DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mercrdi matin................ Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercrdi matin................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:44 pm

pour papoter ce matin..................un bon café pour commencer...........mercrdi matin................ Bd125111

je sais que zabou , va nous parler des 'chaussons!!" hihihihi

ensuite ; je vous invite a aller sur le blog...............

pour ma journée, elle va débuter par aller garder ma "lilou d'amour"...........chouette.
caty emmène "océane" pour sa 1ère visite chez le dentiste.............et cet après-midi, c'est caty qui va chez le gynéco. donc re mamie dany pour "lilou"

alors vous qui faites des robes de poupées "barbie" et jouez a la poupée............moi je vais jouer aussi , mais en réel...............hihihii
voila ma recette pour passer une bonne journée..................et trouver le bonheur.

hier aussi ma journée s'est bien passée elle est expliquée sur le blog en page jardin..............
je vous embrasse toutes tres fort.
danymercrdi matin................ Nenuph10

ce nenuphar va avec ma page du blog..................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:41 pm

profite en bien Dany ca grandit si vite.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:12 am

Dany, fais-lui faire du pergamano à Lilou !!!! hihihihihi
Bonne journée

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 5:56 am

et ben dany

tu as la belle vie aujourd hui

ta vu liane a une bonne idee tu pourrais essayer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 9:19 am

Profites bien de ces doux moments Dany cela va te faire un bien fou.
Liane a raison il faut une relève pour plus tard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 9:33 am

coucou Dany je vois que tu vas passer une meilleur journée que nous qui devons trimer tout les jours mais profites en va tant que tu le peux je te souhaite une bonne fin de journée bisou Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: liane et martine   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 9:46 am

je te trouve des traits de ressemblance a martine des fois.........................

hihihihihii
pov t'it lilou qui bave.....................imagines la feuille de papier qui craint l'eau !!!!
non mais.........................
hihihihiih
cruella envoie des sorts a bien des filles......................je le sais moi...............
bisous a toutes.
dany Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad No No No tongue tongue tongue affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:08 pm

ce pas ma faute dany

si tous doucement les filles ce rendent comptes que ce toi la cruella

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:40 pm

eh hop match nul un point partout!!!

peut etre que Lilou pourrait aussi apprendre à faire l'arbitre hihiiiii

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercrdi matin................ Empty
MessageSujet: Re: mercrdi matin................   mercrdi matin................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercrdi matin................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercrdi la météo...........
» BON MATIN
» BON MATIN
» BON MATIN
» bonjour du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: