DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SOS Serving défi en danger urgence Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS Serving défi en danger urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: SOS Serving défi en danger urgence   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 3:03 pm

Coucou

Je suis désespérée impossible d'aller sur serving voici ci-dessous ce qui m'est indiqué lorsque je veux aller héberger un fichier :

Le site Web sur www.servimg.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires

Quoi faire sur le forum lorsque je clic sur héberger je ne peux pas car fichier invalide.
Y a t il un autre hébergeur d'images ?
Je vous remercie de vos réponses, je pense que vous vous doutez de quoi il retourne car chut secret.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: Re: SOS Serving défi en danger urgence   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 3:39 pm

BONSOIR MAMANJAJA

tu peux utiliser celui ci

http://tinypic.com/

BISES A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: avec serving   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:00 pm

j'ai deja signalé a liane des incidents divers............avec serving.........
non seulement des pannes !!!
mais surtout depuis j'ai des affreuses pages qui s'ouvrent............des fois 2 ou 3.
j'ai le contrôle parental pourtant !! mais ça ne suffit pas pour autant.
je ne comprends pas ces choses , car je n'ai rien changé dans l'ordi.
les spams sont mis a part et bloqués. les pop pareil.....................
alors si vous avez la solution je suis toute attentive a celle ci.......................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: Re: SOS Serving défi en danger urgence   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:17 pm

ha bon mince alors, car moi j'ai que ca aussi. c'est idiot, car c'est un hébergeur d'images, on peut pas envoyer de logiciel j'ai un peu de mal à comprendre.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: Re: SOS Serving défi en danger urgence   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:00 am

Pour ma part, ils ne veulent plus du tout de moi alors, c'est pas mieux, c'est pour ça que j'ai mis le lien de mon album dans ma signature, je trouve que c'est pas plus mal, ça permet de faire le tour des albums et là on se régale les yeux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: Re: SOS Serving défi en danger urgence   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:50 am

Je l'avais déjà dit plusieurs fois aussi sur "dentelles"... revoici ma dernière intervention à ce sujet

Je suis sur un autre site et on nous a demandé de ne plus se servir de "servimg" pour héberger les images. Forumactif se renseigne paraît-il... il y aurait des problèmes entre ce site et coogle, mais j'ai pas compris pourquoi. En tout cas moi j'ai beaucoup de problèmes à voir vos travaux très souvent et ça m'énnnneeeerrrrvvvvve.... c'est pas cool du tout! Personnellement, je vais essayer Casimages. gros bisous;.. shanon


C'est vrai que des hébergeurs y'en a plein! pour le moment je me sers de Casimages, mais y'en a d'autres je le répètes....

http://www.casimages.com/

bonne journée à toutes... bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: Re: SOS Serving défi en danger urgence   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 5:44 am

et ben voila jacqueline

aujourd hui pour dany tous va bien et maintenant ce toi

ca veux dire quoi ca chut secret

tu cherche la bete de nouveau

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Serving défi en danger urgence Empty
MessageSujet: Re: SOS Serving défi en danger urgence   SOS Serving défi en danger urgence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Serving défi en danger urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dany malade aujourd"hui
» danger
» NUTELLA......DANGER ????
» serving
» ma carte visible..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: