DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Du Nouveau dans mon album Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du Nouveau dans mon album

Aller en bas 
+5
JO57
monique
mamieperga
martine
NADINE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 7:28 am

Bonjour Liane et mes amies,
j'ai placer 3 signets, 2 cadres et 3 cartes dans mon album

http://picasaweb.google.ca/gabizuger/PERGAMANO2009?authkey=Gv1sRgCLysiqCF-c_96AE#


Je vous souhaite une très belle journée
Je pense très fort à vous pendant le désherbage
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:26 am

Bonjour Gabriela,

Comme toujours tu as des doigts de fée, tes cartes et signets sont superbes. J'ai vraiment hâte de te rencontrer samedi.

Bonne journée,


Michou56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:36 am

Waouhhhh toutes jolies tes cartes et tes signets Gabriela! Celle avec les deux petites filles dans leur jardin a ma préférence ! vraiment trop mimi!

Je voudrais souhaiter à toutes mes amies canadiennes une superbe journée samedi et je demande à Gabriela de vous donner plein de bisous de ma part!!!!! Amusez vous bien toutes!!!! ... j'espère qu'on aura des photos!!!!!!!!!!

Tous gros bisous à toi mpj.... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:04 am

Bonjour Gabriella,

Quel plaisir pour les yeux, tes travaux sont irréprochables avec un fini vraiment parfait, c'est du pur plaisir!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:05 am

Tes travaux sont vraiment MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:46 am

Bonjour Gabriela,

toujours aussi beau à regarder.....on ne se lasse pas!!! J'aime beaucoup la carte sur l'amitié;Est-ce un modèle de ton invention????
les signets aussi sont très jolis....
Continue à nous régaler de tes belles réalisations!!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:53 am

BONSOIR GABRIELA
MERVEILLEUX TON TRAVAIL EST TOUJOURS AUSSI PARFAIT
UN GRAND BRAVO
Du Nouveau dans mon album Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:37 am

bonjour gabriela

ce magnifique tous ceux que tu as fais

bon courage pour le deserbage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:43 am

Super magnifique. COMME TOUJOURS
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:10 pm

bonjour Gabriela ton travail est réellement sublime j'espere arriver un jour à faire de meme.Bisous de Belgique Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:20 pm

Bonsoir gabriella,

c'est super beau ce que tu fais

bravo!!!!!!!!!

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:23 pm

Bonjour Gabrielle, je reste toujours bouche bée devant tes chef-d'oeuvres, tu as vraiment des doigts de féeDu Nouveau dans mon album Bravo312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: gabriela   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:35 pm

Bravo pour tes nouvelles cartes elles sont super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je te souhaite une bonne journee bisous
marie the
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:57 pm

Bravo pour tes derniers travaux Gaby,
et j'en ai profité pour admirer à nouveau ton album,
et comme toujours, j'en ai pris plein les mirettes !!! Que du beau travail !

Bonne journée à toutes pour samedi, n'oubliez pas les photos !
Bisous à bientôt

Du Nouveau dans mon album Text1456
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:41 pm

Que du bonheur !ton travail est super magnifique ,bonne journée pour samedi ,profitez bien toutes ,moi j'aie aussi une expo de dentelles fuseaux le même jour ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:55 pm

ma petite Gabi tu es artistique, et c'est un pur bonheur pour nos yeux. merci pour ton partage, c'est toujours un bonheur de voir ton album.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:25 am

j'admire ton travail, difficile de faire un choix!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Bravo Gaby   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:45 am

Ton album est vraiment merveilleuse. Je me demandde quand tu trouves le temps de faire ça.

Je te vois demain jai bien hâte.

Bonne journée et à bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:15 am

Comme toujours ton travail est superbe. Bravo.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveau dans mon album Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans mon album   Du Nouveau dans mon album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau dans mon album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau album !!!
» Du nouveau dans mon album
» Du nouveau dans mon album
» Nouveau dans mon album
» du nouveau dans mon album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: