DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane notre défi Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour Liane notre défi

Aller en bas 
+3
martine
Maygagnon
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:29 pm

Coucou les amies,
Je travaille au montage de vos cartes pour le défi que j'avais lancé en l'honneur de Liane, voici les noms des personnes qui se sont lancées dans l'aventure

Christelle, Mamieperga, Ramzou, Dany, Nadine, Gabriela, Josiane et votre fidèle serviteur Mamanjaja.

Si j'ai oublié quelqu'un qu'elle parle ou se taise à tout jamais hihihi.

Je pensais avoir un peu plus d'adeptes, une simple petite carte ne prend pas beaucoup de temps en comparaison du temps que Liane nous consacre. Avant de boucler mon montage je vais attendre encore un petit peu, j'espère de tout coeur avoir un petit sursaut de participantes.

Je vous embrasse toutes

P.S. N'oubliez pas d'indiquer qu'il s'agit du défi pour Liane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: bonne reponse   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:40 pm

tu as raison on pourrai avoir plus de cartes pour liane...........
pensons que certaines n'ont pas lu ton mail ??et que ça va venir.......
allez les copines même une carte que vous gardez en réserve peut faire l'affaire............. le tout est de penser a liane........................et a la gentille attention de mamanjaja.
et aussi de participer..................
on compte sur vous dany.
les scraps sont aussi bienvenus..................
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:48 am

Je rajoute Shanon à la liste, sa carte est superbe.
Carole m'a laissé un message, peut être une nouvelle carte en perspective ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 5:19 am

Bonjour,

Je vais faire mon possible pour la faire pour la fin de semaine si c'est pas trop tard caar avec l'enterrement ca va etre juste.

bises
carole
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Erreur de compréhension   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 6:38 am

J'ai lu des messages pour ce défi mais je ne comprenais rien. Alors j'aimerais en faire parti est-ce qu'il faut écrire le nom de Liane sur cette carte, lui envoyer ou l'expédier dans un message spécial.
J'ai fait plusieurs cartes et j'aimerais en dédier une pour elle. Donnez-moi des nouvelles

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 6:50 am

Tu la publies sur le forum perga, tu peux mettre une dédicace sur ta carte et je m'occupe du reste pour mon montage
Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 7:28 am

jacqueline

il y as eliane qui en as fais une ausssi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:25 am

je pense bien que Jackie t'as rebaptisée en "Mamieperga" hihihihi... faut attendre! c'est un peu comme les colombophiles et leurs pigeons! c'est génial ce que tu fais! gros bisous Mamanjaja... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:04 pm

Oh tu sais Shanon nous formons une grande famille alors mamieperga mamanjaja c'est du pareil au même sauf que mamieperga est plus habile que moi dans ces travaux (je ne me suis pas lancée dans les boites, 3D) il va falloir que j'y pense sérieusement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: t''tit jacqueline   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:46 pm

si tu n'as pas essayé les boites ne dit pas que tu ne sauras pas.....!!!!!
pourquoi pas ??
moi je n'en fais pas a cause des assemblages justement...........hihihihiih

faut dire que notre mamieperga
"
je remets, mamieperga " est très très douée...................pour tout le perga.......dur de rivaliser avec elle.même de vouloir être a son niveau.
en plus elle est en phase aiguë de la maladie "de pergamanoter" et la c'est très grave pas de médicament encore sorti en pharmacie............................
alors mamanjaja accroches toi......................et au travail..on veut en voir de la "boiboite" !!!!!!
hihihihihihihi devines qui ecrit ça ?????????????????, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:10 pm

oh oh les filles, du calme, je ne fais rien d'extraordinaire, je fais avec amour et passion voilà tout, et je fais surtout pour offrir.
Encore une fois, je ne me sens pas plus douée qu'une autre, et parmi nous beaucoup font des merveilles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: MAMI E PERGA   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:16 pm

E E E E E E E E

tu n'as pas fini avec moa.......................E E E E E E E

cherchez pas les filles c'est entre elle et mao................hihihihii

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:48 am

Si si Mamieperga Dany a raison difficile de t'égaler et en plus là nous sommes en pleine pandémie de perga avec toi Françoise et point de vaccin en vue mais en voulons nous du vaccin pas envie de guérir de ce virus tellement agréable pour les yeux et pour l'amitié qui nous réunit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:16 am

On dit que les cordonniers sont les moins bien chaussés !!! Et bien je ne comprends que COUIC !!! Un défi pour moi ???? Vous plaisantez......
Je vais allez voir plus avant ...mais je vous l'assure je n'ai rien vu passer......
Le mal de tête a eu raison des derniers neurones qui me restaient sans doute !!!!

Mamanjaja tu as l'air bien coquine......moi qui te croyait malade....oui oui malade, c'est bien ça...mais pas comme je le croyais !!!

Je continue 5 minutes ma lecture.....avant de repartir de plus belle !!

BISOUS, gros bisous à vous....vous êtes si gentilles...
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 5:47 am

francoise

dany et jacqueline sont jalouse des boites que tu fais

ce normal quand on boit du champagne a longueur de jour

on arrive pas a coller apres ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 2:07 am

Bonjour Mamanjaja
Je voudrai faire le défi pour Liane, mais je n'ai pas eu le temps pour le moment et maintenant je suis malade donc pas très en forme pour me concentrer sur une carte. Je voudrai savoir si tu as mis une date limite . Je vais essayer de la faire dès que je peux
Merci , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:41 am

Pour Liane notre défi Dscn5213Bonjour mamanjaja,

J'ai fini la carte mais elle a un défaut que je me suis aperçu seulement une fois le traçage terminé, j'ai fais l'ouverture de la carte à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 3:44 am

Embarassed Embarassed Embarassed Bonjour, je n'avais pas bien compris je pensais qu'il s'agissait du défi concernant Barbie Rolling Eyes , si ce n'est pas trop tard je veux bien participer ON DOIT BIEN CA A NOTRE ANIMATRICE I love you I love you

Merci, bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Liane notre défi Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane notre défi   Pour Liane notre défi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Liane notre défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 2ème carte pour notre princesse (le défi)
» pour notre grande fée.......................liane
» Défi pour Liane
» défi pour liane
» Pour Liane défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: