DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany pas disparue............... Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de dany pas disparue...............

Aller en bas 
+3
Liane
NADINE
Manou tifenn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:42 pm

bonjour tout le monde...............je ne suis pas disparue.............mais malade et pas en forme c'est tout...............
merci de vos gentils mails.....................
aujourd'hui chez moi , le déluge ....comme ça au moins je suis certaine de me reposer.....................vu le temps pas de jardin a faire...........
je vais voir une expo , ou une dame qui travaille super bien va exposer des cartes de pergamano.............ce sera bien agréable.
si je peux je prendrai des photos......
a demain , bonne journée et bisoussssssssssssss
danyde dany pas disparue............... Il_ple10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:49 pm

Contente pour toi Dany ! cette petite escapade va te remonter le moral.
Si tu peux prendre quelques photos ce serait super.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:06 pm

Coucou flower

On attend les photos Basketball

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:44 pm

prends soin de toi Dany, et essaie de te détendre un peu tu en as bien besoin. merci de nous donner quand meme des nouvelles.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:53 pm

Bonjour Dany
Contente de te retrouver j'espere que ta santé et ton moral aille mieux
on attend avec impatience les photos de l'expo
JE TE SOUHAITE UN MEILLEUR MORAL ET SANTE
JUSTE UNE POUR TE FAIR SOURIRde dany pas disparue............... Vsm71lde dany pas disparue............... Xpdo3d
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:05 am

Dany, va mieux ! Un petit tour chez le coiffeur et une tit'promenade et hop c'est reparti !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:56 am

Un peu d'amour de notre part à toutes, un bon café chaud partagé avec des amies, une petite beauté et voilà titedany revenue sur le sentier de la guerre!!!!
Bisous et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 1:08 am

Bonjour Dany,

Contente de te lire sur dentelle et j'espère que ton escapade te redonnera la pèche!!!!!
Tu vas pouvoir papoter pergamano et il y a rien de mieux, c'est vraiment le remède anti-blues!!!!
Grosses bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 8:23 am

mamieperga m'a ôté les mots de la bouche, donc je ne remettrai rien de plus, très contente de te retrouver.
Énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: merci beaucoup les copines.............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 9:10 am

je me soigne encore 10 jours d'antibios a avaler et la forme retrouvée ? on verra ?
merci de m'avoir ecrit ça fait bien plaisir................................
dany
bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:21 am

dany

j espere que tu va vite aller mieux

ce bien que le teps soit pas beau comme ca tu es obliger de te reposer

merci pour les photos de l expo

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 1:10 pm

kikooouuu

j' attend tes photos avec impatience..
prends soin de toi..Dany.."bonne remise" en forme...
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: manuela   de dany pas disparue............... I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:20 pm

Contente de te revoir par ici les minutes devienent des heures sans toi
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany pas disparue............... Empty
MessageSujet: Re: de dany pas disparue...............   de dany pas disparue............... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany pas disparue...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image disparue...............
» dany
» dany plutot puv t'it dany.
» babar est né cette nuit hihihiiii
» un jeu dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: