DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma première boîte Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma première boîte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:24 am

Après mon arbre, je vous envoie ma première boîte, c'est vrai quelle n'est pas laide en photo; mais en fait, elle est ratée lol! , là non seulement, il y avait la colle mais en plus le pliage et pointillage, dur dur.

ma première boîte P1000110

puis après, la carte j'étais contente, car je la trouvais pas si mal, eh bien au dernier moment, crac au pliage. J'ai dû la recommencer, car s'était pour l'anniversaire d'une de mes filles.

ma première boîte P1000413

beaucoup plus tard, j'ai fait ce marque page que je n'arrivais pas à coller, alors je l'ai plastifié et je l'ai gardé pour moi, comme tout ce que j'avais raté, le reste comme je n'avais pas pris de photos, je ne peux le montrer.

ma première boîte P1000414

Depuis que je suis sur le forum, vous m'avez convaincu de recommencer, vu les belles réalisations que vous faîtes, alors j'ai fait un bout d'éventail et si j'arrive à faire mon autre petite boîte, je vous la présenterai.

ma première boîte P1000415

Bon j'arrête là, car je n'aurai plus rien à vous raconter sinon que je termine deux boîtes que je vais coller oh là!!!!!!!!

Bonne journée
Bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 4:51 am

Hey bé tu en fait des choses, je trouve que tu te debrouille plutot bien mais je ne suis pas experte.

Bise et Courage
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:05 am

bonjour danielle

ce tres joli ceux que tu fais

pour ceux qui es de la lame de l eventail attention pour l embossage de bien le faire jusque qu au bord du tracage

parce que l on vois que ce pas bien blanc

alors bonne continuation et bonne courage pour coller tes prochain travaux

bonne journee

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:51 am

Joli.. cheers
Pour ma part, c' est super car je ne sais si je saurais en faire autant..
Bonne continuation..bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 5:59 am

C'est très bien, je trouve tes réalisations très belles,continue comme ça
Bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:30 am

Merçi pour vos encouragements, je vais coller ma boîte et terminer l'autre, hum,hum....

A+
Bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:21 am

Très jolies réalisations Danièle! tu nous gâtes là! C'est normal d'avoir des ratés... c'est notre force!!!! on recommence! En tout cas continue ainsi!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: pour Shannon   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:25 pm

C'est vrai ce que tu dis (pas en ce qui concerne la colle lol!) mais pour le reste à force de gâcher, je trouve que je m'améliore.
Bises
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: pour martine   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:32 pm

je te remercie de tes conseils en ce qui concerne le ciselage.

Parce que tant que c'est petit, ça va, mais lorsqu'il c'est plus grand alors là bonsoir, je fais même des trous lol! .

Comme me l'a dit shannon, c'est en recommençant qu'on y arrive. Ca peut aller, vu tous les essais que je fais, je vais bien finir par faire quelque chose qui tient la route. D'ailleurs, c'est ce que vais faire, maintenant

Bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:18 pm

Bonsoir Danielle,

C'est bien ce que tu as fait par contre je peux pas aller voir ta boite la photo ne s'affiche pas et m'annonce un virus

bises

Angesbleu (Carole)
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 3:22 pm

Tes réalisations sont très jolies, tu sais c'est normal d'avoir des ratés l'essentiel est de ne pas se décourager et de s'entrainer encore et encore.
Continues à nous enchanter de tes créations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:12 pm

bonjour et bien dit donc tu te défends bien. pour ta boite, je la trouve un peu nue, mais je l'aime bien. tes fleurs qui sont dessus sont très jolie. pour le reste de ton travail moi je trouve que tu as bien fait.

c'est très jolie.

ta lame d'éventrail me plait beaucoup. j'ai bien hate de la voir fini. ca rend très bien avec le ruban. bravo pour tout se que tu fais.

et surtout n'hésites pas à nous montrer les loupers, il n'y a que comme ca qu'on apprends, je sais on n'aime pas de trop, mais bon la critique n'est pas méchante, il n'y a que comme ca qu'on avance.

bisous et merci pour ce plaisir des yeux.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:54 pm

Tu te débrouilles super bien et c'est à force de faire que tu vas y arriver, essaie sur des chutes pour ne pas trop gâcher de papier, lorsqu'on fait une carte ensuite il y a la place soit à une autre soit pour faire un signet, ou alors juste une bande bonne pour faire des découpes.
Ton travail est très bien, tu es sur la bonne voie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Pour Angesbleu   ma première boîte I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:06 am

Compte tenu de ce que tu ne peux voir, ma boîte, je la remets.
ma première boîte P1000111

En ce qui concerne le virus dont tu parles, j'ai fait une recherche; je n'ai trouvé aucun virus, et de plus, je fais régulèrement des analyses complètes, je ne comprends pas, sinon comme je ne manipule pas encore très bien pour insérer un image et que c'était la deuxième que je faisais, j'ai dû faire une mauvaise manipulation.

A+
Bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 1:01 pm

Merci Danielle,

La j'ai pu voir ta photo et cela ne m'affiche plus de virus, elle est simple mais jolie ta boite en plus moi j'adore le bleu

bravo continu

Bises

Angesbleu( Carole)
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 1:32 pm

Ne t'inquiètes pas pour les virus ,il n'y a pas qu'a toi que ça arrive ,c'est souvent qu'il marque ça !chapeau pour ta tenacité ,c'est comme ça qu'on avance ,je ne peux que t'encourager a continuer ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première boîte Empty
MessageSujet: Re: ma première boîte   ma première boîte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere petite boite
» Première photo!
» Première réalisation
» ma première pendule
» première carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: