DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
toute fla fla Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute fla fla

Aller en bas 
+2
mamieperga
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



toute fla fla Empty
MessageSujet: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:28 pm

Comme Dany je crois que je vais fermer car j'ai les yeux qui papillotent grave, j'ai eu une journée assez chargée, une matinée rock and roll au cabinet médical et je suis un peu sur les genoux.
J'ai fini mon diapo que j'ai envoyé à Liane avec un petit message dessus, je pense qu'elle vous le transmettra sur le forum car je ne peux le faire avec serving qui me fait des siennes. J'ai voulu lui en donner la primeur avant toutes car c'est notre petite fée bien aimée.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:19 pm

Bonsoir Jacqueline, tu as fait un travail remarquable, merci beaucoup du fond du coeur.
Liane a effectivement mis le diaporama sur le site avec une petite missive, je pense que le but que nous nous étions fixé de lui remonter le moral et lui montrer qu'on l'aimait, est atteint, elle est très émue, et heureuse, va voir sur le site.
Mais pour toi plein de bisous et de merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:40 pm

bonsoir jacqueline

passe une douce nuit!!!!!!!! à demain

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:58 pm

Bonne nuit Jacqueline
merci pour ce beau diaporama, tu as fais des miracles .
Liane semblait toute émue et certainement aussi surprise .
Passe nuit réparatrice .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:04 pm

Bonne nuit Jacqueline, fais de jolies rêves !!
rêves à moi tu rêveras aux anges lol!

merci de ton investissement tu mérites bien une bonne nuit

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:43 pm

bon alors moi j'ai répondu à Liane, mais j'ai pas vu le diapo, il faut que j'y retourne je vais pas louper ce beau spectacle quand meme. il faut dire que Liane a écrit en gros, et ca m'a sauté aux yeux. lol. du coup j'ai pas vu le reste excuse moi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:18 am

Un peu comme Zabou... Liane a tellement écrit grand... plus fort que quand elle crie! hihihihihi........ qu'il m'a fallu une seconde pour voir le lien de ton diapo! Emue elle l'est, Heureuse elle l'est!

Tu as parfaitement réussi ton défi Mamanjaja! Ton PPS est magnifique! que d'heures de travail... soit remerciée pour ton geste plein d'amitié.

Merci aussi pour cette belle leçon que savoir donner et savoir recevoir est l'image de notre amitié sur "dentelles" qui sans Liane, n'existerait tout simplement pas.

Bravo à toutes pour vos belles réalisations. J'ai trouvé merveilleux ce mélange des diverses méthodes que Liane nous apprend à aimer... Suis certaine qu'elle aussi aura apprécié cette multicité... que dire de Juliette lorsqu'elle va voir le joli cadeau de Mamanjaja... je voudrais être une petite souris!!!!

Gros gros bisous Mamanjaja! Encore merci pour ton défi, c'est une vraie richesse d'amitié!

Pour toi.....toute fla fla 090528091943722632
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:19 am

Je viens de voir ton diaporama. Il est superbe.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:46 am

bonjour jacqueline

tu l avais bien merite ta bonne nuit de sommeil

avec tous ce beau travail que tu as fais pour liane

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fla fla Empty
MessageSujet: super boulot.............t'it soeur.   toute fla fla I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:19 am

encore je te félicite......................tu as bien travaillé. je sais combien tu t'es donné de mal...................je suis contente pour liane et pour toi................
merci du fond du cœur...........................
a la prochaine comme on dit..........................hihihiihi
gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 6:37 am

Pauvre Jaja flagada ! ......
Pauvre Lili ramollie !
pauvres de nous......
Vive les riches !!!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute fla fla Empty
MessageSujet: riches ???   toute fla fla I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:33 am

tu en connais toi...................je me fais toute belle (et oui!!) et j'arrive pour les présentations............................
sinon , hélas , j'en connais pas ou plus.......................
dany
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 3:16 pm

Oh Liane tu m'as bien fait rire mais entre nous crois tu que les riches, les prout prout sont si heureux, bien souvent ils ne sont pas très rigolos. Mais bon cela n'engage que moi.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute fla fla Empty
MessageSujet: Re: toute fla fla   toute fla fla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute fla fla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes
» Mon dernier éventail
» toute mimi
» de toute beautee
» Le 1er Mai toute une histoire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: