DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Comment faire pour changer mon nom ? Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire pour changer mon nom ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:52 am

Oui, Ollier, cela fait un peu froid !!! Et puis comment faites-vous pour avoir de si belles signatures ? Merci de vos renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:16 pm

Je ne veux pas te dire de bétises ,mais pour changer de nom il vaut mieux que tu fasses un mp a Liane ,d'une part qu'elle soit au courant et de toute façon elle te répondra ,bises .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:26 pm

coucou pour ta signature il faut que tu ailles dans ton profil qui se situe en haut et là tu suis les indications.

pour le nom c'est à Liane qu'il faut en parler.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 3:44 am

bonjour marie christine

pour la signature isabelle ta deja repondu

pour ce qui es de changer de non je crois que ce pas possible qu il faut refaire une demande avec l autre nom

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 5:28 am

Merci pour les renseignements... je vais voir tout ça dés que j'aurai un peu de temps... bises à vous toutes et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 5:43 am

Coucou Marie-Christine, je vois que tu as déjà des réponses, pour ma part, lorsque je cherche une signature je vais dans le paradis des prénoms et je cherche le prénom qui m'intéresse.
Je te mets un lien je cois que tu tomberas directement sur Marie-Christine, mais ce n'est qu'une idée et non une obligation.
Bisous

http://paradianim.com/marie6/page_marie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 5:52 am

Merci pour le lien Françoise

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 6:37 am

Merci Mamieperga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:40 pm

Quand tu t'appelles Marie-Christine, tu as intérêt à être fan de Sheila !!!
J'ai souri...grâce à ton lien Françoise.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour changer mon nom ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer mon nom ?   Comment faire pour changer mon nom ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour changer mon nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer des faire-parts !!!
» comment faire pour imprimer
» comment faire
» Pour faire une Signature personnalisée
» LA PETITE VIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: