DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une 2ème carte pour notre princesse (le défi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:24 am

Coucou,

Après le petit banc pour la relaxation de Liane, avec toutes les amies autour bien entendu, une deuxième carte pour chausser notre amie à son prochain bal.
Voilà j'attends vos merveilles pour notre merveilleuse Liane.
Plus que quelques heures, je vous donne un délai supplémentaire jusqu'à demain soir, indiquez bien qu'il s'agit du défi.
Gros bisous pluvieux et venteux, grrrrrrr il fait froid, gris noir moche moche
Mamanjaja

une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Escarp10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:49 am

et ben jacqueline

tu va etre belle avec ces chaussures ou bien ce pour cruella

ta carte est superbe tres fine

gros bisous tres tres ensoleille et tres chaud ce ca quand on es gentille on as le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 5:41 am

Mais non Martine cet escarpin est destiné à Liane, c'est ma deuxième carte réalisée pour le défi que j'avais lancé dans papotages rubriques désolées, désolantes, en remerciement de tous les services rendus par Liane.
Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne ma chère Martine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: chaussure de jacqueline   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 7:20 am

elle est si belle que j'en connais 2 voir meme3................qui vont la vouloir
on va devoir sevir , mettre des tours de pret ect.................
voila encore un soucis a gerer de plus....................
martine puisque tu as toi le beau temps je vais voir avec mamanjaja si tu peux la porter aujourd'hui..............car la pluie l'abimerai ailleurs..................
a suivre..
dany
hihihihihii
a ce soir sur le chat ???? les copines

j'ai mis moi aussi ma carte..................na !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 8:00 am

Bonjour Jacqueline,
ta deuxième carte du défi est très jolie, FÉLICITATIONS!!! tu travail fort
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 8:23 am

coucou,

Très originale ta carte et je pense qu'elle plaira beaucoup à Liane.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:16 am

dany

il faudrais te depeche de me les envoye parce que demain je peux pas les mettrent pour travailler

je risque d avoir mal au pieds sinon

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:57 am

Et dire que c'est le genre de chaussures que je portais à longueur d'années.
Magnifique Jacqueline, superbe, élégante.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:56 pm

ta carte est vraiment superbe. bon maintenant tu as éclairé ma lanterne avec ce défi. j'ai du lire entre les lignes lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: carte escarpin   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:40 pm

mamanjaja je te le redis ta carte est SUPERBE tu as réussi le coup de pied de façon magistrale on dirait un vrai........................

comme celui de cendrillon .....

rien a voir avec un pied se cruella !!!!!

la couleur aussi est très bien faite, le choix de ton tour.............
enfin carte superbe.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:11 am

Bonjour mamanjaja

Ta carte est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:10 am

BONJOUR MAMNJAJA
TRES JOLIE TA CARTE J'adore la chaussure
une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Bravob10 une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Bisous58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:20 pm

bonsoir mamanjaja,

je n'arrive pas à voir ta carte

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 7:55 pm

Bonsoir très belle ta carte j'aime vraiment le contour c'est très beau.

Lise du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:03 am

C'est vraiment une chaussure de princesse Mamanjaja! elle est magnifique! suis certaine qu'elle va aller à ravir à notre princesse de coeur! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Empty
MessageSujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi)   une 2ème carte pour notre princesse (le défi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 2ème carte pour notre princesse (le défi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liane notre défi
» carte pour le défi
» carte pour un défi
» NOTRE DEFI SECRET
» ma 2eme carte depuis ma reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: