DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DESOLEE et DESOLANT ......

Aller en bas 
+4
mamieperga
Manou tifenn
martine
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:16 am

HOP! tout le monde s'est envolé comme une volée de moineaux, ce n'est pourtant pas ce que je voulais !!!
Que se passe-til ?
Ce ne sont pas les mêmes fonctions du tout !!!!
Comme je viens de le dire, il faut garder ou mettre en parallèle sur le blog toutes les infos en tout genre, intéressantes pour tous les lecteurs et ici ne pas perdre les vrais PAPOTAGES qui vous plaisaient tant !!!!

Bon, puisque c'est ainsi, je me demande si le BLOG ne va pas disparaître dans la galaxie des blogs perdus !!!!

De plus, j'ai l'impression de radoter les mêmes explications, c'est dommage !


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 4:48 am

Coucou Liane,

Il faut peut etre laisser un peu de temp pour que tout se mette en place, ainsi gérer le blog et le forum.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: liane....................non !!!!   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:26 am

c'est quoi ces bêtises que je lis.................

disparaitre le blog..................!!!

non mais ça va pas.................liane reprends toi elles ne pigent pas
c'est tout.

déjà sur dentelles tu vois un net ralentissement...

aussi bien pour les ouvrages que les discutions..........

je suis la moi et je ne me trompe pas.............


aller les filles 1minute pour dire bonjour ça prend pas longtemps.................

si liane se décarcasse pour nous faire des choses drôles faut suivre.................
moi je fais ce que je peux même a lasser certaines.....................
et puis pareil depuis msn plus autant de perga .........

interrogations a toutes......????
tout passe tout lasse.................

c'est bien d'avoir a lire rigoler mais il faut aussi participer!!

on a la grande chance d'avoir les outils en mains tout fait par liane. rien a faire rien a chercher rien a créer !!!


alors vite repondez.................
si ça va pas mieux j'appelle "cruella ".!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la ça va chauffer....punition ect..............................

soit vous etes pessimistes et le restez soit voue estes des filles extra dynamiques et vous ecrivez et le prouvez!!!

non de non !!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdany scratch scratch scratch scratch study study study Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 5:48 am

bonjour liane

je me disais aussi que c etais calme

pour dany je cromprend bien qu elle ose pas venir seule part ici tant que jacqueline n es pas la

pour les autres je sais pas

pour ce qui est de ton blog hier j ai pas eu le temps de passee et je pense pas non plus ce soir mais demain apres midi sur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:25 am

Couccou tite Liane
Comme Dany je pense que pour le blog on en est encore à patauger ..Moi personellement je vais tous les jours sur les deux ,mais d'y aller je sais que ça ne suffit pas , il nous faudrait une demie douzaine de Dany. Quant au perga tout le monde en fait aussi, mais moins sitôt que le beau temps est là , surtout si ta moitié n'a rien du jardinier, je ne site pas de nom suivez mon regard .
Allez tite Liane sois patiente !tout va se mettre en place !enfin le l'espère .
En attendant de gros bisous pour toi .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 6:42 am

Patiente je le suis pourtant, mais ce que je me dis c'est qu'il ne faut pas déséquilibrer la balance, même si c'est pour essayer de bien faire .......
Donc, ne rien faire serait peut-être mieux et mourir tout doucement de notre belle mort....
Ce doit être les maux de tête qui me font un peu divaguer...mais un peu seulement .....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 9:58 am

Ne désespère pas Liane, le temps que le blog se mette en place, les filles patauge et mettent peut-être un peu plus de temps à chercher et ont donc moins de temps pour venir sur le site.
Je pense que beaucoup d'entre nous travaillent en dehors de la maison et sont donc limitées, faire du perga, aller sur Dentelles, aller sur le blog, répondre aux mails, pour certaines ça fait beaucoup, donc ça ralentit un peu, pour ma part en plus je planche pour ma ou mes barbies, tout en ayant les petits donc c'est vrai que un peu moins de temps, il faut apprendre à gérer, mais ça va venir...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 1:01 pm

Liane

Je pense que le mois de Mai est un mois difficile avec les ponts les vacances le temps le moral qui ne suit pas, moi c'est que je sessents et je ne dois pas être la seule. Du perga j'en fais mais ils ne sont pas sur une carte donc pas mis sur Dentelles....je viens, je regarde un petit mot par ci par la......j'avais même manqué ce matin l'anniversaire de Bella.
Mais je ne crois pas que le blog y soit pour quelque chose ça serait dommage.
Merci pour tout Liane et je crois que c'est une mauvaise période c'est tout.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 2:39 pm

misèreeeeeeeeeeeeeee dany n appele pas cruella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n ai pas beaucoup participé ces jours car le week end dernier je suis partie à Paris pour un match de rugby féminin dont ma fille fait partie mais je ne peux pas me passer de dentelles la première à laquelle j ai penser en rentrant: c est vous!!!!!!!!!!!!!!!! j avais hate d avoir de vos nouvelles!!!!!!!!!! mais je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!! et je pense que vous devrez me supporter encore pendant un moment!!!!!! hihi

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 3:14 pm

Liane c'est le mois de mai ,il y a le jardin a mettre en oeuvre ,les anniversaires ,les ponts ,les marchés dentelliers et j'en passe ,je passe tous les jours sur dentelles ,je réponds aux personnes qui postent ,sûr je n'aie pas grand chose a faire voir ,puisque le principal il me faut des Heures et des jours pour faire ,je te souhaite une bonne soirée ,merci pour tout ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:18 pm

Bonjour Liane

Il me manque un peu de temps ces temps-çi et jeudi cette semaine nous partons pour 5 jours à la pêche alors tu comprends que là je ne serai pas là
Je voulais vite vite ce matin mais je me cherche un peu pour écrire un message et Dany je t'avais fais parvenir un message et il m'est revenue je ne comprends pas

Merci Liane
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:49 pm

ben pour etre honnéte mise à part mon resto pour 17 ans de mariage, c'est tout ce que j'ai fait. moi je ne sorts jamais de mon trou donc je ne participe pas au blog. autant mettre des choses intelligentes qui soit différent de notre section papotage.

enfin c'est ce que j'ai compris.

moi j'ai fini mon perga il faut que je mette en photo. j'ai eu un peu de mal avec la colle. en plus je le trouve grand mon ouvrage.

ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai rangé mon éventail et impossible de remettre la main dessus grrrrrrrrrrrrrrrr.

mais bon je le mettrai pas car je l'avais déjà mis il y a bien longtemps.

allé Liane ne te décourage pas, moi je peux pas etre partout à la fois, car je n'ai pas que dentelle à voir mes aussi le forum de crafty, et crois moi de tout lire demande du temps. et je vais pas passer non plus la journée derrière l'ordi, car ma tete exploserai.

le blog fait énormément plaisir à Dany et d'autres amies. donc patience.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 4:54 am

Liane,


Je crois que tu te décourage un peu vite !!!!
Chacune d'entres nous a une vie bien remplie d'une part, pas forcément ton aptitude à l'informatique, c'est le printemps, débuts du jardinage pour certaines etc, etc.....................


Personellement , je ne rejoindrais le blog qu'à la rentrée, car le cours après le temps, et je ne veux pas me lancer pour une ou deux visites et laisser tomber !!!!! Le peu de temps dont je dispose, je fais de la couture en ce moment, et c'est vrai, le perga reviendra dans quelques temps.


Tes idées sont très bonnes, et merci de nous les faire partager, mais bien que je te comprenne, ne baisse pas les bras, on ne veut pas "mourir" comme tu dis lentement, mais en faisant des choses sympa.... alors courage Liane, nous sommes là. Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:20 am

bonjour

ne désespéres pas,je penses aussi que ça va redémarrer,on est peut-être fatiguée à la sortie de l'hiver, et envie de se ballader quand il fait doux et que le soleil est là.
je n'ai pas repris le perga,mais j'ai fait quelques cartes en autres techniques que je vais mettre sur le site.j'espères que celà te ait plaisir

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Liane   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:00 pm

Ma chere Liane ,je te demande pardon ,c'est vrai depuis qu'on a changer de MSN ,j'ai eu un peu du mal a suivre le nouveau sisteme ,et encore il m'arrive des chose que je ne comprend pas tres bien ,
je me suis inscrite au nouveau BLOG j'ai vue les photos de Dany et j'ai mis un petit mot ,puis je voulez mettre quelque chose mais pas posible de trouver comment faire , je suis nee comme cela trop tard pour changer hahahaa
je sais comment tu te sent ,moi c'est pareil avec mon petit groupe que chaque jour est plus vide,et j'ai quitee trois autre qui ont le memme probleme presque plu de perchement seulement des papotages pour survivre.
La vie est dificile des fois et nous prend notre temps ,essayons malgre tout de tenir le coup .Des fois il beau mieux peu et bon
J'espere que tu pourras compreDESOLEE et DESOLANT ...... 1dona610ndre ce que je veu dire
Bisous Manuela
JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: et bien saches que nous aussi ON T AIME   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:29 am

manuella tu as bien résumé ce que toutes ressentent en ce moment "un p'tit coup de bleus" a cause de ce vilain printemps.................
on essaie de motiver les troupes en rigolant au mieux...................
je fais tout mon possible pour ça.........................
mais ça va revenir avec les beaux jours . et le soleil.
en tout cas je te trouve en forme !!! ton travail
ton humour
tes images!!!!
tes tags enfin tout pour te sentir en forme
on adore ça........................
ma petite manuella je te renouvelle ma grande amitié et t'envoie plein plein de bisous
je te promet aujourd'hui je passe le rasoir sur le jambes pour parraitre plus jolie encore avec mon maillot mauve !!!!

HIIHIHIHIHIHIHI

dany
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: dany   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 4:54 am

regarde moi aussi je suis bien garni de poiles hahahahah


DESOLEE et DESOLANT ...... Monopa11
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 7:54 am

Allons, allons il faut en finir avec le blues, j'ai fait comme l'autruche la tête dans le sable depuis une bonne semaine mais comme tout bon scorpion je commence à rebondir. Allez les filles à vos outils, à vos créations pour que notre bonne fée LIane retrouve tout son entrain et que tout le mal qu'elle s'est donnée ne soit pas vain. Au boulot s'il vous plait, je vais commencer par moi et certainement finir ce soir une carte pour pourvoir vous la mettre, peut être ne sera t elle pas top car l'état d'esprit n'était pas là mais ce sera le début d'une longue série pour toutes. D'ici à la fin de semaine il faut que cela bouge, plein de nouvelles cartes, je vous lance le défi. A vous outils, à vos parchemins, faites le pour Liane
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: bien dit mamanjaja   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:26 am

tu as raison le défi est lancé j'ai déjà commencé a tracer ma carte
promis elle sera terminée pour le "voui ken".
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:42 am

MANUELA:

Lis bien les explications sur le "maniement du blog" c'est plus simple qu'ici je trouve .....

Coup de blues, sans doute......
On verra la suite....

BISES A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:34 pm

Bonsoir Liane,
Bonsoir les filles,

Moi aussi je suis désolée de ne pas pouvoir reprendre tous les mails que je n'ai pas le temps de lire, faute de temps... mais celui-ci je ne peux pas laisser passer sans répondre ! parce que je vois ici qu'il y a du découragement dans l'air !
Non, non, Liane, on ne va pas se laisser mourir doucement, l'ère du Perga n'a pas dit son dernier mot... le amies ont bien réumé la situation, nous sommes toutes du même avis : faute de temps pour celles qui travaillent à l'extérieur,
faute à ce joli mois de mai où le jardin nous réclame dehors, et à l'inverse
faute à ce vilain temps qui engendre le blues et les soucis de santé.. et n'oublions pas toutes ces nouvelles mamies qui nagent dans leur bonheur ...
voilà mille et une raisons Liane, ceci explique cela !
En plus si d'actualité la grippe porcine cherche à s'installer, ben c'est trop tard
la place est déjà prise par le virus du Perga... certes un peu en veille ces derniers temps, mais comme pas d'antidote connu à ce jour, pas prêt de rendre l'âme !!!
Allez les filles, la fièvre du Perga n'est pas encore tombée, à vos outils, mais ne faites pas exploser le thermomètre... il peut encore servir !!!
PS : je vais commencer par vous donner l'heure, rendez-vous dans mon abum Perga, le reste suivra

Gros bisous à toi Liane, Gros bisous à vous toutes
à bientôt
DESOLEE et DESOLANT ...... Text1430te
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: desolee et desolant   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 1:51 pm

Liane ne te décourages pas ; certaines d entre nous ont dû pour differentes raisons ( sante ; hiver trop long; manque de temps) lever le pied mais je pense que c est juste passager.Gardes confiance car tu es le " moteur " de nous toutes : heureusement que tu es là .J ai des soucis pour mes messages et aussi impossible de mettre mes codes celà me tracasse : PAS DU TOUT DOUEE
POUR L INFORMATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passe tous les jours sur le site mais jen arrive pas à envoyer certains messages car on me dit que je n ai pas acces.Là je ne comprend pas : j envisage de prendre des cours pour le site de DENTELLES : alors il doit vivre.
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: marie thé et jo...   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:10 pm

vous êtes toutes deux bien sur excusées........
et on compte bien sur vous toujours !!!
contente d'avoir de vos nouvelles. m.thé tu vas bien ?
et toi jo aussi ?
jo tu écris
bien dis donc tu devrais le faire plus souvent hihiihi

vous voyez on s'occupe bien de notre t'it liane.........
moi j'essaie de passer le plus possible partout. pas toujours facile mais je fais au mieux................
gros bisous a vous deux!!!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:05 am

Merci d'avoir donné de vos nouvelles.
Une petit coup blues ? monsieur pergamano est là et c'est le meilleur psy du monde entier.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESOLEE et DESOLANT ...... Empty
MessageSujet: Re: DESOLEE et DESOLANT ......   DESOLEE et DESOLANT ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESOLEE et DESOLANT ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desolée
» PC récalcitrant
» Pour LIANE et toutes mes Amies!!!!!
» DERNIERES NOUVELLES
» désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: