DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PAS A PAS MANUELA PAON Empty

 

 PAS A PAS MANUELA PAON

Aller en bas 
+5
NADINE
mamanjaja
Manuela
josiane
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:18 pm

https://www.yousendit.com/download/MnFqRE9nMm1xRTNIRGc9PQ

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:59 pm

bonsoir Liane et Manuela

WAHOUUUUUUUUU merci merci beaucoup un énorme MERCI à toi et à notre gentille Manuela pour nous l avoir fait partager c est un petit trésor pour les gens qui comme moi n ont pas de prof de perga chez eux c est la meilleur façon pour apprendre merci encore!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:13 pm

Merci beaucoup Manuela pour ton pas à pas ,merci Liane pour le mettre en ligne ,bisous a vous deux .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: contente   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:23 pm

Je suis contente que tu est pu le mettre Liane ,et contente que sa vous plais les amies
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:32 pm

Impossible à ouvrir, peut être que cela ira mieux demain.
Merci quand même à Manuella de nous faire partager plein de bonnes choses
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 8:23 pm

Liane, un gros MERCI, d'avoir mis le pas à pas de Manuela.
Manuela, ton pas à pas est magnifique, merci mille fois de le partager avec nous, j'apprécie beaucoup!!!
Gros bisous à vous deux et bonne fine semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:35 pm

houhaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup. ha bien moi j'avais cru que tu avais tout évidé à l'intérieur scratch de la queue du paon, mais non c'est la photo qui donne cet effet.

en attendant merci beaucoup pour ton pas à pas, il est de toute beauté comme toujours.

et ce que je trouve génial c'est que c'est majestueux comme toi, car tu fais le paon en dimension et ca rend beaucoup plus jolie. moi je l'avais fait simplement.

merci Liane de nous l'avoir mis.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:08 am

BONJOUR GABRIELA
MERCI POUR CES EXPLICATIONS DE PAS A PAS
ET A LIANE D'AVOIR MIS CE LIEN
PAS A PAS MANUELA PAON Bisous35
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:48 am

Manuela tu es un amour, tu es notre professeur attitré et tu sais que tu nous aides énormément lorsque tu nous montres tous ces détails en pas à pas.
Mille merci et gros bisous à toi et à Liane qui nous a mis ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 2:51 am

Bonjour Liane,

Merci de nous transmettre le patron pas à pas du magnifique paon de Manuela et merci beaucoup à Manuela pour sa générosité !

Grosses bises à toutes les deux.
Myrtille;
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 3:01 am

Grand merci de Belgique pour ce très beau cadeau sur que cela va m'aider beaucoup j'avais justement décidé de le faire merci merci merci
Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 7:36 am

bonjour liane et manuela

merci manuela pour ce pas a pas

merci a liane de nous avoir mis ce lien

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:56 am

merci a toute les deux ce paon est vraiment magnifique
bisou coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:22 pm

Bonjour Manuela et Bonjour Liane,

Je l'avais vu, mais j'avoue que je trouvais dur de le faire, maintenant, je vais me référer aux indications de Manuela, pour essayer.

Je voulais vous remercier de votre gentillesse de nous aider dans notre passion commune.

Gros gros.............................BISOUS

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 1:29 pm

Merci Manuella et Liane pour ce pas à pas moi je l'ai fait mais pas aussi jolie que le tien.

Hein Zabou le mien ne vaut quand même pas celui de manuella, bravo il est magnifique en plus

bises à bientôt

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: manuella   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:50 am

si j'avais eu le pas a pas avant j'aurai pas été ennuyée pour les dents des ailes.............hihihihii
le mien est sur mon album. mais rien a voir avec celui de manuella...............il manquait vraiment tes explications.
merci manuella.
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:18 am

Merci à Manuella et Liane pour le lien qui ce jour a bien voulu fonctionné.
Les explications sont très claires, et j'essaierai de le réaliser .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:44 am

merci a manuela pour les explications et merci a liane c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Merci en retard   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:33 am

Mais je viens de me connecter car très occupée en ce moment avec la fin de mon association et autres.
En tous les cas je vais essayer de le faire car je le touve vraiment beau

Bonne journée

Yvonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:46 am

bonjour

un grand merçi à vous 2

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Le patron du paon svp   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:11 am

Liane j'ai voulu enregistré le pas à pas du paon et on me dit que c'est expiré. Excuses mon retard mais je n'ai pas toujours lu les messages . Est-ce que je pourais avoir le pas à pas si cela ne cause pas trop de problème svp.

Merci à l'avance et bonne journée

Yvonne flower lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:33 am

Zut mon message n'est plus là!!!!!! suis certaine l'avoir mis pourtant! Je te disais Manuela combien ton paon est sublime... et te remerciais pour ce très instructif pas à pas. Tu es vraiment unique!

Je comprends que tu sois présentée à la Royauté Espagnole lors de leur venue en Australie! quel honneur et quelle reconnaissance pour toi et tes magnifiques travaux! tu dois être très émotionnée j'en suis certaine! Tu t'imagines!!!!!!! J'aime beaucoup cette famille royale moderne et proche de son peuple.

Gros gros bisous... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS A PAS MANUELA PAON Empty
MessageSujet: Re: PAS A PAS MANUELA PAON   PAS A PAS MANUELA PAON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS A PAS MANUELA PAON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paon
» paon
» paon
» MON PAON
» mon paon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: