DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:31 pm

Gaby et moi, nous avons fait un examen détaillé dans la rubrique Présentation à la recherche de toutes les participants de Canada.



Regadez l'invitation à notre 5e RENCONTRE INTERNATIONALE DE DENTELLES DE PAPIER.

Nous attendons vos commentaires et vos confirmations.

Nous sommes déjà 4 au rendez-vous.

Gros bisous à toutes et au plaisir de vous rencontrer
Gaby et Nuria

PS: J'ai l'oreille qui brule, on est au téléphone depuis une heure.
C'est un miracle que je sois connectée. Je supçonne notre petite Fée Liane.
Je t'embrasse très fort
Nuria
5e RENCONTRE INTERNATIONALE
DE DENTELLES DE PAPIERS
Cela fait longtemps depuis notre dernière rencontre.
Hé oui! Le temps passe plus vite qu’on ne le souhaite.

Le printemps bien installé! Gaby nous propose une rencontre dans son nouvel atelier à Marieville.

Alors, vous êtes toutes invités
le samedi 13 juin à partir de 11 h.

Nous avons pensé commander de la pizza et
que chacune pourrait apporter une petite gâterie
à partager comme dessert.

Celles qui viennent de loin (Sherbrooke, Québec, Laval…) peuvent installer leur motorisé, tente-roulotte ou autre dans la cour. Gaby a un grand cœur et un grand terrain. Celles qui ne veulent pas conduire, ne vous inquiétez pas, on s’organise toujours entre nous pour les déplacements. Celles qui viennent de France, Belgique, Suisse… pas besoin d’hôtel, on vous trouvera un petit coin. Qu’en dis-tu Liane?

À chaque rencontre nous avons un thème.
Lors de notre dernière rencontre, Gaby nous a montré comment utiliser la peinture Pergamano et nous avons réalisé ensemble une belle carte pour Liane.

Toutes les suggestions sont bonnes.
Si vous voulez partager ou apprendre quelque chose en particulier, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

C’est notre rencontre et on l’organise ensemble.

Répondez en grand nombre! On attend vos confirmations et vos suggestions!

Nuria




Ps: Je n’ai pas accès à internet, mais je serai présente à la Rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Encore nous   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:38 pm

Nous avons envoyé un rappel à toutes les participantes que nous avions leurs adresses perso. Vérifiez vos curriels.

Bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:33 pm

et oui à notre grand regret il manque beaucoup de personnes à l'appel sur dentelle. c'est bien dommage. on est à peu près 80 inscrits, et c'est toujours les memes qui sont présentes.

je sais qu'il y en a qui ont des choses à faire au quotidien mais un petit coucou de temps en temps serai gentil pour avoir des nouvelles.

meme pour celles qui ne sont pas en grande santé aussi. d'ailleur on pense bien à elles.

moi je suis trop loin. mais n'oublie pas les photos, on adore ca.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 5:44 pm

Bonjour Nuria,
J'auras bien aimé participer à cette rencontre mais j'ai déjà quelque chose au programme à cette date. Je vais bien penser à vous toutes.
Bon amusement et de gros bisous de ma part.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 5:50 am

ca aurais ete une rencontre superbe mais ce jour la je suis de bapteme
et etant la marraine je ne peut pas me desister
j'espere que vous vous regalerez
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:48 am

Si vous désirez la liste des canadiennes, dites-le moi ! Je ferai la liste exacte.
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:16 am

delphine sur un autre message tu dit que tu peux pas aller au canada a cause de l argent

et la ce rendez vous et au canada pas en france

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:17 am

ok desolée je croyais que celui ci etait en france de toute meme les deux je peut pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 5:38 pm

Bonjour Nuria

J'ai déjà répondu à Gaby je ne pourrai pas être présente parce que nous faisons parti d'un groupe Camping Caravaning et les fins de semaines sont toutes occupées à l'exception de quelqu'unes dont nous avons un empêchement .Malheureusement je devrai me reprendre je sais que j'ai bien aimée la rencontre la dernière fois mais que veux-tu il y a des choses que l'on ne peux pas changer. Mais je souhaite à toutes celles qui iront à la rencontre le même plaisir que nous avions eu à la dernière rencontre.

Merci pour l'invitation mais ça sera pour la prochaine fois

Bisous

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:13 pm

Bonjour Liane,
oui j'aimerais bien avoir tous les noms des Canadiennes. Merci beaucoup en avance, c'est très gentil.
Je trouve c'est difficile cette année de rejoindre nos amies.
Liane, je suis très exciter (déjà maintenant) de savoir que vous voulez venir au Canada. Quel bonheur pour moi!!! Je suis très contente de faire votre connaissance en personne, ne pas seulement par ordi ou téléphone.J'aimerais bien être votre chauffeuse, si vous accepter, j'ai une van pour 7 personnes et si vous êtes plus que 7 amies ont va trouver une solution.
J'espère que ça va marcher, j'ai très hâte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai hâte!!!!!
Gros bisous
Gabriela
PS: Liane, Manou, mtj Shanon!!!!!! À très bientôt!!!!!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:49 pm

Bonjour Gabriela
Nous aussi nous serions bien contentes de faire ta connaissance autrement que sur le net .
Mais je pense que pour le 7 juin de cette année ce n'est pas possible ,temps trop court pour se préparer , aussi pour l'année prochaine si la santé est toujours là , parce-qu'il faut compter avec ,ce serait avec plaisir .
D'autant plus que personnellement j'ai très envi de voir la petite Mikou que je n'ai pas vu depuis au moins 13ans . Tu vois ma motivation à faire un saut chez vous .
Bisous gentille Gabriela .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:47 am

bonjour gabriela

j ai une solution pour toi si il y as plus de 7 personnes

tu prend le tracteur avec une grande remorques comme ca tu auras assez de place

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:37 pm

Merci Jacky et Francette de votre réponse. Ne vous inquiètez pas, il y aura d'autres rencontres. C'est certain!


Pour nos amies d'outremer, on pensera à vous toutes samedi 13. Si vous avez une camera vous pourriez nous rejoindre... bounce bounce bounce bounce

Martine, c'est une excellente idée... je me propose pour conduire le tracteur et ménager le dos de Gaby...

On vous attend les bras grands ouvert!!!!! Wink

Bisous
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:53 am

oui nuria

ce une bonne idee que tu as mais fais attention quand meme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...   Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGADEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
» PUBLICATION RONDE DE NOEL 2015-2016
» SUITE NOEL AUTREFOIS
» Pergamanite aigüe !!!!!
» Mosaïque de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: