DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Savez-vous ce qu'est une puce????

Aller en bas 
+6
mamanjaja
Manou tifenn
NADINE
ptitegentiane
Eliane-Emma
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:50 am

Bonjour à toutes
Savez-vous ce qu'est une puce? eh bien je vais vous dire, c'est une mamieperga qui reçoit une carte de notre Gaby, imaginez, je sautais partout, j'étais toute excitée, je tenais cette enveloppe avec les larmes aux yeux avant même d'avoir ouvert, alors quand j'ai ouvert, j'étais assise et j'ai pris le temps d'admirer, de savourer, de mesurer l'ampleur de ce si beau cadeau. Je vous laisse admirer.
A toi Gaby MERCI et bisous

Savez-vous ce qu'est une puce???? Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 1:01 am

Bonjour mamieperga,

Quelle chance, elle est vraiment sublime.
Tu as raison de sauter comme une puce!!! je t'imagine même si je ne te connais pas physiquement.
Bravo à Gaby, j'aime beaucoup ce modèle.
Bises à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 1:32 am

elle est superbe je comprend que tu t'es transformée en puce Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 2:14 am

La carte que tu as reçue est de toute beauté. Je t'imagine transformée en puce !!
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 3:34 am

Bonjour françoise
Tu as reçu une carte magnifique, j'imagine très bien ta joie....
Gabi ta carte est vraiment superbe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 3:36 am

normale que tu es suater comme une peuce elle est splendide bravo a gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:14 am

Moi aussi je me serais mise à sauter de joie!!! je pense que ru l'as méritée cette jolie carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 5:26 am

BONJOUR MAMIEPERGA
TRES JOLIE CARTE TU ES TRES GATER
FELICITATIONS A GABY
TU SAUTAIS COMME CA MAMIEPERGA

Savez-vous ce qu'est une puce???? 2qis011 Savez-vous ce qu'est une puce???? Fjp55t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 5:38 am

Savez-vous ce qu'est une puce???? Y1kpfk10elle est superbe moi aussi je sauterais comme une puce recevoir une si jolie carte. Bravo Gaby ta carte est vraiment de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 6:09 am

Bonjour Françoise
Bien jolie cette jolie carte! Gabriela est toujours pleine de gentillesse.
fais lui tout mes compliments pour son beau travail .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 8:09 am

Bonjour Françoise,

Elle est bien jolie ta carte, normal que tu te sentes l'âme d'une puce et que tu sautilles partout.
Qu'il est doux de recevoir des cadeaux d'amitié
Tous mes compliments à Gaby pour ce si joli travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Notre Gabi est facinante   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 8:11 am

Elle fait souvent des cadeaux comme ça c'est Gaby, toujours prête à rendre les autres heureuses.
bravo elle est magnifique ta carte.
Bonne journée

Yvonne lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 9:49 am

bonjour francoise

je peux bien imagine la joie que tu as eux

j ai moi meme eux cette joie de recevoir une carte de gabriela elle es telement gentille

gabriela ta carte est magnifique

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 1:47 pm

Toute magnifique de finesse et douceur ta carte Mamieperga! Je te comprends tu sais.... Je te vois déjà sauter comme une puce! Gabriela t'as bien gâtée... gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Belle   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:41 pm

Belle carte ma puce
moi je saute comme un kangoroo avec les cartes de Gaby
bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:22 pm

ha ben oui je comprends bien ta joie, Dieu merci tu l'as reçut en un seul morceau.

elle est superbe. je t'imagine en train de sauter partout dans la maison lol! . heureusement que tu as pris une chaise pour t'assoir, sinon tu te serai fait mal aux fesses si tu étais tomber sur le sol hihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:36 am

J'en suis encore toute retournée, elle est sur mon bureau qui ne va bientôt plus être assez grand pour tout mettre.
C'est vrai que Gaby est très gentille et qu'elle travaille à merveille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:24 am

Coucou Françoise

Tu as beaucoup de chance cette carte est magnifique

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:25 pm

Ta carte est magnifique ,sûr que tu as due sauter en l'air !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:29 pm

bonsoir Mamieperga tu as été gaté c'est très jolie

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous ce qu'est une puce???? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est une puce????   Savez-vous ce qu'est une puce???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ce qu'est une puce????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous savez comment on fait la salade ????
» pour les 2 ans de ma tite puce
» Pour ma puce
» tite puce
» Arrivée de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: