DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE

Aller en bas 
+5
Manou tifenn
martine
mamieperga
josiane
Liane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 9:37 pm

Encore une BELLE RENCOTRE! bounce


sunny Merci Gaby pour ta générosité! sunny

Nous avons passé une journée formidable chez Gaby. Nous étions 12. Noëlla, Josée, Yvonne, Micheline, Yolande, Denise, Jeanne D'Arc, Danielle, Sebastian, Gaby, moi et... Marie Diane, toujour très belle avec son beau sourire.

Nous avons pensé à celles qui n'ont pas pu y assiter, ainsi qu'à toutes nos amies d'autre-mer. Nous avons aussi parlé avec Liane sur Skype.

Gaby nous attendait avec une belle surprise, une belle plante ornée d'un papillon sorti du cocon pendant la nuit pour chaque participante.

Cela a été un plaisir pour moi de rencontrer les anciennes et de connaître les "nouvelles".

Vous pouvez vous en douter, C'était une cage de perroquets. Des échanges de techniques, d'idées, de matériaux... Nous avons pu aussi admirer de belles oeuvres que les filles avaient amenées.

Nous avons mangé de bons desserts, des muffins, de la tarte au citron, des sucres à la crème, des baklavas.................

Gaby nous a fait découvrir une nouvelle technique pour teindre le papier pergamano. Il s'agit d'une nouvelle encre à l'alcool qui sèche rapidement sans gondoler le papier. On l'utilise avec un "tampon" qui permet de faire des mélanges intéressantes de couleur.

Le temps a passé trop vite! Razz Du bla bla sans arrêt... Rolling Eyes nous avons même oublier de servir la salade... le petillant fruité...

8)Pas le choix, il faut organiser une autre rencontre! Smile

J'ai hâte de voir les photos... depêchez-vous les filles!

Gros bisous à toutes!
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:40 pm

Nuria,

Se rencontrer est toujours un enrichisement.
Les abeilles bordonnent mais en même temps frabriquent le miel....un peu comme vous .....
Hier tu m'as dis 14 personnes .......tu ne savais même plus compter je suis sûre !!!!
L'encre est-ce la versamark? Sans doute aurons-nous les photos tant attendues très prochainement.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:01 am

sunny Bonjour Nuria, Gaby et toutes sunny

Super votre rencontre sans voir les photos on s'imagine déja les images.......et vraiment je continue à penser à une rencontre l'année prochaine......
Surtout Liane n'oublie pas, je suis partante, si Dieu le veut bien sur mais les projets cela fait vivre et avancer.

Bisous à toutes nous attendons les photos.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:20 am

Vite des photos !!!!ça devait être super j'imagine ,maintenant régime !hahaha ,formidable que Marie Diane a pue se déplacer ,je vous envoie des gros bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:22 am

je suis bien contente de ton enthousiasme. ca fait plaisir.

j'ai bien hate de voir les photos. la vasemark est une super encre. le mieu est la stazon car elle ne file pas à l'eau et elle va sur tous les suports.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:38 am

Superbe cette journée, nous attendons toutes les photos et des détails quant à cette encre magique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 2:31 am

ça fait plaisir à voir ton enthousiasme pour cette journée!!!! j'imagine le bourdonnement joyeux de toutes nos amies....
J'ai bien hâte de voir les photos.
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 4:17 am

nuria

ca fais plaisir de lire la joie qu il y avais dans cette rencontre

on attend avec impatience de voir les photos de cette rencontre

et d en savoir plus sur cette encre

merci de partager avec nous tous ce bonheur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 5:07 am

Bonjour les petites Canadiennes
Contente pour vous , que votre journée se soit bien passée .
je suis persuadée que Gabriela avait mis tout son coeur pour cette sympatique rencontre .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 6:38 am

bonjour à vous toutes

en tout cas j étais avec vous par la pensée toute la journée, je suis contente pour vous, j espère bientôt voir les photos et aussi des infos sur ces nouvelles encres merci beaucoup de nous faire partager ces bons moments passés ensemble

bisesssssssssssssssssssssssssss à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Un aprèes-midi magnifique ...   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:38 am

Bonjour Liane et toutes les participantes de Dentelles ...

Merci à Gabriella et à Nuria d'avoir organisé cette rencontre dans le super attelier de Gabriella.

J'étais bien contente de revoir certaines personnes et d'en connaître de nouvelles.
C'était un après-midi merveilleux !
Mais au retour, j'ai payé pour ma sortie ... trop d'efforts ... je n'ai pas beaucoup parlé, mais j'ai regardé et écouté ... heureusement.
J'aurais tellement aimé faire le tour et parler à chaque participante personnellement ... mais cela aurait été vraiment trop. Mais j'essayais de tout entendre et de tout voir !
Mais aujourd'hui, bien que très fatiguée, je ne regrette rien.

Merci beaucoup Gabriella et Nuria !

Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:57 am

Bonjour à toutes,

QUELLE BELLE JOURNÉE J'AI VÉCU HIER. QUELLES BELLES RENCONTRES!!!!!!

Merci infiniment à Gabriela pour son accueil, sa générosité et sa belle joie de vivre et de partager avec nous toutes.

Cette journée m'a fait rencontré des femmes extraordinaires et un jeune homme plein de talent (comme sa maman d'ailleurs).

On a beaucoup échangé beaucoup rit.

J'ai été ravie de rencontrer Diane à nouveau, puisque c'est grâce à ces doigts de fée et ceux de Gabriela que je suis tombée en amour avec le Pergamano.

Dois-je le dire je suis revenue chez moi et je n'avais que le sourire dans le visage tellement j'ai apprécié cette magnifique journée.

Merci infiniment que dire de plus,


A une prochaine rencontre,


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: EH! oui encore sous le charme   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:08 pm

Merci à vous deux Nuriapour avoir organiser et m'avoir ramener et Gaby pour le prêt de ton bel atelier tu as un endroit exrtraordinaire (a la prochaine).
Ce fut vraiment une journée très enréchissante.Certaines d'entres vous connasisez Gaby sur le site seulement mais en personne c'est un trésor de techniques, de nouveautés et d'astuces elle a un coeur en or.
Cette journée passée très vite, mon mari m'avait donné rendez-vous à un centre commercial à 16h, mais oups, plus tarrd (18h)cela ne fait rien il n'était pas fâché plutôt inquièt mais après retour à la maison il fut content de connaître toute la journée que j'avais passé.
L'encre c,est la marque ADIRONDAK je ne sais pas si vous l'avez chez-vous mais en regardant sur internet j'ai trouvé des endroits en France car cet encre sert pour le scrapbooking, c'est fantastique toutes les femmes en voulaient.
Beaucoup d'échange d'adresses personnelles, de boutiques il nous reste maintenant à pratiquer et à vous faire admirer nos oeuves.
A bientôt et encore merci pour cette belle aventure.

Yvonne lol! cheers bounce Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 1:55 pm

Heureuse de vous lire mes amies canadiennes! Comme je vois vous avez passé une journée inoubliable près de Gabriela... petites chançardes! Je me réjouis de voir des photos!!!!! Contente pour toi Marie Diane que tu aies pu te déplacer pour cette journée malgré ta santé. Gros bisous à vous toutes... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:24 pm

L'entousiasme de ce message laisse présager des photos pleines de fou rires et d'amitié j'ai hâte de les voir.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:33 pm

Bonsoir les amies canadiennes et aussi les françaises

je vois que votre rencontre a été un vrai succes et plaisir, j'ai hate de voir les photos

j'espere qu'un jour on pourra toutes se rencontrer

bses à toutes et bonne semaine

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:42 pm

Merçi à toi Nuria pour la description du déroulement de cette fabuleuse journée passée entre vous,et comme tu nous la fais vivre, je me sentais transportée parmi vous, toute exitée à l'idée qu'une complicité tellement grande avait dû de 14 amies présentes le matin, ne devait ne plus en faire qu'une le soir!!!
Qu'elle fougue!!!!
Merçi à toi, je me suis sentie un instant au milieu de vous toutes et quelle sensation de bonheur
Je suis très heureuse à l'idée que Marie Diane ait pû se rendre chez GABI.
Dépêches toi de nous montrer les photos, maintenant que tu a exité notre curiosité, chère Nuria et encore un grand MERCI
Bonne soirée Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 6:32 pm

Bonjour Nuria et Gaby

Je vois que vous avez eu une très belle journée Bravo J'aurais bien aimé assister à cette rencontre mais pas possible
J'ai bien hâte de voir les photos
anouka
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 9:06 pm

BONJOUR NURIA ET GABY
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS JOIES C'EST MERVEILLEUX DE CE REUNIR ET DE PARTAGER NOTRE PASSION
J'AURAIS AIMER ETRE AVEC VOUS
RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE E0ietj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:44 pm

kikouuuu

Merçi à vous pour la description du déroulement de cette journée passée entre vous , c' est chouette de pouvoir se réunir ainsi..! à bientot pour d' autres partages..! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 6:26 pm

Merci Merci! à Gabriella pour la mémorable journée à ton atelier de Marieville. Ce fut une grande joie pour moi de rencontrer tout ce beau monde. Ce fut une journée enrichissante ou la joie de vivre était palpable et combien agréable de se rencontrer et de découvrir le talent de chacune. Ce fut une rencontre amical ou regnait le partage,la générosité et le plaisir de vivre la meme passion. Merci encore Gabriella de m'avoir enseigné ce passe-temps et d'avoir mis un beau rayon de soleil dans ma vie. Merci a Muria pour les conseils comment faire briller la neige...depuis bientot 6 mois j'attendais ce précieux moment. Merci à Noella tu as éclairé ma lanterne sur des sujets intéressants. Que dire du repas ou on a dégusté de si bonnes choses....que de gâteries...et Sébastien qui a bien rempli son travail. Bravo! ce fût un vrai succès....je pourrai revivre ces bons moments en regardant les magnifiques photos Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Merci Nuria!!   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:38 pm

Nuria a écrit:
Encore une BELLE RENCOTRE! bounce

Gros gros merci de tout mon coeur pour avoir organiser cette magnifique journee sunny ....ca m'a fait bien plaisir de te connaitre tu fais des choses magnifiques...j'ai bien aime ton truc (petits brillants) sur ton papillon...
Amitie yoyo I love you
sunny Merci Gaby pour ta générosité! sunny

Nous avons passé une journée formidable chez Gaby. Nous étions 12. Noëlla, Josée, Yvonne, Micheline, Yolande, Denise, Jeanne D'Arc, Danielle, Sebastian, Gaby, moi et... Marie Diane, toujour très belle avec son beau sourire.

Nous avons pensé à celles qui n'ont pas pu y assiter, ainsi qu'à toutes nos amies d'autre-mer. Nous avons aussi parlé avec Liane sur Skype.

Gaby nous attendait avec une belle surprise, une belle plante ornée d'un papillon sorti du cocon pendant la nuit pour chaque participante.

Cela a été un plaisir pour moi de rencontrer les anciennes et de connaître les "nouvelles".

Vous pouvez vous en douter, C'était une cage de perroquets. Des échanges de techniques, d'idées, de matériaux... Nous avons pu aussi admirer de belles oeuvres que les filles avaient amenées.

Nous avons mangé de bons desserts, des muffins, de la tarte au citron, des sucres à la crème, des baklavas.................

Gaby nous a fait découvrir une nouvelle technique pour teindre le papier pergamano. Il s'agit d'une nouvelle encre à l'alcool qui sèche rapidement sans gondoler le papier. On l'utilise avec un "tampon" qui permet de faire des mélanges intéressantes de couleur.

Le temps a passé trop vite! Razz Du bla bla sans arrêt... Rolling Eyes nous avons même oublier de servir la salade... le petillant fruité...

8)Pas le choix, il faut organiser une autre rencontre! Smile

J'ai hâte de voir les photos... depêchez-vous les filles!

Gros bisous à toutes!
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: gros gros merci a Gabriela   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:12 pm

Pour cette magnifique journee sunny remplie de joie et bonheur.
Ton atelier est super "FELICIATION un vrai petit paradis..." Comme je t'ai dit samedi la prochaine fois j'apporterai mon ..lit... Smile
Quelles belles rencontres ce fut vraiement plaisant ... et enrechissant encore une fois Merci a toi et Nuria ...
J'essaies de me debrouiller avec le nouveau site.. je posterai les photos quand je serai plus habituer..

Bises et amitie toutes ....
yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Pour Nuria   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:15 pm

J'ai fait une petite erreur... j'apprends comme tu voies... encore une fois un gros merci....
amitie yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: jalouse   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:49 pm

Je meure de jalousie ,et au meme temps je suis contente pour vous toutes
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE   RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DES DENTELLES À MARIEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE DE DENTELLES À MARIEVILLE
» NEWSLETTER DE DENTELLES
» Dentelles
» ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN
» dentelles royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: