DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dany et Mimine Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dany et Mimine

Aller en bas 
+2
NADINE
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:18 am

Comme vous le voyez, je suis montée en grade, je suis porte parole, et ça me fait plaisir, c'est une "bonne parole".
Mimine a donc été opérée, elle avait une nouvelle tumeur grosse comme une olive, le gentil véto a tout retiré et creusé plus large et plus loin sur environ 2centimètres carrés.
Il pense que ça ira mieux sinon il est d'accord avec Dany, c'est la dernière fois, ils ne feront pas d'acharnement si ça ne marche pas.
Mimine se repose au calme et Dany en profite pour, elle aussi dormir un peu mieux
Elle ira voir mimine demain.
Bisous à toutes de sa part et de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:30 am

BONSOIR MAMIEPERGA
MERCI DE NOUS INFOMER DE CETTE BONNE NOUVELLE
Dany et Mimine Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:49 am

bonjour francoise

je vois que tu es le bras droit de dany maintenant fais attention de pas prendre la grosse tete

merci beaucoup de nous donnez des nouvelles de mimine et de dany

j espere beaucoup que tous va bien aller pour mimine que la tumeur soit partie pour toujours

gros bisous a vous deux et a mimine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:18 pm

Merci Mamiperga de prendre soin de notre Dany national et de nous donner de ses nouvelles ainsi que de Mimine,

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany et Mimine Empty
MessageSujet: mamieperga   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:53 pm

Merci pour les nouvelles : malheureusement cette " salete " atteind tous hommes animaux etv................Reconforte Dany
Bises
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany et Mimine Empty
MessageSujet: NADINE   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:00 pm

Bonsoir Nadine je viens de voir que tu te trouves à Nimes : moi je suis de Garons; nous ne sommes pas loin !!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas trop presente : motif sante.
Fais moi signe si tu veux
je ne suis pas sur l annuaire : liste rouge
où as tu appris pour le pergamano?
moi toute seule mais ce n est pas le top : ce site est formidable car il y a une telle chaleur humaine qui te remonte le moral etc...............
BISES
MARIE THE sunny
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:09 pm

Merci Françoise de nous avertir ,je souhaite un prompt rétablissement a Mimine ,du repos mérité a Dany ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:24 pm

bonsoir

j espère que cette fois tout ira pour le mieux en tout cas on croise les doigts pour notre mascote j espère que dany pourra se reposer merci pour les nouvelles
bisesssssssssssssssssssssssss à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:12 pm

merci pour les nouvelles, pas facile tout cela.

mais je sais que je suis dur, mais ne peut on pas sectionner la patte de notre mimine pour stoper cette cochonerie de cancer ? pour une fois je ne suis pas très diplomate, mais comme c'est la patte, et pas ailleur, cela peut fonctionner pour qu'elle reste plus longtemps avec sa maitresse ?

gros bisous Dany et tient bon.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 4:55 am

oh non isabelle

quand meme tu exagere couper la jambe

alors la autant l euthanasier que de faire une chose pareil

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:06 am

Bonjour mamieperga,

Merci de nous tenir au courant et j'espère que Dany est un peu soulagée d'avoir fait une dernière tentative, espérons que ce soit salutaire pour mimine!!!!!
Grosses bises à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:27 am

Bonjour , je suis contente que tout se soit bien passé et savoir que Dany va pouvoir récuperer un peu et se liberer un peu l'esprit et retrouver la paix. Merci à toi d'etre le relais Bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:40 am

J'adore les animaux et les respecte, mais la vie m'a appris à relativiser.
Il faut tout faire pour sauver MIMINE c'est sûr et c'est bien normal...., mais je pense aussi très très fort aux malades de ce groupe, qui courageusement continuent de venir parmi nous, courageusement, sans jamais se plaindre. Vous avez toute mon admiration et loue votre courage.

MES PENSEES VONT AUSSI VERS VOUS et JE VOUS EMBRASSE


LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany et Mimine Empty
MessageSujet: Re: Dany et Mimine   Dany et Mimine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany et Mimine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici "mimine " cruella aussi dany
» da dany mimine
» mimine et dany
» mimine a dany.........
» dany et mimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: