DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vendredi matin Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vendredi matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi matin Empty
MessageSujet: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:30 pm

Hebergement gratuit d image et photo

bonjour toutes..................comment allez vous ce matin.?
bon courage a celles qui vont aller travailler...........et bonne journée a celles qui n'y vont pas , ou plus.......................
mais ça veut pas dire qu'on ne fait rien pour autant................
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:37 am

Bonjour Dany,


Merci et bonne journée à toi aussi. C'est bien vrai, je ne travaille pas mais mon planning pour la journée est déjà bien rempli!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:41 am

bonjour Dany bonne journée à toi aussi, je suis contente il fait beau ca change.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi matin Empty
MessageSujet: gif de dany   vendredi matin I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:53 am

avez vous remarqué sur mon gif "ma photo" ma jolie petite culotte pas comme celles de zabou.................et la tenue élégante que j'ai assise............
la classe quoi..........................
hihhihii
zabou tu en a au moins 6 ou 8 paires d'un coup c'est pas encore assez que tru veux les customier.............
c'est cher les basketts................

dany
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:04 am

Dany au moins Martine ses culottes ont de la dentelle !!!!bonne journée a toi aussi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 2:13 am

Merci ma petite puce pour tes encouragements, et oui quand il faut y aller il le faut mais pas toujours de bon coeur.
Bien sur que les personnes ne travaillant pas ne restent pas les bras ballants chez elles alors là tu prêches une convaincue. Chez soi y a toujours du taf et je crois bien qu'on en invente toujours davantage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:40 am

BOJOYR DANY

vendredi matin Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 5:54 am

non ca veux rien dire dany

celle qui va pas traviller a plus de temps pour faire de grosse betisses n est ce pas

merci josiane oui les miennes on de la dentelle pas comme les vieilles culottes de grand mere que dany met

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi
» BON VENDREDI
» Bon vendredi
» vendredi....................
» vendredi les orages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: