| PHOTOS DU RENCONTRE | |
|
+5josiane Manou tifenn Liane mamieperga NADINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS DU RENCONTRE Dim 14 Juin 2009, 11:07 pm | |
| Bonjour Liane et mes amies, premièrement j'aimerais remercier à notre merveilleuse animatrice Liane. Grâce à toi Liane et ton site, nous avons passé une super belle journée inoubliable entre amies. MERCI Liane, tu es formidable!!!
Nos amies participantes ont déjà tous écrit et comme je ne suis pas douée en écriture, j'arrête là (loll)
Mais je veux encore une fois remercier à toutes nos amies qui ont participer, surtout à mon amie Marie-Diane qui a participer malgré sa santé. Nous allons organiser un autre en automne, PROMIS!!!
Nuria, à toi aussi mille merci pour tous!!!
Merci beaucoup aussi pour les bon desserts que vous avez apporter, des vrais régales.
Nous avons presque oublier de faire des photos, ont avait beaucoup à parler, mais voici quel que une, en attendant eux de Noêlla-Cécle et de Yoyo. http://picasaweb.google.ca/gabizuger/RencontreAMarieville?authkey=Gv1sRgCIbj6Pvunp3ehwE#
Gros bisous et à bientôt et merci pour vos gentils compliments, vous êtes trop fines avec moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Dim 14 Juin 2009, 11:18 pm | |
| QUE DU BONHEUR. MERCI BEAUCOUP POUR TON PARTAGE. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Dim 14 Juin 2009, 11:49 pm | |
| Bonjour Gaby Merci pour toutes ces photos d'une rencontre sympathique..... Bises à toutes Guilou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 12:05 am | |
| BONJOUR GABRIELA MERCI POUR CES PHOTOS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 12:17 am | |
| Ma chère Gaby, Merçi à toi pour ce fabuleux partage de photos d'une magnifique journée, et à n'en pas douter qui restera gravée dans le coeurs des présentes. Je suis très heureuse de pouvoir enfin!!!!! avoir vu certains visages inconnus à ce jour, et pourtant d'amies exeptionnelles. Bonne journée à toi et gros bisous Viviane M. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 12:28 am | |
| Merci à toi pour ce partage,; cela nous permet de mettre des visages sur des noms, je vois que vous avez passé une magnifique journée. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 1:03 am | |
| C'est émouvant pour moi de voir cette réunion.
C'est moi qui vous remercie sincèrement.
Puis-je mettre ces photos sur le blog ???
Bonjour aux nouvelles. Certaines se sont inscrites sur DENTELLES: n'oubliez pas de participer SVP !
BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 1:24 am | |
| Merci Liane et Gabriela C'est un plaisir de vous voir toutes si joyeuses , je comprends que vous ayez envi de recommencer cette belle rencontre . Bises . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 3:26 am | |
| Merci Gabi pour ton partage de cette journée mémorable ,c'est fantastique de pouvoir se réunir autour d'une même passion grâce a Liane !super que Marie Diane est pue venir !je vous embrasse toutes .Josiane | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 3:34 am | |
| Merci pour ces photos. C'est agréable de pouvoir mettre un visage sur les noms. Amitiés à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 3:41 am | |
| Merci pour ce partage, grace à ça, nous aurons vos visages avec vos prénoms et on aura l'impression de mieux vous connaitre, merci !! |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 4:49 am | |
| C'est vraiment formidable de pouvoir se rencontrer. Merci pour ces belles photos et ce partage. Il faudrait que nous les françaises on s'y mette aussi...... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci beaucoup Gabriella Lun 15 Juin 2009, 7:51 am | |
| Merci beaucoup Gabriella pour ces belles photos de la rencontre ... Quels beaux souvenirs ! Je ne pensais pas que tu serais la première à mettre des photos avec tout le travail que tu as à faire à l'extérieur. Je ne m'étais pas rendue compte que tu avais pris des photos ... Encore merci pour cette belle journée ma très chère amie ! Ça m'a fait tellement plaisir de pouvoir y participer. Merci à Marthe et Kevin qui m'y ont amenée, même si la veille ils s'étaient coucher tard à cause d'un concert. Bisous, Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 8:34 am | |
| Bonjour Gabriela,
vous avez travaillé fort, contente que ta rencontre ait été une réussite. Merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 10:26 am | |
| Bonjour Que joies partagées, merci de nous transmettre les photos de votre journée cela fait plaisir de vous voir ainsi toutes ensemble Amitiés Mariotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 12:17 pm | |
| bonsoir gaby et merci beaucoup pour ce beau reportage!!! c est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo bisesssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 12:30 pm | |
| merci pour les photos Gabriela! belle rencontre! bise,Misha |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 1:12 pm | |
| bonjour gabriela merci de partager avec nous ces belles photos de votre rencontre ca fais plaisir que marie diane est pu participer maintenant on connais les visages ce beaucoup mieux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 1:17 pm | |
| Bonsoir Gabriella, merveilleuses photos et suement un bon souvenir, j'espère qu'un jour tout le groupe dentelles pourra se reunir, on pourrait aussi faire la meme chose en france bise à toutes carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 1:47 pm | |
| quelle belle rencontre, vous avez l 'air d'en profiter à fond,que de souvenirsssss bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 4:59 pm | |
| Merci pour ces belles photos Gabriela! Quel plaisir de vous voir toutes ensemble! Je suis contente pour Marie-Diane qu'elle ait pu participer! Merci pour ce paratage pj!!!! En plus avec tout ton travail aux champs et le beau présent pour les participantes! Je t'envoie plein plein de bisous Gabriela! Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 6:22 pm | |
| Merci Gaby, les photos sont très belles. À part la photo de groupe je n'ai pas vu passer le photographe.
À toutes! À part notre rencontre, vous pouvez admirer les multiples talens de Gabriela. Observez bien et vous découvrirez ses tableaux, ses cartes, ses vitraux... Bonne journée à toutes Nuria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Lun 15 Juin 2009, 7:29 pm | |
| Merci Gabriela Pour le partage de vos belles photos Rencontre agréable à voir Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chez gaby................ Lun 15 Juin 2009, 11:18 pm | |
| gaby je suis très émue de voir tes photos...........de voir marie diane en forme si jolie de plus............... que de joies pour vous et pour toi qui organise cette rencontre tous les ans. vous aviez beau temps. ton atelier est génial grand beau !!! le pergamano prend ses formes avec toi........... cette journée a été un grand bonheur je suis bien heureuse pour toi de cette réussite............ j'espère que nous aurons tout le temps les retombées de cette merveilleuse journée et garderons tout le monde avec nous......... mettre un visage pour les noms ça change tout..........c'est mieux. beaucoup de bonheur et plein de bisous ton amie dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Mar 16 Juin 2009, 12:06 am | |
| Merci de partager ce moment plein de bonheur avec nous. Ces photos sont vraiment geniale. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Mar 16 Juin 2009, 6:58 am | |
| superbe rencontre si vous vous etes regaler 'cest genial on vois que vous avez bien papoter et que c'etait genial bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Mar 16 Juin 2009, 2:44 pm | |
| Gaby quel bon moment avez vous passe ,toute bien sages est concentree au travail je suis bien contente pour toi,remerci le ciel que j'ai pas pu aller ,je suis insotable trop diable malgre mon age hahaaaaa Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Mer 17 Juin 2009, 8:50 am | |
| Bonjour Gabriela, Merci beaucoup de nous montrer ces photos d'une belle et agréable rencontre ! ! Quel plaisir de vous voir rassemblées et de savoir également Marie-Diane parmi vous ! ! Vous êtes toutes rayonnantes....cette journée de retrouvaille et de partage a dû être merveilleuse ! ! Grosses bises Gabriela et à toutes. Myrtille. PS: C'est mon second message .....le 1er à dû se perdre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE Mer 17 Juin 2009, 7:38 pm | |
| Bonjour Gabriella,
C'est une très belle rencontre. Le bonheur est sur les photos. Merci pour ces belles photos. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DU RENCONTRE | |
| |
|
| |
| PHOTOS DU RENCONTRE | |
|