DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour faire une Signature personnalisée Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire une Signature personnalisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 2:17 pm

J'ai fait un générateur de signatures pour les membres de mon forum.
Je le mets à la disposition des membres de Dentelles qui souhaiteraient se faire une signature personnalisée.

Pour faire une Signature personnalisée Sign_makers


Dernière édition par Cathy Créatif le Lun 17 Nov 2008, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 1:32 am

Merci Cathy, ton site de création de signatures est vraiment sympa.
Je l'ai déjà mis dans mes favoris Embarassed
_________________________________________________________________________________________________________
Pour faire une Signature personnalisée Maryun3oe0
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 1:28 pm

merci cathy pour ce site martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 3:27 am

Bonjour Cathy
Ton site de signature est super mais arrivé un moment je ne sais plus quoi en faire donc je l'ai mis dans mes favoris et je vais essayer de comprendre
Merci Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Signatures   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 6:10 am

Merci Cathy , le problème est que je ne sais pas trop comment il faut faire. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:34 am

Pour commencez, vous choisissez le thème de votre signature : Noêl, les fées, etc...

Et vous cliquez sur l'images correspondant à votre choix.

Ensuite vous attendez que la page ait fini de télécharger (un message vous dira que le générateur est fonctionnel).

Vous devez assembler les lettres et les dessins de votre signature dans le rectangle qui se trouve en haut de la page.

Double-cliquez sur les lettres et les images de votre choix : elles apparaîtront dans ce rectangle.

Ensuite déplacez les différents éléments pour composer votre signature en fonction de vos goûts.

Lorsque le résultat vous convient il faut créer votre signature.
Pour cela cliquez sur le bouton "Enregistrer et Télécharger".

Une autre fenêtre internet va s'ouvrir avec un message en anglais : cliquez sur ok on se moque de son contenu.

Vous voyez alors apparaitre votre signature.
Il ne reste plus qu'à l'enregistrer sur votre ordinateur.

Cliquez sur l'image qui représente une disquette d'ordinateur, cliquez sur enregistrer (choisissez l'endroit où vous vouler enregistrer votre image, donnez lui un nom si vous le souhaitez) et cliquez encore sur enregistrer.

Votre signature est désormais sauvegardée sur votre ordinateur.

Pour la mettre dans votre profil de membre du forum tout est expliqué ici : https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/aide-f45/mettre-une-signature-dans-son-profil-t71.htm

S'il vous faut des explications complémentaires, dites-le moi. Pour faire une Signature personnalisée Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:47 am

MERCI POUR CETTE AIDE

J'ESPERE QUE CELA A FONCTIONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:38 am

CATHY

Je te remercie pour le site.
j'ai réussi à créer ma signature par contre cela se complique lorsque je vais dans profil.
je met mon adresse url (lorsque j'ai téléchargé l'image "clique droit copier le lien" copié puis je colle dans l'espace signature de mon profil.
et là c'est mon adresse qui apparait et non l'image.

Aurais tu des infos

d'avance je te remercie

BABOUNE santa
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:39 pm

Il faut ajouter ce qu'on appelle des balises BBcode à ton adresse url.

Pour une image il faut mettre le code : [img][/img]

Quand tu es sur la page de ta signature clique sur le bouton "Image" ensuite colle l'adresse de ta signature et clique de nouveau sur le bouton "Image".

Tu dois obtenir ceci : Pour faire une Signature personnalisée Adresse_url_de_ton_image

La 1ère balise Pour faire une Signature personnalisée  indique que c'est le début de l'adresse de ton image et la balise indique que c'est la fin de l'adresse de ton image.

Il ne doit pas y avoir d'espace entre les balises et l'adresse url de ton image.

J'espère que cela t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:12 am

Cathy

excuse moi mais en fait je crois que je ne sais pas ou prendre l'adresse url de ma signature.
sinon j'avais ce que tu as dis img adresse /img

je suis débutante en informatique


baboune
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:37 am

Baboune,

Peux-tu m'envoyer l'adresse url de ta signature par MP ?
Je te péparerai le code et tu n'auras plus qu'à le coller dans ton profil.

Au début ce n'est pas toujours facile, avec un exemple complet c'est plus simple. Pour faire une Signature personnalisée Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 7:23 am

cathy

je ne sais pas si c'est cela que tu veux j'ai pris cette adresse lorsque le téléchargement est terminé clique droit de la souris "copier l'adresse de l'image.


Pour faire une Signature personnalisée Doll-image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 9:48 am

baboune a écrit:
cathy

je ne sais pas si c'est cela que tu veux j'ai pris cette adresse lorsque le téléchargement est terminé clique droit de la souris "copier l'adresse de l'image.
je ne sais pas où trouver mon adresse url

Pour faire une Signature personnalisée Doll-image
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:29 am

Ok, j'ai compris d'où venait le problème.

En fait tu n'as pas enregistré l'image de ta signature sur ton ordinateur.

Le site ou sont fabriqué les signatures ne les garde pas en mémoire, c'est pour cela qu'il faut enregistrer la signature sur ton ordinateur (en cliquant sur l'icône sui ressemble à une disquette).

Ensuite il faut héberger la signature sur internet (avec servimg ou l'hébergeur d'image de ton choix, ça doit fonctionner aussi avec Picasaweb).

Une fois que ton image est hébergée sur le net tu peux copier l'adresse url de l'image pour l'utiliser dans ton profil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 3:53 pm

merci cathy pour ces signatures j 'adore ces bb, c'est dommage que l'on ne les trouve plus sur ton site
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 3:56 pm

tiens j 'ai un probleme
j 'ai bien enregistre ma signature , je la vois ds profil , mais pas qd je fais un message pourquoi??? Evil or Very Mad
qu 'est ce que j 'ai oublie de faire !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 4:01 pm

je crois que j 'ai compris

ca marche , desolee je me fais les demandes et les reponses et je prends de la place
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:07 pm

Coucou Cathy

merci pour ce site très sympathique. Je viens d'essayer par deux fois, de créer ma signature , mais en vain . Au moment du téléchargement il y a un message en anglais, et le téléchargement ne peut pas se faire. Connais tu la raison ?
merci pour ton aide
bisous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 5:57 am

Pour faire une Signature personnalisée Coucou

Quand tu as le message en anglais il faut que tu cliques sur OK pour poursuivre le téléchargement.

C'est juste un message d'info pour dire que je n'utilise pas la dernière version du script.

Pour faire une Signature personnalisée Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:47 pm

coucou Cathy

bon j'ai bien cliquer sur ok mais c'est le téléchargement qui est refusé.
j'ai tout essayé en vain
bisous
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: dany   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:46 am

[b]merci cathy pour le site de signatures...j'en ai fait deux....maintenant savoir comment les intégrer ici ????
bisous danyPour faire une Signature personnalisée Dany_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: dany   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:47 am

[b]c'est sur le coté que je voulais qu'elle soit....
dany
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 5:15 am

Dany,

Pour mettre ta signature automatiquement dans tous tes messages suis les instructions données ici : https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/naviguer-sur-dentelles-f45/mettre-une-signature-dans-son-profil-t71.htm

Pour faire une Signature personnalisée Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:29 am

Un gros merci à toi pour ce site.
amitiés
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire une Signature personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une Signature personnalisée   Pour faire une Signature personnalisée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une Signature personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DANY SIGNATURE
» pour faire gai en ces temps durs dany
» LA PETITE VIELLE
» Comment faire pour changer mon nom ?
» une belle image pour faire face aux si tristes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: