DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour notre grande fée.......................liane Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour notre grande fée.......................liane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 6:55 am

[b][color=cyan]voila voila.............................
pourquoi ne pas avoir voulu la deranger .........avec liane tout se trouve et se solutionne...........

j'ai donc a présent ma signature............................

merci beaucoup liane
tu as pas un bisou... mais 100 bisous d'un seul coup.....................

dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 9:43 am

Idem pour moi !
J'ai suivi le conseil de jacqueline je crois , de regarder sur dentelles et ... voila le résultat !!!
Je te fais concurrence , mais j'ai pas fait exprès !
ouh , les jolis chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: malou   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 9:46 am

pas de soucis malou j'adore les chiens (aussi !! )
le teckel était ma chienne "flora" perdue a 13 ans
inconsolable je n'ai plus voulu de chien.........donc des chats.....
je la montrerai sur le site...........
j'y pense toujours !! je ne l'oublierai jamais.............
bisous malou
ton "toutou" adorable.
dany.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:00 am

Superbe ta signature Malou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:40 am

Grâce à toi , j'en ai d'autres en réserve !!!

pour notre grande fée.......................liane Signat10pour notre grande fée.......................liane Signat11pour notre grande fée.......................liane Signat12pour notre grande fée.......................liane Signat13pour notre grande fée.......................liane Signat14pour notre grande fée.......................liane Signat16pour notre grande fée.......................liane Signat18

Hi hi hi !!!! Grâce à vous aussi je n'ai rien fait aujourd'hui ou presque , sauf m'amauser !!!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:42 am

J'imagine Dany , le chagrin que tu as du avoir ! Mon premier petit york a 13 ans ... je commence à y penser , même si on me dit que les yorks vivent vieux et qu'il est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: signature de malou   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:45 am

moi je te vois bien en infirmière...................
hihihihi
dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:48 am

C'est pour ça que je l'ai mise !!!
Au fait comment va ma malade préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:56 am

Malou le virus de la folie t'a gagné toi aussi
Pas mal tes signatures, c'est inoui le temps que l'on peut passer sur l'ordi, je n'"ai rien fait de l'après midi mon nettoyage de plinthe et de porte est resté en plan. Si j'ai fait une lettre de motivation pour un poste de secrétaire dans une auto école et je suis allée la poster.
Dany voudrais-tu quelques piqures Malou peut s'en charger hihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: jacqueline.   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:02 am

au moins tu n'as pas pensé triste comme ça.........
ensuite pour les piqures merci
1) vaccin
2) moustique ....s......
3) le bout du couteau.............
alors ça va pour ce soir...........
et selon mon mari il me dit "t'es piquée "
alors faut croire que oui je le suis............
hihihii

contente de te voir rire en ecrivant.................
bisous et bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:13 am

La folie est contagieuse !!!!
Mais il va falloir se calmer , mon mari va avoir faim et il va falloir que je lui prépare quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:10 pm

malou

j aimerais bien que tu puisse t occuper du cas de dany

si tu y arrive ca serais bien pour moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: martine de dany   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 8:34 pm

je suis un cas "DESESPERE!!"

faut pas rever !!!!

dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:48 am

Non , non , non !!!! Il y a toujours moyen de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: oubl   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 9:05 am

bONJOUR A TOUTES,

Merci pour vos messages d'encouragement au sujet de l'intervention que va subir mon mari mardi.

Je suis en train de lire une partie de vos messages et je vois que vous vous amusez bien. C'est sympa. Et surtout que vous travaillez bien , que de belles réalisations !!! comme toujours vous êtes des pro.

Une fois le stress passé, je vais m'y remettre surtout que j'ai une naissance début novembre, il faut absolument que je me remette au pergamano. Je ne me lasse pas de regarder vos albums, cela me fait du bien et surtout de lire vos papotages.


Là je suis en train de vouloir mettre une signature, et je n'y arrive pas, je ne suis pas douée, mais je pense que vous allez m'aider.
J'ai vu que Malou avait de belles choses . Peut-être qu'elle va m'expliquer ?


Je vous souhaite un bon week-end ! à vous toutes, ici beau soleil, mais forte tramontane.


JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A KALI , QUE CETTE JOURNEE SOIT JOYEUSE ET SURTOUT QUE TU SOIS TRES GATEE PAR FAMILLE;

GROS BISOUS A VOUS TOUTES



bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour notre grande fée.......................liane Empty
MessageSujet: Re: pour notre grande fée.......................liane   pour notre grande fée.......................liane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre grande fée.......................liane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Liane notre défi
» des complimetns a notre fée liane
» POUR LIANE
» POUR LIANE
» Pour ma grande fille ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: