pour ce qui est de ta loupe franchement je ne sais pas j'en utilise une petite que je tiens avec ma main gauche et ma main droite travaille mais je sens que je vais adopter les lunettes grossissantes car ce n'est pas très pratique.3 Je m'étais acheté une loupe à Nantes au Salon mais pas trop top non plus il faut aussi que je fasse des échafaudage donc lunettes. hihihihi
Toutes mes félicitations et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:51 pm

bonsoir

ton marque page est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:21 pm

Merci à vous toutes pour vos commentaires
J'ai la loupe avec lumière du jour et j'ai des lunettes avec des verres progressifs ,je suis obligée d'approcher la loupe assez près de ma carte et quand je perfore je ne peux pas mettre mon outil perpendiculaire à l'ouvrage car le manche de l'outil est trop long.Merci pour vos précieux conseils.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque page de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Marque page de Mimi   Marque page de Mimi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque page de Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque page
» marque page
» Marque page
» marque page
» marque-page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: